J´étais tranquillement assis dans un fauteuil dans ma chambre en train de feuilleter un magazine et de sirotter une infusion, lorsque j´ai eu l´impression très désagréable de "voler"
Comme si mon fauteuil était à quelques centimètres au dessus du sol, et planait tout doucement.
Simplement surpris par cette sensation, je l´ai attribué à un engourdissement des jambes provoqué par une trop longue station dans la position assise.
J´ai donc jeté un regard vers mon réveil qui m´indiquait 14h23
La sensation de voler s´accentuait de seconde en seconde ...
Peu à peu, le bruit que faisait mon petit frère dans la chambre à côté devenait comme étouffé, distant...
Je ne me suis pas endormi, et j´ai continué à feuilleter le magazine...
Et soudain, plein d´idées se bousculèrent dans ma tête... Comme si je pensais à tout et à rien en même temps.
Je volais dans une univers vide, sans aucune notion du haut ni du bas, et je tombais vers rien.
Comment dire que je tombais ?? ? ... je ne savais plus où se trouvait mes pieds ni ma tête...
Je sentais mon coeur battre à se rompre...
J´avais l´impression de mourir de froid, mais une main passée sur mon bras me révéla que j´étais en nage.
Je suis resté près de 3 minutes dans cet état terrible
3 minutes seulement !
Je jure que je ne me suis pas endormi !
Et quand à la fin de ces trois minutes j´ai rejoint la dimension réelle et regardé mon réveil, il indiquait 18 heures passées.
Je voulais témoigner pour dire qu´on a aucune preuve que le paranormal existe, et que ce ne sont que supercheries et canulars gigantesques.
Par contre certaines substances peuvent avoir des effets dévastateurs sur notre perception du temps et du monde.
Pour information, l´infusion dont j´ai parlé plus haut était un mélange très concentré de lait entier et de la plante que l´on peut voir sur la photo suivante.
http://img484.imageshack.k.us/img484/6388/jardin8ag.jpg