CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message pour les athés convaincus !!!!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
28 février 2006 à 13:04:23

On vous jamais dit que c´était pas bien de jouer avec la nourriture ? Quand je pense que des milliers de gens ne peuvent se payer un steak et que certains les balancent pour appeler je ne sais quel empaffé...Et pourquoi pas invoquer Pikachu en jetant du céleri rémoulade sur un miroir en chantant du Rammstein ?? ?

Un site qui donne un meilleur usage des côtes de boeuf, porc, agneau, ... :
http://bonappetitbiensur.france3.fr/recherche_recettes.php3?mode=alphabet&categorie=viande

shaqua
shaqua
Niveau 10
28 février 2006 à 14:11:24

moi jai essayer et le seul truc qui c´est passer c´est que mon chien a manger le steack lol

en fait jai pas essayer c´est trop bidon

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
28 février 2006 à 14:26:43

Vous savez quoi ?
Y´en a surtout un ici qui dit des trucs intelligents ( de mon point de vue bien sûr , ça n´engage que moi et personne d´autre ) , et c´est Kjark .
Ce qu´il dit est totalement vrai . Je parie que même les croyants ne croient pas à certains trucs , et pourtant , vous êtes sûrs que ça existe pas ? Non , il subsiste un doute , mais ce doute ne vous fait devenir en aucun cas croyant de cette chose .

Mais vous savez quoi ? Je suis athé , et ce truc , je le teste ce soir .
Je reviendrais vous dire ;) .

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
28 février 2006 à 14:30:33

Chef_CSF   Posté le 26 février 2006 à 22:38:24
alors c´est un essaie parce que moi je peut pas le faire je suis croyant

si vous etez athée convaincu, sur et dur et vous ne reviendrait jamais sur votre decision si y´a le moindre doute N´ESSAYER SURTOUT PAS, consequence tres grave

alors essayé de faire ca et dite moi ca donne quoi moi , alors la nuit allez face à miroir prenez de la viande ( du porc excusivement ) jettez la par votre epaule gauche

levez l´index de la main droite

et dites ceci :

" Ô iblis, je t´invoque je demande ta venu moi ton serviteur je t´offre mon âme pour l´eternité "

et dite moi ca donne quoi

ps : ca vous engage à rien vous n´y croyait pas

tout les athés que je connait n´ont pas voulu essayé malgré leur certitudes

faite le vraiment ne faite pas semblant

Mouhahaha :rire: :fou: :rire2: :rire:

/no comment :fou:

Apelle le psy VITE ! :gni:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
28 février 2006 à 14:57:45

Bucephal > Je te rasure je ne doute pas le moins du monde, c´est avec la plus grande conviction que je dit que ce sont des foutaisent servant à appeuré les jeunes enfant et les personnes crédule.
Et oui je suis ce que l´on appel une personne avec un esprit rationel :oui:

Houou il a dit esprit malheure un troupeau de vache va ce regrouper autour d´un ménir pendant qu´un nain unijambiste dancera une polka eroulé dans du jambon :fou:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
28 février 2006 à 18:14:42

chaussette !

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
28 février 2006 à 18:24:19

Jetter un tranche de porc c´est du gaspillage :honte:

PsYcOmUsTeR
PsYcOmUsTeR
Niveau 4
07 mars 2006 à 00:01:06

jcroi jv passer pour un inculte mais athés sa veut dire koi lol y doit avoir plusieur exprésion car j´entend parler de sa ds plusieur sujet

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2006 à 01:01:48

Un athée est quelqu´un qui ne croit pas en dieu, ou au mystique en général.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:04:41

De mon point de vue, l´athéisme est aussi une religion puisqu´elle se base également sur des certitudes sans fondement.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2006 à 05:01:27

Prouver l´inexistence de quelque chose est une absurdité et un défaut de logique.

C´est tout bonnement impossible.

C´est sûr ça que joue les religions en dernier recours quand la crédulité ne suffit plus.

Autrement, sur la peur et le "Et si ça existait ?" .

M´enfin tu as précisé que c´était ton point de vue donc je n´irais pas plus loin. :)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
07 mars 2006 à 13:50:46

c´est pas que es ahtées ne croient en rien, c´est surtout qu´ils veuillent d´autre preuve que j´ai vu ceci ou j´ai vu cella...

de toute façons pour démontrer qu´un phénomène paranormal n´existe pas, il faut être là a chaque fois que sa se produit ( exemple pendant que j´écris quelqu´un au japon crois avoir vu un fantôme, dix seconde plus tard le même phénomène se reproduis en mongolie, puis en russie etc...) a moins d´avoir le don du déplacement instantanée et savoir quant ce genre de phénomène va se produire, il est pratiquement impossible de dire que c´est vrai ou que c´est faux.... évidement faut pas compter sur la photo ou vidéo du phénomène parce que généralement sa se produit quant on ne s´y attends pas, sinon c´est plus un phénomène mistérieux ( et j´en ai fais quelque fois l´expérience) ça beaucoup de zeteticien sont d´accord la dessus, seulement ce qui énerve nous les fans de paranormale c´est les répliques débiles de certain

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:21:00

"ce qui énerve nous les fans de paranormale c´est les répliques débiles de certains "

...bah oui, mais t´as vu la tronche du topic? balancer des cotes de porcs devant un miroir pour invoquer satan... :sarcastic:

c´est pas étonnant que certains se lachent et se moquent...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2006 à 17:13:03

Oui, y´a des moments, ou l´on craque. :rire2:

didouneto
didouneto
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:19:18

Snowman59 Posté le 28 février 2006 à 13:04:23

On vous jamais dit que c´était pas bien de jouer avec la nourriture ? Quand je pense que des milliers de gens ne peuvent se payer un steak et que certains les balancent pour appeler je ne sais quel empaffé...Et pourquoi pas invoquer Pikachu en jetant du céleri rémoulade sur un miroir en chantant du Rammstein ?? ?

Un site qui donne un meilleur usage des côtes de boeuf, porc, agneau, ...

A mon avis si tu chante du Rammstein devant un miroir tu reçois un coup de lance-flamme :oui:

Get_home
Get_home
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:52:37

kilkil1 Posté le 28 février 2006 à 14:57:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bucephal > Je te rasure je ne doute pas le moins du monde, c´est avec la plus grande conviction que je dit que ce sont des foutaisent servant à appeuré les jeunes enfant et les personnes crédule.
Et oui je suis ce que l´on appel une personne avec un esprit rationel :oui:

Houou il a dit esprit malheure un troupeau de vache va ce regrouper autour d´un ménir pendant qu´un nain unijambiste dancera une polka eroulé dans du jambon :fou:

:d) Aaaaah, comme c´est amusant, un fan du "Donjon de naheulbeuk"! =) J´attends le 22ème épisode avec impatience. :bave:

Get_home
Get_home
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:55:46

Ah, et, au fait, un athée est une personne qui N´A PAS DE RELIGION. Après, elle peut croire en un dieu, une vie après la mort, en Satan même... Sans pour autant vouloir faire partie d´une religion.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:22:41

Un athée justement, ne croit pas en Dieu ni au diable, il est celui qui refuse d´admettre un principe transcendant pour expliquer l´Univers et la morale. Il est celui qui toruve que la croyance est une forme de faiblesse de l´intellect.

Moi même je m´affiche clairement comme athée (il n´y a rien après la mort, Dieu n´existe pas, le Diable non plus)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:42:47

mais heureusement, les côtes de porc, ca existe!
miam! :content:

alors PAR PITIE ne les jettez pas dans votre salle de bain!
et puis qui c´est qui nettoie, après???? :honte:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:40:27

Thanhatos >>> Exact, on ne peut pas prouver qu´une chose n´existe pas. Mais, du coup, on ne peut pas l´exclure totalement non plus. C´est comme ça et c´est logique aussi. Pour preuve, on le fait bien avec les ET.

D´ailleurs, les athées devraient être capable d´expliquer les origines de l´univers puisqu´apparemment ils sont certains que ça ne peut pas être l´oeuvre d´un Dieu.

Quand aux religieux, ils devraient être capable de nous montrer des preuves irréfutables de l´existence de Dieu. Les deux camps ont des comptes à rendre.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment