CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lieux Flippant !

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
22 avril 2007 à 01:14:00

"vous voyez deja le truc"

:d) On je vois le truc. Elle avait besoin d´etre asticoter un peu pour arreter de grincer. :-)))

"on aurrait dit des trace des sang par terre"

:d) Un peu normal s´il la tuer, non? :hap:

"on a enttendu un bruit a l´étage du dessu"

:d) plancher qui craque, petit animal, une autre personne, votre imagination... :hap:

"jamais couru si vite de ma vie"

:d) inscris toi au J.O. :-)))

"depuis plus jamais on est remonté en haut "

:d) C´est effrayant le bois qui craque effectivement. :sarcastic:

"pas fake je vous assure"

On s´en fou que cela soit un fake ou pas, l´important c´est que tu nous fasses rire.

Roganel
Roganel
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:59:26

Heu,.. sa te sert a quoi de me reprendre?

Le but du topic, c´ets de dire des lieux qui nous on fait flipper, j´y répond, après si ta que sa a foutre de tes journée de reprendre les gens sur la moindre petite faute qu´il font, libre a toi mais tu doit avoir une belle vie sociale :noel:

Je sais pas moi, sort, fait toi des potes, trouve toi une copine, putain je te plein :(

Roganel
Roganel
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:01:20

:rire: en plus a 21ans..

Mon pauvre, ta du en avoir une enfance difficile :(

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:10:31

GG les préjugés
(Ca rime en plus :cool: )

olf008
olf008
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:39:02

a coté de la maison de mon cousin,y´avait une maison desaffecté,on y est entré,on monte,la porte du 1er etage défoncé.
on ouvre,on entre dans une piece avec une porte a l´autre bout,la,y´a la poignée de la porte qui bouge !
on a trop flipée !j ´avais jamais courru aussi vute...

badtaste
badtaste
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:59:44

ben moi c´etait un week end comme un autre,grosse beuverie quoi! mdr
et la on avait fait la fête dans une route sans issue dans la campagne,yavait une maison a coté avec plus de porte ni fenetre.
ont rentrent dedans,bon deja ça pué la mort a l´exterieur de la baraque et la une horreur surgit devant nous ou plutot une chevre en decomposition xpdr 2 de la bande vomi tout ce qu´ils ont bu apres
avoir vu la chèvre :lol:

dsl pour les fautes

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:42:56

Une chèvre en décomposition?

:(

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:19:40

Cisla a été tuée :snif2:

• évite les canons ban de cisla*

Yeahhhhhhhhhhh!!Vous m´aurez pas vivant!

:hap: est un grand monsieur

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:15:02

En lieu flippant je dirait chez moi... J´habite dans le 73 et ma barrazque est déja centanaire (je suis allé vérifier au archvies), en gres c´est un éspèce de chateau aménagé en immeuble, donc y plein d´appart... Je premier truc zarb c´est qu´une vielle amie à ma mère qu´habitait là, dans la partie en face de chez moi m´avait fait venir pour me garder quand j´était petit et m´avait raconté qu´elle voyait souvent un fantome qui même lui parlait et était amical, en gros il était d´apres elle dans une étagère et elle à amais ovulut l´ouvrir devant moi : /.
Maintenant j´ia gransdit et tout, résultat ça me fait bien lfipper...
Mais y a à peu pres deux ans je voyait pas mal de truc zarb dans ma chambre pendant à pzeu pret deux semaines un moi... Souvent quand je me réveillait dans le demi jours, ou simplement la nuit. Et c´était assez flippant (si vous ovulez des détails)... J´y crois qu´a moitié parce que bon osi c´était peu avazn de m´endormir ou alors en me réveillant. N´empéhce que la nuit chuis souvent mal à l´aise :s...
Je ne susi pas ultra sur mais c´est clair que l´immeuble est vieux et les caves sont putain de lfippante j´ai déja du aller chercher mon chat avec une torche, ben l´éclairage est merdique et c´est hyper glauque...

je sais c´est un peu ma vie mais bon...

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:17:43

heu j´oubliait, un matin je me réveille et je ovis une forme flotter au dessus de moi, tournée vers le murs, on aurait dit uen vielle robe ´vec un tablier à carreaux... En tout cas j´ai tappé contre le mur que la forme regardait et ça sone creux : /
J´ai jamais osé ouvrir...

Mar-hil
Mar-hil
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:24:10

J´habite en plein Parc Régional (forêt + relief ect...)

Lors d´un campement de fortune avec des potes. On avait un peu bus hein, nous avons entendu des ricannements, rires et bruits de pas autour de nous. Bien qu´au début nous soyons surpris, on s´est marré comme des abrutis et de ce fait avons stoppé les bruits allentours.

Paranormal ? :rire:

bennet90
bennet90
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:55:22
  • Barefoot profil

* Posté le 26 février 2006 à 21:31:59 avertir modérateur
* Un endroit flippant ? Les églises :malade:

C´est sombre, ça résonne, c´est illuminé par des cierges, il y a des vitraux représentant des scènes qui sont mises en valeur par une lumière complètement faussée à cause des couleurs, et surtout, une grande statue représentant un jésus clouté sur une gigantesque croix :malade:

(quand j´étais petit, je croyais que "le grand monsieur avec des pics qui font mal sur la tête" faisait de la gymnastique)

Et l´odeur... Surtout l´odeur, la musique sinistre des orgues qui résonnent...

Les rangées de "sièges" dirigé vers un piédestal ou un homme braille des trucs incompréhensibles devant une assemblée de fidèles ébahie qui reprend en chantant sinistrement des refrains...

Mais c´est affreux une église !

:d) quand j´tais petit, j´avais peur des églises :)

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
30 avril 2007 à 00:20:38

Moi je dis faut aller dans la forêt de Broceliande pour avoir les choquottes :oui:

J´y suis jamais allé (vu que j´habite à l´autre bout de la France) mais ça doit être génial !!

La forêt de Broceliande ... les fleurs qui parlent , le lieux de vie des elfes ...

Une cousine à ma mère a soit disant entendu parler les fleurs dans cette forêt ^^ Et apparament c´est pas la seule personne à qui c´est arrivé ...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:13:30

Et Merlin l´enchenteur apparaitra en face de toi. :-)))

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:15:15

"Heu,.. sa te sert a quoi de me reprendre? "

Sans doute te dire que ta peur est injustifier bouler. :honte: Meme pas capable de piger ca. Affligeant les niais qu´on peut retrouver sur ce forum!

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:45:59

Voyons Francky........
Prend nous pour des crédules !
Genre tu veux nous faire croire qu´on peut voir Merlin...
Tout le monde sait que Merlin est enfermé dans une tour :oui:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:57:05

Moi j´y crois, si toi t´y crois pas alors dis moi ce que tu fais ici? :sournois: :rire:

Merlin apparaitera devant moi, comme il apparait devant Genevieve ( ou un truc comme ca :doute: ) dans la superbe ( :sarcastic: ) serie qui passait sur Fr2 :oui:

• Argh... je sors :dehors: *
Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:03:13

P-R-E-U-V-E-S ?
Aucune évidemment...
Lorsque tu auras des PREUVES (je me répète mais il FAUT DES PREUVES) que Merlin est sorti de sa tour on en reparlera ok ?
:nonnon:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:06:05

Voici une preuve irréfutable que Merlin est parti (aux States en plus :cool: ):
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=338

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:08:38

Osef des preuves. Avec la foi tout est possible, si tu y crois alors il apparaitera devant toi. :ange: ( :sarcastic: ) ^^
Il suffi juste de croire en lui, et ensuite il t´aideras, il rendra l´humanité plus bonne ( avec du curry. :hum: ) et l´effet de levier sectaire se realisera enfin. :content: :-d

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie