CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une dame blanche? un fantome?

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:28:54

Salut a tous et très bon forum!!!
Voila c´étais pour vous dire que j´ai vécu un truc un peu bizzare une fois aussi.
En fait, j´étais allé dormir chez un copain pour la 1ère fois. Il avait un livre sur le paranormal (un hors-série Sciences et vie Junior) et il a commencé à me raconté qu´une fois la nuit, une dame blanche (un fantome?) était sortie du mur de sa chambre. Il était tétanisé. Puis cette nuit la, j´avais du mal à m´endormir à cause du bouquin, quan soudain une dame blanche apparu comme le vécu mon copain. J´était paralisé et j´essayais de crier, mais le sorta de ma bouche q´un souffle un peu coupé. Puis je me réveilla avec la meme impression de réel. j´eus encore plus de mal à dormir.

J´en ai reparlé avec lui quelques mois plus tard, et on avait vécu exactement la même chose, une seule fois.

Je ne sais pas si c´était réel mais j´en eu fortement l´impression, beaucoup plus que quand on fait un réve particulièrement horrible. Je ne sais pourquoi non plus ca nous a touché tous les deux; peut-etre le lieu mais c´est une maison plutot récente (une 50aine d´années je pense voire moins)

Voila le phenomene que j´ai vécu, j´espere que ca vous a plu et que vous pourriez formuler des hypothèses de cette étrange expérience.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:29:37

fake??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:31:40

Le Hors Série SVJ m´a fais faire des cauchemars pendant 1 moirs ( :lol: ) et j´ai imaginé toute sorte de bêtes qui rodaient autour de moi pendant une bonne semaine, alors peut-etre oui peut-être non ...

MajorJax13
MajorJax13
Niveau 6
04 octobre 2005 à 22:32:21

Une dame blanche? Non la dame blanche est connue pour errer sur les lieux de son accident de véhicule! Tu as donc vu une apparition, décrit là, qu´à t´elle fait? Combien de temps est elle restée? Ou s´est elle dirigée?

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:33:07

non non c´est pas un fake je raconte ce que j´ai réelement vu et vécu (enfin je le pense)
Plus j´y pense plus ca me fout les boules.
Mais je pense pas que ce soit a cause du S et V junior, y´avait ce genre de chose dedans et je pensais pas particulièrement a une dame blanche.

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:34:52

bah elle est apparue quelques secondes ´ou quelques heures, qui sait?) et n´a rien fait. J´etais simplement tétanisé; mais l´apparition étais bien une dame habillée en blanc.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:34:59

Connaissant les reves, si tu passes ta journée sur un sujet d´histoire a propos de napoléon et que tu lis un petit article de journal sur l´Irak, tu peux parfaitemnt rever de Saddam toute la nuit ( vécu )

C´est comme le phénomene d´auto-suggestion que j´ai exprimé un peu plus tot ...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:37:17

t´as peut etre raison vendredi 13. je crois pas particulièrement au paranormal en plus, alors voir une apparition. Mais ca parraissait si réel, si possible

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:38:46

J´ai eu des cauchemars ou ca paraissait totalement réel, que ca soit avec une dame en blanc ou le meurtier de la Cité de la Peur qui me tronconne la tête ( véridique ) ca ne change pas grand chose

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:40:07

MajorJax13 Posté le 04 octobre 2005 à 22:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Une dame blanche? Non la dame blanche est connue pour errer sur les lieux de son accident de véhicule! Tu as donc vu une apparition, décrit là, qu´à t´elle fait? Combien de temps est elle restée? Ou s´est elle dirigée?

tu pe aussi la voir ds une glace en disant x10 jcroi son nom a minuit pile et apre elle part ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:41:16

Bloody Mary ( voir le topic La Sanglante )

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:41:41

non c autre chose ca :doute:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:42:26

Non ... ce que tu dis avec le miroir c´est bloody mary

La seule et unique dame blanche, c´est celle des auto-stoppeurs

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:43:23

heu jcroié ct 2 chose differente sauf que le dame blanche tu pe lapellé a 00h pile on lapelan 10 fois elle vien enfin tu la vois ds le miroir bla bla

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:45:27

moi je confirme que ce que j´ai vu était une dame blanche, c´était peut etre pas LA Dame blanche des AUTOROUTES, mais c´était une femme habillée en blanc

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:45:57

enfin pas autoroutes mais routes tout court

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:46:32

ui les tite route :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:47:08

Une dame blanche, mais pas une Dame Blanche ^^

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:54:16

en tout cas moi, je ne voie pas ce que ca peut etre, a part une ame en perdition

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:54:42

Vendredi-13 Posté le 04 octobre 2005 à 22:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Une dame blanche, mais pas une Dame Blanche ^^

:doute:

moi jvois la nui une meuf bizare qui fais du stop je marrete pas :non2: apres elle est :fou: :non2:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment