CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012 vous y croyez?

Coicon
Coicon
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:06:00

Je me suis surment mal exprimé , les pôles ne vont pas s´inverser d´un coup, mais seront inversé au alentour de ces dates là.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:09:02

Ils bougent tout le temps ... ca n´est pas une question de siecles ou de 2012, ils bougent TOUT LE TEMPS

Le 21 decembre 2012, le pole nord ne va pas se retrouver au Sud, il va continuer gentiment son chemin vers la Russie, POINT

ikimono
ikimono
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:22:32

non j´y crois pas

car les scientifique confonce la fin du monde avec la fin des homme alors comme ils trouve que les homme sont super ils invente n´importe quoi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:23:07

Tu appelles ca des scientifiques ??

J´appelle ca des fous qui écrivent des livres parlant de fin du monde pour se faire du fric

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:37:02

OVI Posté le 27 septembre 2005 à 19:13:06
Les alignements de planètes ne provoquent que des eclipses...Rien de plus

Oui, c´est ca. Et c´est pas la lune qui provoque les marées pendant que tu y es...

L´alignement des planetes risquent de provoquer des troubles relativement importants de la gravité, ce qui pourrait être la cause de tremblements de terre relativement importants.

Sur toutes les pages de ce topic, j´ai pas vu des masses de commentaires super intéressants...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:39:49

Pour ce qui est de l´inversion des poles, les scientifiques sont en general d´accord pour dire qu´il y´a une periode de troubles plus ou moins longue avant une inversion directe des poles magnétiques.

D´aprés ce que j´en ai lu, une étude a déja prouvée qu´il y´aurait eu plus de 170 inversions des poles dans les 80 derniers millions d´années. La planete est toujours là, mais ca aurait pu causer pas mal de troubles malgré tout.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:41:46

Vendredi-13 Posté le 09 novembre 2005 à 22:22:40
"Il ne va rien se passer ... "

T´as des preuves qui va rien se passer? Non. On a pas de preuves qui se passera quelques choses, on en a pas non plus qui se passera rien.

Des commentaires dans ce genre n´ont aucun interet. Ca fait pas avancer le débat.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:46:26

Dans l’Ancien Testament, les chapitres 11 et 12 du Livre de Daniel nous précisent qu´il y aura 3 années et demi d’épreuves terribles pour l’ensemble de l’humanitésuivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires avant la fin des jours.

La partie de la prophétie qui a trait au "temps de la fin" démarre au verset 40 du chapitre 11 du Livre de Daniel et se termine à la fin du chapitre 12 (le dernier chapitre). Le verset 40 explique que les forces du Roi du Sud vont commencer par harceler le Roi du Nord, et que celui-ci déferlera alors sur le Roi du Sud avec sa puissante armée.

Il y est écrit : "Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nord, et le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navires, pénétrera dans les terres et passera outre."

Nord et sud? C´est marrant ca ^^.
Ok, je sors.

TANNENBIFF
TANNENBIFF
Niveau 4
03 décembre 2005 à 12:29:52

comme les hopis et les mayas et autre ils n´ont pas connu le naissance du christ tu dit en 2012 que cest la fin mais sa fait depuit 2012 que jesus est née comme il peuve savoir que cest en 2012 rien ne prouve il faut pas trop crois secon lie dans les livres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 15:58:48

Personne ne peut savoir ce qui se passera Demain... enfin... bref....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:00:18

Tannen : selon les "savants" qui ont écrit ces bouquins, ils ont fait un approximation en superposant le calendrier Maya qui fixait a telle date avec le calendrier grégorien, et ca a fait 21/21/2012 :sarcastic:

turbopika
turbopika
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:29:24

je :up: se topic tres innteresant!
j'ai peur :snif:

grimson
grimson
Niveau 6
08 mars 2008 à 11:24:51

2012 vous y croyez?
-Oui selon mes estimations 2012 arrivera entre 2011 et 2013 (source: Les maths) :p)

Plus sérieusement je pense que c'est un montage de bourrichons rien de plus :)

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:38:21

Le 21 décembre 2012... Je suis sur et certain... que non ça ne se produira pas, vous inquiétez pas. :ok:

ppitot
ppitot
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:46:11

moi je crois plutôt qu'il va y avoir une catastrophe mondiale dans quelque année un tsunami géant ou je ne sais pas quoi ... mais une fin du monde...

_Goyan_
_Goyan_
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:22:42

Il faut tout de même savoir qu'un peuple de ce genre avait prédit la fin du monde ou un truc et a fait u suicide collectif la veille.
Alors bon :sarcastic:

Mister-cake
Mister-cake
Niveau 4
08 mars 2008 à 18:44:28

faut pas croire à toute ces conneries :ok: les chiffres et les années sont des trucs inventée par l'homme,c'est surement un fake ou un truc pour se faire du fric! :ok:

SUPERMALABAR
SUPERMALABAR
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:44:29

Qui vivra verra. :ok:

[Dark-Panda]
[Dark-Panda]
Niveau 5
08 mars 2008 à 21:36:36

Je n'y crois pas non plus. :non:

elder_33
elder_33
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:03:28

Je me suis posé cte question hier soir, je n'y crois pas du tout, mais si les indiens on predit ca et que ca ne se passe pas, que vont devenir les indiens?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment