CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est ce qui vous terrifie le plus ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
28 février 2006 à 17:02:02

BeastOfBlood : lirais-tu Mad Movies par hasard ? Ou alors tu es abonné ?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
28 février 2006 à 17:09:43

Moi j´ai peur d´un truc tout con... Je sais pas si c´est une phobie ou quoi, mais quand je vois un poisson, tomber par terre, par exemple il est sorti de l´aquarium, j´ai comme un sentiment d´angoisse...
Je sais c´est bizarre, mais j´ai jamais compris pourquoi...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
28 février 2006 à 18:14:05

occasionelement oui je lit mad mmovie, meme si je preferais Toxic qui a malheureusement rendu l´ame. si tu dis ça en pensant que je tire mes remarque concernant master of horror de ce magazine tu te trompe, je les ai vu jusqu´au 8 n_n

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
28 février 2006 à 18:38:01

Mon cousin, lui il joue a Doom tout les coins sombres il les passes comme un un niveau de Super Smash sans sursauter une fois :ouch:

aragle
aragle
Niveau 10
28 février 2006 à 19:15:11

Moi... Je vois pas trop... La mort de certains de mes proches peut être... Ah oui, être torturé pendant des années ( On te tue pas, on te laisse juste à la limite de la mort/du conscient, ca doit être horrible :fou: )

Si non, je vois pas trop :

La mort : Pas trop, je suis même assez curieux de savoir ce que ca fera ( Des fois tout va bien, puis j´ai envie de mourrir, pour voir ce que ca fait... Et ensuite mes pensée dérivent et j´ai le cafard xD)
Le vide : Un peu, oui, mais juste quand je suis dans un espace assez clos, si non, je me dis que ca serait plutot marrant ( Et bizzard, de voir le sol s´approcher à toute vitesse, sans ralentir ^^)

Autre chose dans le genre : Pas du tout.

Ah si, quand je me vois dans un mirroir... :peur:

:fou: Aragle :fou:

aragle
aragle
Niveau 10
28 février 2006 à 19:16:30

KOP : Déjà, désolé d´abréger ton pseudo ^^ Et ton cousin, il connaitrait pas Doom par coeur ?

spayer
spayer
Niveau 9
28 février 2006 à 19:17:09

Moi j´ai peur de cette music elle me rend fous!!
:fou:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:55:16

La honte, contrairement à ce que j´ai dit Dreams In The Witch House n´est pas une adaptation de la nouvelle Les Rats Dans Les Murs mais de La Maison de La Sorcière dans le recueil Le Cauchemar D´Innsmouth (édition J´ai Lu).

Pfff la honte pur ce connaissuer de Lovecraft que je suis (j´en ai lu beaucoup, pas tous mais pas mal quand même). En même temps BeastOfBlood, t´aurais pû la relever mon erreur !! ! Et hop, comment se dédouaner :gni:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 mars 2006 à 18:42:29

ben faut dire ça fait longtemps que j´ai pas relu du lovecraft, mon dernier etait je suis d´ailleur, donc ça date n_n´

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:57:29

a ouais ta peur d´avoir peur ehh bien

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:50:32

La peur d´avoir peur s´appelle la phobophobie et ça existe...

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:38:03

ce qui me térifie le plus c´est de penser que dans le noir ya ptete un fantome (mais en taille reele d´une personne ac une tete et des bras) dans un coin de la piece qui te regarde et que s´il t´ataqua tu ne peut rien a faire, tu ne peut n´y le taper n´y le pincer, tu ne peut rien y faire pendant que lui te fait tout ce qu´il veut! et qu´il a le pouvoir de vie et de mort sur toi :peur:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:09:32

tibo195 :d) Ou alors imagines un fantôme dans un coin de la pièce qui te regarde en train de le regarder et qui ne fait rien, ne bouge pas, juste te regarde, immobile, aucune expression particulière sur le visage, et toi dans ton coin, tu t´attends à ce qu´il te fasse du mal...alors qu´il ne te fera rien pour la simple et bonne raison qu´un fantôme étant par définition éthéré, il n´a pas prise sur le réel dont les vivants ont conscience.

Précision : je ne crois pas aux fantômes...mais la fin de Ring (l´original hein !) m´a foutu les jetons, je vous dis pas :fou:

super-doudouce2
super-doudouce2
Niveau 3
04 mars 2006 à 10:13:20

moi jai peur quand jai pas fait mes exercice de math zlors que je suis a 2 croix :peur: :snif:

:dehors:

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:57:06

je suis apopathophobe ;)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
04 mars 2006 à 12:00:59

tibo195 Ou alors imagines un fantôme dans un coin de la pièce qui te regarde en train de le regarder et qui ne fait rien, ne bouge pas, juste te regarde, immobile, aucune expression particulière sur le visage, et toi dans ton coin, tu t´attends à ce qu´il te fasse du mal...alors qu´il ne te fera rien pour la simple et bonne raison qu´un fantôme étant par définition éthéré, il n´a pas prise sur le réel dont les vivants ont conscience.

Précision : je ne crois pas aux fantômes...mais la fin de Ring (l´original hein !) m´a foutu les jetons, je vous dis pas

-----------------------------------

faire mal non mais rendre fou c´est possible

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:41:56

Moi ce qui me fait peur c´est le temps et la notion d´eternité en gros c´est de me dire qu´après la mort on est peutetre conscient une eternité sans pouvoir rien faire je sais pas si vous me comprenez mais sa me terrifie en plsu concreet imaginez par exemple on vous enferme kkpart genre un cerceuil et vous etes la dedans a attendre un temps infini sans jamais rien faire sans jamais que cela ne sarete avc pour seule occupation penser . . . a quoi ? . . . a ce que vous ne faites plus . . vivre ! . . et vous vous dites que sa ne saretera jamais !

Je suis pas très clair car ce qui me fait peur c´est une hypothèse de ce qu´il y a après la mort et donc ce n´est pas rationel donc . . très dur a expliquer mais sa me fait très peur cette idée de l´infini . . . car si on peut samuser a l´infini on peut aussi souffrir a l´infini . .

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:46:30

They told me there was nothing out there, nothing to fear. But the night my parents were murdered I caught a glimpse of something. I´ve looked for it ever since. I went around the world, searched in all the shadows. And there is something out there in the darkness, something terrifying, something that will not stop until it gets revenge... Me.

Extrait de l´excellent Batman Begins :)

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:39:39

moi j´aime pas trop le noir, j´ai l´impression de ne plus avoir de repere!

Miss_Helena
Miss_Helena
Niveau 4
05 mars 2006 à 00:40:41

Marco :rire:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux