Salut a tous et très bon forum!!!
Voila c´étais pour vous dire que j´ai vécu un truc un peu bizzare une fois aussi.
En fait, j´étais allé dormir chez un copain pour la 1ère fois. Il avait un livre sur le paranormal (un hors-série Sciences et vie Junior) et il a commencé à me raconté qu´une fois la nuit, une dame blanche (un fantome?) était sortie du mur de sa chambre. Il était tétanisé. Puis cette nuit la, j´avais du mal à m´endormir à cause du bouquin, quan soudain une dame blanche apparu comme le vécu mon copain. J´était paralisé et j´essayais de crier, mais le sorta de ma bouche q´un souffle un peu coupé. Puis je me réveilla avec la meme impression de réel. j´eus encore plus de mal à dormir.
J´en ai reparlé avec lui quelques mois plus tard, et on avait vécu exactement la même chose, une seule fois.
Je ne sais pas si c´était réel mais j´en eu fortement l´impression, beaucoup plus que quand on fait un réve particulièrement horrible. Je ne sais pourquoi non plus ca nous a touché tous les deux; peut-etre le lieu mais c´est une maison plutot récente (une 50aine d´années je pense voire moins)
Voila le phenomene que j´ai vécu, j´espere que ca vous a plu et que vous pourriez formuler des hypothèses de cette étrange expérience.