Moi j´ai fait ce rêve 2-3, il n´est pas donc récurrent, mais c´est assez stressant.
C´est souvent la même chose. Je suis chez moi, mais ce qui devrait être "chez moi" est une autre maison, dans un autre village, mais je ne le remarque pas dans mon rêve. Et puis je suis chez moi ca se passe normalement, et je m´arrange pour aller dehors, je ne sais plus pourquoi, mais quand je veux rentrer chez moi après, la porte ne s´ouvre plus, et en regardant par les fenêtres où j´aurais dû voir de la lumière avec ma famille, rien... La lumières sont éteintes, tout le monde à disparu. Puis je commence a entendre des gémissements au loin. Et puis il y a plein de zombies qui débarquent de partout et je ne sais pas où me cacher ou par où fuir.
Ou un autre cauchemard qui est assez paniquant, je me réveille dans ma chambre (je crois que je me suis réveillé en pleine nuit), je veux allumer la lumière, mais rien ne fonctionne, je me lève alors pour chercher la porte, et je ne la trouve pas, je tâte les murs à l´aveuglette pour contater avec horreur que ma chambre n´avait plus de porte et plus de fenêtre!