CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est ce qui vous terrifie le plus ?

BeVeRLy_HillS
BeVeRLy_HillS
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:14:03

Moi sa serait de me retrouvé seul en pleine campagne dans la nuit sans rien autour ! :peur:

hoshun
hoshun
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:20:03

Un truk qui me fait flipper et c´est arriver il y a pas longtemp c´est :
- Je dormais comme tout les jours à 5 heure (matin) et puis mon bete chat a sauter dans mon lit au niveau de la tete .
Deja par le choc j´ai sursauter mais avec le bazarre en face de moi qui n´est autre que mon chat je me suis retrouver la tete dans l´plafond .
Je me suis fait tres mal et j´ai mal dormis .
Les potes à l´école avais tendance a essayer de m´éviter .
J´vous laisse deviner pourquoi .
Je sais , rien de paranormal mais bon la peur n´est pas paranormal non-plus .
Petite citation (je sais pas si elle exite deja mais bon tenez): La peur n´est pas paranormal mais on a peur du paranormal .

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
10 mai 2006 à 20:56:24

dans le meme genre et tout aussi effrayant, des fois je dors sur le canapé apres une bonne partie d´oblivion , et la je me réveil en sursaut car ma chienne (oui oui je dit bien ma chienne ! qui plus est un Jack Russell donc je vous laisse imaginer le mastodonte lol) s´excite sur ma jambe qui dépasse ! ça c´est un truc flippant quand tu dors !

BeVeRLy_HillS
BeVeRLy_HillS
Niveau 4
11 mai 2006 à 13:20:20

:rire:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:12:23

Moi j´aime pas trop avoir les yeux ouverts dans le noir, je préfère les garder fermés parce que des fois j´ai peur de voir un truc anormal, c´est bête je sais !

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:03:43

tout simplement LA MORT ! Cette peur de dormir à l´infini.

Aussi, se retrouver coincé dans un trou ou tu ne peux pas bouger un seul membre de ton corps !

saintange
saintange
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:06:21

Que la vie ne sert a rien en elle même, qu´elle soit dénué de sens et de toute logique si il y a rien apres la mort :snif:

Pourquoi avoir des buts dans la vie si c´est pour tout oublié même l´existence de l´humanité une fois la mort venu ? :snif2:

Enfin bref.

flagolet
flagolet
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:39:54

saintange, je dois dire que c´est pas mal intéréssant ce que tu viens de dire, selon moi

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:05:54

bah oui c´est vrai tu gagne ta vie tu gagne ton salaire à la fin du mois pour mourir à la fin de ta vie. Bon je sais si on dit sa on veut se suicider mais j´ai aucune intention de me suicider :ok:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:14:47

´tain moi aussi les yeux plaqué au fond de ma chambre qui me fixent fout les boules!!! :peur:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
13 mai 2006 à 11:14:25

haaaa les yeux, vous pouvez arreter avec ça j´y pensais plus depuis un bout de temps et il fallait que y´en ai un qui ressorte ce truc !

OVI
OVI
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:21:04

Tiens je crois que j´ai jamais posté ici, je me lance :)

J´ai peur du vide, c´est assez bizarre d´ailleurs. Je m´explique : depuis tout petit je monte dans les arbres qui peuvent parfois être très haut et j´ai jamais le vertige, mais à l´école, il y a un mur d´escalade et arrivé à 3 mètres j´ai déjà le vertige ... Le mur fait 11 mètres de haut et je suis monté seulement à 9 mètres parce que je me bloque moralement à une telle hauteur.

Sinon je deteste les araignées !

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:44:13

sinon il y a un truc qui m´effraie aussi, enfin sa ne m´effraie pas vraiment mais sa me fait tout drole:

c de penser a l´infiniment petit et a l´infiniment grand.

meme si c etrange, quand j´y pense sa me fait vraiment bizar.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:56:42

Moi, j´ai peur des bébêtes qui sont plus grosses que mon ongle de pouce et comme OVI j´ai peur du vide en haut d´un mur d´escalade.

galietto
galietto
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:40:25

Moi ya 3 ans j´étais chez des cousins pres de bordeau (j´avais 12 ans) et on fesait un cache cache dans le jardin pendant que les "grands" dinaient,il devait etre 10h30 et jme suis caché sous le toit de la ou ya les tuillaux ki passent (ca fait une maison de 1m de haut en béton sans portes ni rien et ya un toit ki se souleve) et jesuis résté 5 min et ma tante est passé fermer le jardin et elle a vérouillée le bac a tuyaux :snif2: j´étai bloqué dedans heureusement mon cousin savait que j´étais dedans :)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:50:14

Moi j´ai peur de presque tout! :lol:
Mais j´aime me faire peur. :oui:
mais bizzarement, j´aurais pas peur de rencontrer un extra-terreste, surtout si c´est une fille :coeur:

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:00:37

Moi c´est quand ma famille est en train de dormir :sleep: Moi, naturellement, je joue à la Play... :) Quand j´ai fini de jouer, je l´éteinds et des fois je vais manger un truc dans la cuisine, le couloir est tout noir et sans lumière :peur: J´ai le sentiment que Satan m´observe alors je cours dans le couloir et je donne un Kick dans l´air, ça me remonte le moral de savoir que Satan est KO !

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:06:50

:rire: :diable: is :mort:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:06:18

Les calamars géants :oui:

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:04:28

moi c´est aussi de voir des yeux !! !
rouges ou jaunes

enfin ça c´est parceque j´avais regarder un documentaire, le jour d´haloween ( c´est mon anniversaire) et il parlait des films flippants comme amityville, bon d´habitude j´aime bien les films d´horreur commme celui ci, ou les films avec plein de sang et tout gore !

mais il avait montré un extrait du film ou un homme regardait par la fenetre et on voyait quelqu´un qui nous regardait

depuis que j´ai vu ça, je n´ose plus regarder ma fenetre !!

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment