CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est ce qui vous terrifie le plus ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:01:36

Toi t´as vu Kill Bill volume 2 ou Frayeurs de Lucio Fulci, me trompe-je ?

Pour ce qui est du double, c´est un bug dans la matrice...ou du clonage (mais on en est pas encore là, donc c´est plutôt un bug, surement une dll manquante)

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:29:12

Bon, je suis vraiment désolé de faire de la pub, mais ca devient super urgent, et comme le topic en parle, lachez vous stp, ca a un but scolaire (c´est pas des conneries en plus lol), donc allez y, postez, et ne postez pas nimp non plus, mais postez vos peurs.
http://www.bram.org/peur
Le cyber atelier vous remercie :)

farrougia87
farrougia87
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:19:58

non snowman, un bug dans la matrice ne fait pas que tu vois ton double, mais seulement une impression de "dejà vu" lol
Mais tu as raison, dans kill bill 2 j´ai bien flippé. Faut que j´apprenne l´attaque de la paume de la main. Sinon ce qui m´a terrifié, c la vidéo d´un pote ou l´on voit un soldat russe se faire decapiter, et entendre ses cris.

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:42:25

Personellement je suis asser "froussard" (ne vous moquez pas :rouge: )mais je ne peut pas vraiment répondre je n´ai pas encore eu de "relation" quelconque avec les esprits

Tell_your_life
Tell_your_life
Niveau 8
10 mars 2006 à 12:48:02

Moi ce qui me terrifie le plus c´est quand on me dit que je vais me faire opérer, j´ai toujours peur de pas me reveiller...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:29:57

La connerie humaine. Terrifiant. :oui:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:30:23

Je ne vise personne, je parle de l´actualité.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:52:47

A peu près pareil que green_marocain : j´ai un peu peur de la foule (je ne suis jamais allé à un concert, je vais rarement à des matchs de foot et à des fêtes).
En fait, avec l´âge je deviens de plus en plus misanthrope et pessimiste. Et dire que j´ai déjà 23ans *soupir*

christ212
christ212
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:31:35

voici mes peur en liste y en a beacoup mais je jure que vous aussi vous aver ces peurs.

1)les virus sur les pied de ma soeur (je parle de virue qui resemble a un bouton pas dun virus comme le rhume lol) :peur:

2)bruit quand je dors (craquement,bruit des pas de ma mere quand cest pas si c elle :hum: e.c.t.) a cause de sa j´ai une flash light sous mon oreiller...

3)rencontrer un esprit jai pas dit quen se moment jai peur juste quand jaurai la preuve quil se tien dans la même piece que moi :peur:

4)des hauteur (depuis que jai failli mourir a la corde bungie :hum: )

5)des araigner de taille comme sa--- http://chkonk2.free.fr/araignee_1600x1200.jpg
tk si cest plus petit moi jlai capture et hop dehor lol...

6)d´etre le + pourri dans un jeu :hum: comme beaucoup de gens meme si c´est pas une vrai peu une phobi peut-etre...

c´est tout

voila jai dit mes 6 peurs (sa se peut tu avoir tant de peur) a pars sa rien dautre me fait peur tk jai hate de voir vos autre grande peur .

Kjark
Kjark
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:15:47

"les virus sur les pied de ma soeur "

mouais, des verrues quoi :)

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:39:56

"mouais, des verrues quoi"

:d) :lol:

christ212

:d) Si je vois une araignée de cette taille (comme sur ton lien), je ne mets plus les pieds chez moi. ^^

christ212
christ212
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:46:39

green_marocain-----lol c´est sur que quand tu vas dans un pays avec des araigners de cette taille tu nose pas dormir :peur:

kjark---merci de m´avoir corriger justement je ne me souvenai pu comment sa s´écrivais lol c´est pour sa que je disait que c´etait sur les pied meme les main :malade:

a et une autre de mes peurs

7)priver de jeuvideo :peur: :peur: :peur: mon seul passe temp :snif:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
13 mars 2006 à 00:06:47

up, right , left , dowm , shoot shoot shoot !! !!

( tant qu´a faire un up, autant en faire un marrant :fou: )

nico16
nico16
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:17:11

moi c est la nuit je me reveille ( enfin je crois ) et j vois une ptite fille de 6 ans assise dans ma chambre la tete panchée en bas avec les cheveux qui couvrent son visage et qui chante une ptite chanson style 1,2,3 maman reviendra... et elle leve sa tete elle a les yeux jaunes la bouche à moitié deoncée et elle se met à crié super fort et apres j me reveille enf1 le reve qui fait trop peur pr moi

Val995
Val995
Niveau 2
14 mars 2006 à 17:50:50

Ce qui me fait flipper? LES ARAIGNEES je peux pas les supporter c´est horrible j´ose meme pas les tuer...ca m´obsede tellement que le soir quelquefois quand quelquechose tombe j´ose meme pas aller voir de peur que ce soit une araignee...

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:55:55

moi ca depend un peu comme nico16 enfin du meme genre mais ca c quand on a vu un film de ce genre ou une histoire ou un truc en rapport mais de toute facon c psychologique et ca passe au fur et a me sure du temps mais n´empeche que maintenant je peux plus regarder des films qui font peur msychologiquement je prefere les films comme mon beeau-pere et moi ou les films d´horreur gores ou encore Les bronzes qui passe ce soir a la tele :-d

hh5699
hh5699
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:22:35

c zarb moi depuis que j´ai vu la femme cachée (une image d´un appart et des tetes qui apparaissent en criant) j´ai trop peur de rester chez moi :s .
je flippe aussi a cose d´images de fantomes ou des trucs trop gores genre rotten et une fille en décomposition enfin vala :s , quelqun a une solution pr moi ? :( ma vie a changée depuis tout ca mais ca va un peu quand meme , meme si ca ma un peu gachée la vie ,

williamc38
williamc38
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:27:47

bah moi je sais pas trop pk mais j´ai pas peur de presque rien, sauf, les tuyau, je sais pas pk, dés que jvoi un tuyau faut que jme casse ou que je le pete... mais je sais pas pourquoi

nico16
nico16
Niveau 8
14 mars 2006 à 20:50:06

ou encore t es en voitutre la nuit vers minuit dans la foret et tu tombes en panne d essence à coté d un vieu cimetiere et dehors il fait trop froid pr que tu puisses sortir donc t es coincé dans ta voiture et à coté du cimetiere t as un panneau attention dame blance (ca existe en vrai)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:50:52

Bin si t´es en panne, la Dame Blanche peut pas venir dans ta voiture puisque tu ne pourras pas la conduire (si j´ai bien compris la légende).

A moins qu´elle ne vienne se foutre de toi :
"Hahahahaha le loser, il a plus d´essence, quelle buse !! !"

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie