CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message pour les athés convaincus !!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2006 à 19:45:59

L´un avance, l´autre n´a jamais eu pour objectif d´avancer, mais simplement d´attendre.

Ce n´est pas en attendant la mort sans chercher à comprendre que l´on aura des réponses.

Driano10
Driano10
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:55:11

Rien quand lisant le deuxieme message j´ai eclater d´rire :

BeastOfBlood Posté le 26 février 2006 à 22:40:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pour les musulmans ça (iblis) si ça t´amuse de nourrir satan tans mieux pour toi

Ah, tu trouve que les Musulman sont les serviteurs du Diable ? et en + les musulmans touchent pas au porc !

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:25:45

HSkiféchiésonmond : On peut prouver l´inexistence de quelque chose, il suffit de supposer son existence et d´arriver à une absurdité ... Mais ce n´est pas possible tant que l´on a pas posé toute la théorie sur laquelle on se base ... ( ce qui est bien évidemment le cas ici présent )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2006 à 22:32:56

Moui... Aussi.

Mais ceux qui sont attachés à leur croyance s´obstinent toujours... même avec la meilleure argumentation béton du monde.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
07 mars 2006 à 23:35:30

pfff voilà le genre de reflection qui me les brises...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2006 à 23:56:42

Voilà le genre de non argumentation et de non débat qui me les brise.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
08 mars 2006 à 00:20:43

que veux tu débatre sur une phrase débile sans preuves et sans fondement?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:00:12

c´est pas sans preuve et sans fondement. ce n´est pas le cas de tous les croyants, mais la plupart sont bornés. et c´est normal: vu qu´on leur a préparé des vérités toutes faites, quand on est sûr du contraire, pour ne pas se remettre en cause et leur religion avec, ils insistent... quand tu vois que certains vont jusqu´a nier l´existence des fossiles... après ils te disent que ce sont de fausses preuves placées par le démon... pff...

je dis pas que tous les croyants sont comme ca, mais la plupart se raccrochent à leurs contes et leurs fables même quand la science et la logique pure vont à l´encontre de leur croyance. et ca, c´est loin d´être de l´ouverture d´esprit.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:03:26

En plus d´un point de vue épistémologue, la thèse du divin s´avère irrecevable puisqu´elle est ad hoc (faite pour l´occasion). Au lieu de reconnaître la défaite de la croyance, ils (les croyants) vont bricoler un argument bidon pour dire qu´ils ont raison.
Cf. ce qui se passe avec l´évolution (comme elle nie le divin, les croyants disent "oui mais c´est la main invisible de Dieu qui a donnée l´évolution" :d) Et la preuve elle est où ?? )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:08:29

aux USA, dans certains états, les livres scolaires renient la théorie de Darwin et la remplace par celle du jardin d´Eden... je t´explique pas la génération de débiles qu´ils vont nous pondre avec leur connerie de religion. les pauvres gosses sont plongés dans l´ignorance dès leur plus jeune âge... c´est beau le progrès, dire qu´on est en 2006... :malade:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:11:27

Surtout que le théorie de Darwin n´est pas incompatible avec un dieu.

Au passage, je connais plus d´athées ayant lu la Bible que de croyants. Mais je connais plus de croyants.

la_rumeure
la_rumeure
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:13:11

Moi je connais personne :-(

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:53:47

:)

kougounof
kougounof
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:58:48

tien au fait bucephale a dit qu´il le ferai et il est toujours pas revenu... non mais franchement si ca marchai vraiment sa serai plus connu!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:07:50

il a du s´endormir devant son miroir. maintenant y a des mouches sur la cotelette, c´est malin... :honte:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:40:22

Get_home Posté le 07 mars 2006 à 17:55:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah, et, au fait, un athée est une personne qui N´A PAS DE RELIGION. Après, elle peut croire en un dieu, une vie après la mort, en Satan même... Sans pour autant vouloir faire partie d´une religion.

Attention je pense que tu as confondu agnosticisme( http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnostique ) et athéisme ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9isme#Sens_moderne )

Panzer
Panzer
Niveau 4
08 mars 2006 à 14:10:35

Faut courir à poil sur un pied enroulé dans du jambon en hurlant des cantiques aussi ? :hum:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:51:07

Très juste Fox, l´agnosticisme c´est je ne crois pas en un Dieu précis mais j´admet qu´il peut y avoir quelque chose au dessus), ce qui assez proche (si je ne dis pas de bêtise, du déisme). Un athée, bon bin, pas besoin de faire un dessin...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
08 mars 2006 à 20:56:47

driano==
Ah, tu trouve que les Musulman sont les serviteurs du Diable ? et en + les musulmans touchent pas au porc !

j´ai jmais dit ça tu sors ça d´ou ? j´ai dis que c´étais pour les musulmans car iblis est l´equivalant de satan chez eux, chez les chretiens iblis n´existe pas. Avant de dire des connerie relis.

wroxx
wroxx
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:00:11

je suis catho convaincu j´ai essayer:
résultat:
:d) 2sec de perdu et un beau steak gaché :lol:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux