CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rèves récurrents

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
26 février 2006 à 20:22:48

êtes vous hantés par des rèves ( plus souvent cauchemars ) qui reviennent régulierement vous faire retourner dans votre lit ? savez-vous interpréter ces reves ou savez-vous dans quel évenement vécu ils prennent leur source ?
ca devrait etre poassionnant ! :)
answer plz :)

robotman
robotman
Niveau 10
26 février 2006 à 20:24:58

j´emmerde les rêves.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 20:26:45

généralement ses reves sont liés a quelque choses que tu as vécu et qui t´a traumatisé, agression, perte d´un etre chers,.. et que tu n´as pas accepté .

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
26 février 2006 à 20:33:26

quand tu reves, ton cerveau ce reveille plusieurs fois quelque micro seconde (pas assez pour que tu t´en rendes compte donc) mais le cerveau a le temps d´analysé ce qu´il se passe autour de toi et le transmet dans des reves c´est pour ça que des fois on se blesse en reve et quand on se reveil la blessur est la, et aussi on reve souvent de ce qui nous préocupe le plus (inconsiament)

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
26 février 2006 à 20:58:41

je fais une p´tite enquete sur le vécu, par sur des explications alors répondez svp :)

soraya89
soraya89
Niveau 5
26 février 2006 à 21:04:01

quand j´étais plus petite j´ai rêvée que je me noyais a plusieur reprise mais depuis que j´ai faillit me noyer réellement je ne le fait plus mais j´ai quand même un peu peur de l´océan surtout de ce qui se trouve en dessous

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 21:04:47

je reve que je suis pourvuivi par quelque chose, mais mes jambes deviennent super faible et n´arrive plus a me porter

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 21:05:37

le plsu terrifiant de mes reve, je suis enfermé dans une cave faites de plein de tunnel et je suis poursuivi par quelque choses ... je ne sais pas quoi mais j´entend uniquement son soufle

splinter199
splinter199
Niveau 6
26 février 2006 à 21:12:38

:salut:
depuis que j´ai 7 ans je fait un rêve où je suis enfermé dans une salle où il n´y a pas de lumière, et où il y a une grande horloge qui fait un tic-tac effrayant.

Je crois que j´ai peur du temps...

gorge69
gorge69
Niveau 4
26 février 2006 à 21:17:47

illustration de mes reves :

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=17184

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 21:20:54

vous pouvez pas degager avec vos liens pourris !

topkill1
topkill1
Niveau 10
26 février 2006 à 21:56:45

BeastOfBlood Posté le 26 février 2006 à 20:26:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
généralement ses reves sont liés a quelque choses que tu as vécu et qui t´a traumatisé, agression, perte d´un etre chers,.. et que tu n´as pas accepté .

mon cauchemar que je fesaiis tout le temp quand j´etais petit c´etait que ma maison etait remplie de squelette qui m´attaquais donc je pense que tu dois avoir raison :sarcastic:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 février 2006 à 22:19:16

t´as une maison rempli de squelette kool !! !! là je sais pas a quoi c´esst du

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
27 février 2006 à 02:54:07

Moi j´ai fait ce rêve 2-3, il n´est pas donc récurrent, mais c´est assez stressant.
C´est souvent la même chose. Je suis chez moi, mais ce qui devrait être "chez moi" est une autre maison, dans un autre village, mais je ne le remarque pas dans mon rêve. Et puis je suis chez moi ca se passe normalement, et je m´arrange pour aller dehors, je ne sais plus pourquoi, mais quand je veux rentrer chez moi après, la porte ne s´ouvre plus, et en regardant par les fenêtres où j´aurais dû voir de la lumière avec ma famille, rien... La lumières sont éteintes, tout le monde à disparu. Puis je commence a entendre des gémissements au loin. Et puis il y a plein de zombies qui débarquent de partout et je ne sais pas où me cacher ou par où fuir.

Ou un autre cauchemard qui est assez paniquant, je me réveille dans ma chambre (je crois que je me suis réveillé en pleine nuit), je veux allumer la lumière, mais rien ne fonctionne, je me lève alors pour chercher la porte, et je ne la trouve pas, je tâte les murs à l´aveuglette pour contater avec horreur que ma chambre n´avait plus de porte et plus de fenêtre! :malade:

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
27 février 2006 à 03:07:49

ah oui ca ce sont deux rêves redondants selon freud.
enfait ils traduisent le fait que tu vis mal ton impuissance.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 février 2006 à 06:19:53

C´est toujours les meme topic ici... faudrais le dire une bonne fois pour toute LES REVES TOUT LE MONDE EN FAIT... qu´il sois reccurent ou pas... faire un reve plusieurs fois n´as rien de paranormal c´est deja expliquer mainte et mainte fois.... faite des recherche avant... meme sur google si ovus voulez :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie