CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Los Angeles, 1942

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:02:38

ce qui est bizarre dans les ovnis c´est que la plus par du temps on voit des lumiere qui volent dans le ciel mais pas de vaisseau :question:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:03:56

Pasque c´est dur de faire un vaisseau crédible avec paint.

OVI
OVI
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:06:08

Peut-être que la photo est truquée à vrai dire j´en sait rien je suis pas un expert mais bon ... ya quand même eu un article sur le journal de l´époque, ya des centaines d´obus qui ont été lancés sur le ou les OVNI et aucun n´a été détruit. C´est en tout cas ce que raconte le journal de l´époque ... :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 juin 2006 à 15:18:45

Tar-Elendil Posté le 27 juin 2006 à 13:58:19
Super la photo on voit à peine que c´est truqué...
Les lumières ressortent beaucoup trop, je trouve, pour une photo de 1942.

:d) T´as déjà vû un obus péter, au moins ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:41:20

Je parle des faisceaux lumineux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 10:25:06

Surement une bevue ou un truc du genre ou peu etre une mission "secrete" de l´armee americaine et comme bien sur ils ne vont rien dire au sujet de cet evenement il nie que leurs avions soient passer au dessus de L.A. ... rien de bizaroide la dedans...
------
la DCA aurait été informée quand meme non ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:45:12

En general , NON ! Sinon cela ne fait plus -du tout- ( pour ne pas confondre avec le + ) Vrai :non:

mrmilhaud
mrmilhaud
Niveau 5
28 juin 2006 à 21:22:21

et encore merci a OVI pour ses super lien!!!!!

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
29 juin 2006 à 00:37:08

ces juste un petit coup de pub pour l´armer U.S pour motiver les citoyen a la production d´arme en leur montrant que la menace étai permanente de la part des Japonnai , il et probable qu´il n´y avait rien dans le ciel cette nuit la

Thesteel
Thesteel
Niveau 8
16 juillet 2006 à 04:28:12

aretez c peut etre f ou vre on ne le sora pas mais bon nn mosieurles lumieres ne resortent pas car comme avant on utilisait des plaque en verre et une poudre qui provoquait un flash ui ainsi provoquait une forte lumieres CE QUI EST TOUT A FAIT NORMAL POUR UNE PHOTO ANCIENNNE donc faisceau ou obus C LE MEME RESULTAT

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
16 juillet 2006 à 07:12:36

Bon, d´après ce que j´ai lu, je trouve normal que les lumières s´arrêtent net sur l´OVNI... Pourquoi ?

Soit, ce n´est pas une photo, mais un croquis de ce qui a pu se passer...
Soit, au vu de la vitesse de l´OVNI : 8Km/s = 29,000 Km/h, ce qui équivaut à Mach 26 (sur Terre, on ne peut que aller à Mach 10, record détenu par le fameux X-43A ( :lol: , il ne résiste pas longtemps l´avion :rire: , 10 secondes de vole et hop, plus d´avion).
L´OVNI doit être équipé d´une sorte de "repousse-matière", ce qui explique qu´il puisse aller à cette vitesse (Mach 26) et surtout que la lumière s´arrête sur lui :-))) .
Soit, c´est un fake..., dans tout le domaine de paranormal, on ne doit jamais oublié de penser que cela peut être un montage... :oui: .

Seulement, une chose qui m´intrigue, c´est que les apparitions d´OVNIs sont devenus extrèmement nombreuses à partir des années 1940, année de la Seconde Guerre Mondiale et surtout de la conception d´arme Nucléaire...
Le président des Etats-Unis a eu la visite d´un OVNI de plus de 8 Km de long, toute les artilleries qui protégeaient la Maison Blanche ont tenté d´annihiler le vaisseau..., l´une des plus inquiètante apparition d´OVNI, viennent des bases militaires, des silots nucléaires y étaient ainsi que tout autre types d´arme Nucléaire, des OVNIs y sont allés et ont désamorcer ou détruits des armes Nucléaires...

Pourquoi les OVNIs s´attaquent-ils aux armes Nucléaires ?

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
16 juillet 2006 à 12:40:59

pour s´entraîner a leur invasion futur

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:16:04

Prend une pomme. Prend une lampe torche.
Mange la pomme.
Voila tu as mangé une pomme en ayant une lampe torche.

Plus sérieusement j´en sais rien fakoupafake.

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:24:41

La bataille de Los Angeles n'est pas un fake. Elle est relaté comme un épisode de la seconde guerre mondiale. Ceci étant, les thèses avancées à l'époque, à savoir un ballon sonde ou un avion de ligne ennemi ne tiennent pas la route. Aucun de ces deux appareils n'auraient résister à 1H de tir soutenu de DCA côtière (charges creuses). Cette photo, prise pendant les tirs, montre un objet de forme ovoïde pris dans les projecteurs de la DCA américaine :

http://img232.imageshack.us/img232/9672/14758169gf9.jpg

Les témoignages de l'époque concorde avec cette photo, et précise aussi la présence d'un objet beaucoup plus gros avec de petits engins (boules lumineuses) évoluant autour.

Lors du vote de la loi "Freedom and Information Act", qui a permis une relative déclassification des cas de ce genre, montre une note du Général G. Marschaal comme quoi cest objets n'étaient pas des aéronefs appartenant aux USA. Alors, hystérie collective dûe à la guerre ? Preuve de l'existence des OVNIS Nazis (Vril et Haunebu) ? Appareils E.T ?

vashunter
vashunter
Niveau 31
02 avril 2009 à 17:50:47

salut tous le monde
J'avais déjà entendu parler de cette affaire, du coup, j'ai taper "los angeles 1942" sur google et je suis tomber sur se site plutot interressant même si j'avoue j'ai pas tout lus http://www.paperblog.fr/1610040/la-bataille-de-los-angeles-1942/

Il est dit que cette nuit la 3 civils ont était tués par les retombés d'obus ainsi que 3 autre civils morts d'une crise cardiaque dus au stress...
La DCA a canardé l'engins pendant 1h... J'ai essayer de trouver des explication il n'y a acune qui tient la route a pars le fait de critiquer la photo (même si j'ai envie de dire qu'on s'en fout il y a quand même eu des pertes civils, nombreux témoins et pas mal d'obus manquant^^) Bref cette affaire reste une grande énigme...

toms15
toms15
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:14:14

Le probleme, c'est que mtn, on est tellement conditionné a crier au fake quand un truc etrange se produit, que quand ce truc etrange est bien reel, personne n'y crois. :honte: alors que si ça se trouve, on passe a coter de decouverte surprenante :-(

Link1102
Link1102
Niveau 6
02 avril 2009 à 18:59:35

Je n'en avais jamais entendu parler auparavant et celà s'avère très intéressant

Mais bon si les ET désactiveraient nos bombes nucléaires ...

Seraient ils hostiles ? Ou bien ils auraient fait cela pour nous protéger !!

:( :fou:

C'est possible mais aussi impossible

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:02:11

jerry le topic de 3 ans :rire:

________ _______________ ____ ______ ___________
http://www.youtube.com/watch?v=_9Dlkv9GgXY -> Sizzla
http://www.youtube.com/watch?v=zT6JtTsX4Tk -> Capleton
pastaga56 can never die :sournois: RASTAFARI!!
mon GamerTag : GorillePastis :ok:

manit007
manit007
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:07:34

Tres interessant :bave: les OVNIs Nazis? :bave:

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 avril 2009 à 11:02:04

Personnellement je penche effectivement pour la thèse des appareils secrets Nazis de la seconde guerre mondiale, type VRIL. Pour le topic de 3 ans, oui j'ai vu, mais pourquoi j'aurai recréé un topic alors qu'un existe déjà ? Je respecte la charte.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment