CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extra-terrestres :gentils ou méchants ?

mort_nee
mort_nee
Niveau 4
26 février 2006 à 16:46:59

:)

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 16:58:28

Ouai ba ci on veut rentre dans les detail lol
- independance day
- alien ovnid
- les rois mages
- les zinzins de lespace
- evolution
- la soupe aux choux
- Metroid
- Kraid
...Atendez dautres viendront :)

soraya89
soraya89
Niveau 5
26 février 2006 à 17:00:10

:rire: :rire2: j´attend la soupe aux choux MDR

mort_nee
mort_nee
Niveau 4
26 février 2006 à 17:01:33

les zinzins de lespace ... ?? ?

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 17:03:09

Dessin animer americain qui etait difuser sur France 3.Mais rasure toi rien dinteresant :oui:

mort_nee
mort_nee
Niveau 4
26 février 2006 à 17:06:35

a tu reguarde toi ?

[[[o]]]
[[[o]]]
Niveau 5
26 février 2006 à 17:08:32

S´ils nous sont cependant supérieur, il peuvent s´amuser à nous dominer et on les considèreraient alors comme des "dieux", à part les quelques poches de résistance qui se formeront probablement.

Après tout, les religions monothéistes sont toutes basées sur un seul dieu, celui qui aurait créé la vie, et c´est tout à fait possible que ce soit nos amis les aliens, ce qui expliquerait un certain nombre de choses : soudaine disparition des dinosaures pour laisser la place ou permettre aux humains de se développer ou même le fait que les chrétiens, les musulmans et les juifs reconnaissent et vénèrent le même dieu, mais selon des méthodes différentes et croient tous en Moïse.

Un professeur universitaire et chercheur américain tente d´ailleurs de voir si la terre ne serait pas qu´un immense parc qui appartiendrait à un "empire" galactique (non, aucun rapport avec Star Wars XD), et plusieurs hypothèses semblent converger vers la planète Sirius dont les habitants seraient les Siriens.

Moi aussi, ça me parait complètement fou et absurde, mais rien n´explique comment l´univers a pu paraitre à partir de rien (néant), à l´exception --- d´hypothèses --- .

Si je retrouve les sites qui parlent de ce chercheur américain et les derniers éléments, je les mets en lien.

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 17:09:14

Moi je dit:
les astronautes envoie tout leur satelite dans lespace entre autre la galaxie devient poubel a force denvoyer des conerie sur la lune il von nous ramener une maladie!Un jour un satelite tombera sur une planete cel ci sera habiter et ces habitants ce demenderons quesako?
Imaginer qu´il croive quon leur declare la guerre!

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
26 février 2006 à 17:14:15

je ne pense pa ke la natur humaine soit plu gentil ke tt autre espèce dans luniver car la natur humain a pur fair preuve de plus de chode horrible ke de bonne chose a vous de jugé

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
26 février 2006 à 17:15:07

Si ils voyaient comment les humains sont cons, ils voudraient les exterminer ou alors ils auront pitié et croiraient qu´il y a encore un espoir dans notre civilisation...bla bla bla.

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 17:17:21

Moi je dit...
Avant de sataquer aux alien quil decouvre les monstres des profondeurs!!!!!!!
:ok:

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
26 février 2006 à 17:19:57

Zeratul Posté le 26 février 2006 à 17:15:07

Si ils voyaient comment les humains sont cons, ils voudraient les exterminer ou alors ils auront pitié et croiraient qu´il y a encore un espoir dans notre civilisation...bla bla bla

pa mal

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
26 février 2006 à 17:22:43

:)

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 17:23:27

Moi je dit qu´il nous prendrons en otage...

Barefoot
Barefoot
Niveau 4
26 février 2006 à 19:40:18

Moi je dis que CRGLeader est un alien venu visiter le gigantesque zoo galactique qu´est la terre :-)

Ca coûte cher d´utiliser un forum terrien pour parler avec les humains sur Internet n´importe où qu´il soient sans devoir payer un train-promenade pour les rencontrer :question:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
26 février 2006 à 22:44:41

Pour moi, deux choses:

1/ Soit ils sont pas évoluer et ne peuvent pas chercher à communiquer.

2/Soit ils sont à une conscience supérieure, et là plusieurs possibilités :
a/ils sont trop haut pour daigner regader les petits sapiens violents que nous sommes.

b/Ils sont tellement évoluer qu´ils explorent toutes les planètes, en Observant le "zoo comportemental" qui s´ouvrent à eux. (ce qui pourrait impliquer que certains d´entre eux soit dans nos gouvernements pour influencer certaines mise en situation de crise, de misère, ou autres pour voir comment nous réagissons, si nous sommes assez évoluer pour comprendre qu´il faut s´entre-aider pour survivre, et ce en oubliant toute rancoeur historique!)

c/Evoluer, mais cupide et violent comme les humains, ils ont assez à faire avec leurs querelles et leurs guerres, que nous ne les intéressons pas pour l´instant.

d/Ils viennent d´une planète nommée Terre, mais dans une époque de notre futur, et ils reviennent pour enlever et étudier certains d´entre nous, pour comprendre où à commencer le grand changement, qu´ils semblent avoir eu métaboliquement parlant... et que donc ils ont besoin de notre ADN, ou de nos cellules pour revenir à l´aspect précédent, ou encore se guérir d´un virus de leur époque.

e/Ils viennent du présent, habite sur Terre dans nos océan, ou tout autres endroits que nous avons que survolait, ou que nous évitons par superstition, et/ou impossibilité de survivre. (exemple: sous l´Antarctique, Sous le Triangle des Bermudes, dans le fin fond de la Forêt Amazonienne, dans le fond des Fosse des Mariannes.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2006 à 22:47:27

Comment dire ... tu devrais écrire un roman, Trucman :)

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
26 février 2006 à 22:50:09

une petite parenthèse juste..
l´univers n´est pas infini, c´est notre cerveau qui n´arrive pas à imaginer ce qu´il peut y avoir dans l´univers, notre cerveau ne "reconnaît" pas l´espace qui s´étends dans l´univers...En gros on est pas assez intéligent pour penser à sa..

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
26 février 2006 à 23:00:18

Dark... oui et non, si tu t´éléve à nouvelle façon de penser!

Vendredi le roman est fait... :fier: :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 février 2006 à 23:02:36

Dark : Euuuh ... la théorie de l´univers infini est quasiment abandonnée ... c´est pas nouveau ce que tu dis ...

Trucman : publie le, je serais ravi de le chercher dans la section comique de la FNAC :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie