CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message pour les athés convaincus !!!!

0cTo
0cTo
Niveau 10
27 février 2006 à 05:30:35

ou qu´ils ont peur du ridicule c´est au choix

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 05:33:09

Sa m´etonnerai qu´il ai peur di ridicule si totu seul chez lui le gars le fait.Je demand qu´il le fasse devant une assemble je leur demande juste d´essayer et aparament ils en ont peur.En tout cas moi j´encourage personne a le faire j´ai deja mal au ventre rien que d´y penser :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 février 2006 à 06:17:52

jeter de la nourriture ? je prefere le manger le steak moi :oui:

Oulala dire 3 mots devant un miroir ca doit etre trop effrayant :hum:

:dehors:

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
27 février 2006 à 09:01:27

J´aime assez les côtes de porc pour ne pas les gâcher en invocant Iblis, Satan, ou Bob l´Eponge...
Ca marche avec les brocolis par contre?

Kjark
Kjark
Niveau 10
27 février 2006 à 11:41:45

Vive la mauvaise foi sur ce forum...

Je crois pas non plus en Dieu et je pense très sincèrement que ce truc c´est complètement bidon, mais si j´ai pas envie de le faire, c´est que ça me parait malgré tout trop risqué pour ce que j´ai à gagner ( c´est à dire rien ).

Dans le tas, il y en a peut-être qui serait réellement capables de le faire, mais à vous écouter, aucun de vous ne le fait uniquement parce que c´est ridicule... :moneil: Désolé vous êtes pas crédibles. (c´est si dur que ça d´avouer que vous voulez pas, parce que vous avez quand même un minimum de crainte ? )

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
27 février 2006 à 11:55:05

Moi quite a jeter du cochon je jete ma prof d´anglais! :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 février 2006 à 12:11:45

crainte de quoi ? :hum:

alors essayé de faire ca et dite moi ca donne quoi moi , alors la nuit allez face à miroir prenez de la viande ( du porc excusivement ) jettez la par votre epaule gauche

:d) La viande ca fait trop peur a voir... :sarcastic: , le miroir aussi est effrayant...si tu es moche... il reflete ton image :sarcastic:

levez l´index de la main droite

:d) c´est effrayant il va me montrer du doigt :hum:

et dites ceci :

" Ô iblis, je t´invoque je demande ta venu moi ton serviteur je t´offre mon âme pour l´eternité "

:d) ouaaaa la j´ais trop peur alors!!! j´ais peur d´ouvrir ma bouche et de parler :sarcastic:

Franchement c´est comme bloody mary...sauf qu´au lieu des bougie on jette de la bouffe... si c´est pas triste ca!

Kjark
Kjark
Niveau 10
27 février 2006 à 12:37:27

Ton raisonnement je l´ai déjà eu merci. Effectivement, si tu prend tous les éléments concrets il n´y a rien d´effrayant, mais c´est pas pour ça que je m´amuserais à le faire. On ne sait pas tout, et même si ça me parait quand même bidon, je ne prendrais pas le risque. On sait jamais...et on a rien à y gagner.

Et j´avais quand même précisé :
"Dans le tas, il y en a peut-être qui serait réellement capables de le faire" :-)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 février 2006 à 12:44:45

La question est : comment, de ces élements concrets, une figure satanique pourrait apparaitre sans raison ?

D´aucune facon.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 février 2006 à 14:44:51

Kjark arrete de delirer... je te le fait si ca t´amuse...
ca y est je suis devant mon miroir... je jette un morceau de viande par dessus mon epaule et je recite l´incantation..."Ô iblis, je t´invoque je demande ta venu moi ton servit... arghhhh :mort: :mort:

... :sarcastic:

Serieusement si je te dit que je l´ais fait tu ne me croira pas... alors fait le toi et tu verra bien qu´a part de la viande part terre tu n´aura rien gacher du tout :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 février 2006 à 15:23:42

:nonnon:

des cotes de porcs par dessus l´épaule devant un mirroir???
moi ca m´inquiète de voir encore des gens croirent a ce genre de rites débiles... en l´an 2006... :doute:

et les chats noirs, les échelles et le sel renversé pendant que vous y êtes...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 février 2006 à 16:22:52

c´est des superstition ca :oui:
je ne sais pas si leur truc de miroir ici c´est aussi de la superstition :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 février 2006 à 16:30:05

Machi_nasous Posté le 27 février 2006 à 09:01:27
J´aime assez les côtes de porc pour ne pas les gâcher en invocant Iblis, Satan, ou Bob l´Eponge...
Ca marche avec les brocolis par contre?

:d) Ah ouais !! On peut pas prendre des légumes ??
Je suis essentiellement mangeur de viande, et ça me ferait mal de devoir en jetter :rouge:

Ou un tout p´tit de viande alors... tout petit, ça change rien ?

Oui, c´est bien pour ça que j´ai dit que je le ferais si j´avais une web-cam, pour montrer le ridicule de la chose à un croyant. :ok:

Et oui, en quelque sorte, ce n´est qu´une superstition comme le reste.
"si tu fais ça, il va arriver ça"

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 février 2006 à 17:35:31

et si on tourne 16 fois autour d´une cote de boeuf devant un miroir dans le noir a cloche pieds avec des bougies sur la tête en répétant "josé bové" 12 fois a l´envers, ca fait quoi?

:question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 février 2006 à 18:01:09

Des ogms ! :rire:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 février 2006 à 18:05:16

:lol: thanhatos..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 février 2006 à 18:07:11

Rigole pas !

Les OGMs, c´est le mal !! ! :peur:

:o))

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 février 2006 à 18:11:24

c´est vrai... et si seulement c´etait aussi chiant a faire que ce que j´ai écrit...
y en aurait peut-être moins...

Kjark
Kjark
Niveau 10
27 février 2006 à 18:42:12

Visiblement on veut pas lire correctement ce que j´écris, c´est pas grave, je vais répeter...

:d) "Dans le tas, il y en a peut-être qui serait réellement capables de le faire"

Et tiens au passage, je répète que je crois sincèrement que c´est bidon, mais je sais aussi que je m´amuserai pas à le faire :-))) D´un point de vue scientifique c´est sûr qu´il n´y a auucne chance que je puisse invoquer satan, mais va savoir, dans le doute je m´amuserai pas à le faire, c´est un peu ça le but de cette histoire de toute manière non ?

Et encore une fois : Ce que je critique, c´est (évidemment ) pas le fait que vous n´y croyez pas, mais que :d) certains d´entre vous :g) refusent d´avouer que s´ils ne veulent pas le faire, c´est pas simplement par peur du ridicule ou pour ne pas gâcher la viande. :ok: ça vous me ferez pas croire le contraire...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 février 2006 à 20:33:26

"certains d´entre vous refusent d´avouer que s´ils ne veulent pas le faire, c´est pas simplement par peur du ridicule ou pour ne pas gâcher la viande."

:oui: exact, c´est deux très bonnes raisons. ajoute le fait que je n´y crois pas du tout et que je n´y vois aucun intérêt, et tu as 4 bonnes raisons!

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment