CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~La soirée de l'étrange~~

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 février 2006 à 19:00:49

Peut être... Mais peut être aussi qu´ils ont été vraiment hypnotisés, on sait comment ça fonctionne, donc c´est très probable qu´il l´ai été.
Surtout qu´il a choisi tout le public, ce qui crée un sentiment commun de masse, donc qui a plus d´effet sur les personnes.

soraya89
soraya89
Niveau 5
24 février 2006 à 19:01:02

j´ai vu une emission ds le même genre des soit disant "professionnels" detectaient les fantôme ds une maison ils prenaient des photos.....en effet on voyait apparaitre des tache blanche dans le grenier de la maison puis ça se deplaçait ........en fin de compte ces "professionnels" en ont déduient qu´il s´agissait de poussieres vu grâce à la lumière provenant du toit lol vraiment ça vaut la peine de dépensser de l´argent comme ça :rire:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
24 février 2006 à 19:02:49

L´émission sur Gary Kurtz était truquée?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 février 2006 à 19:04:29

Ouais, il y a toute une mise en scène autour de lui...

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
24 février 2006 à 19:30:17

Moi je pense que cette émission, c´est un gris trucage, rien de plus. :-)

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
24 février 2006 à 19:36:41

mais grave!frenchement hypnotisé tout un public!l´hypnose ça existe mais pas comme ça on fait pas faire faire des choses comme ça au gens c´est impossible!
Mais arrêtez de croire tout ce que vous voyez frenchement!!

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 février 2006 à 19:42:09

On fait croire quoi comme choses alors aux gens :question:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 février 2006 à 19:44:02

Quand on est sous état d´hypnose, les sens ainsi que notre conscience est altéré par ce que dit l´hypnotiseur, donc s´il dit que tu es un chat, tu vas faire le chat...

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
24 février 2006 à 19:45:18

retourne te coucher toi petit yamamachin qui raconte tout et n´importe quoi!
c´est l´heure d´aller au lit ta maman va te gronder!!

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
24 février 2006 à 19:45:53

Moi j´y croit pas. Je croit au OVNI, je croit au fantôme, je croit au E.T. mais je croitp as a la vériter de cette émission. :-)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 février 2006 à 19:47:04

Je raconte pas tout ni n´importe quoi... Tu devrais regarder comment ça marche avant d´affirmer avec conviction que "on fait pas faire faire des choses comme ça au gens c´est impossible!"

:sarcastic:

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
24 février 2006 à 19:50:09

et toi tu devrais te renseigner sur le buisness!
parce que avant de commencer l´émission les gens sont payés pour faire certaine chose!!
mais ignard comme tu es!tu ne pouvais pas le savoir!allez vas jouer plus loin et raconte un peu moin de bêtises stp!

soraya89
soraya89
Niveau 5
24 février 2006 à 19:51:05

moi non plus je n´y crois pas et les gerants de ces emissions sont très bien placés pour nous faire croire ce qu´ils veulent.L´hypnose existe d´ailleur on s´en sert beaucoup dans le domaine médicale mais un médecin ne nous demandera jamais de faire le chat ou le poisson ni pikachu ni quoi que ce soit.Je pense qu´il faut etre un peu lucide et ne pas croire tout ce qu´on nous raconte

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
24 février 2006 à 19:51:43

T´en fait un peux trop dani, il a le droit de croire après tout, et je n´aime pas les gens qui essaye de "convertire" les autres sur se qu´ils pensent être mensonge :(

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
24 février 2006 à 19:53:34

qu´est-ce que tu viens dire ça toi!
je converti personne idiot!
mais grandi un peu!quand on ne connait rien on ne vient pas parler ok?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 février 2006 à 19:55:03

danifilth92 :d) C´est pour ça que dans un de mes post j´ai bien dit "Peut être..." Toi tu devrais mieux lire...

soraya89 :d) Bien sûr qu´un médecin va pas aller dire de faire le chat... Celui de l´émission (l´hypnotiseur) fait des choses "impressionantes", pour épater la galerie, ça passe à la télé, et en plus je crois que c´est son métier, donc... Rien de tel que faire des choses qui percute pour que ça passe mieux.

Mais le truc c´est que sous hypnose on peut nous faire faire n´importe quoi, c´est le subconscient qui est utilisé.

soraya89
soraya89
Niveau 5
24 février 2006 à 19:57:03

il ne s´agit pas d´un mensonge mais seulement encore une fois de LUCIDITE et de REALISME sinon les hypnotiseur se serviraient de leur dons pour faire sauter d´un pont leur enemis ni vu ni connu( je sais je me fais un peu de film) :-) l´hypnose marche très bien pour l´anesthésie lors d´opération mais ça s´arrete là

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
24 février 2006 à 19:58:20

..................il y en a qui ont toujours pas compris que même hypnotisé on reste concient de ce qu´on fait!mais quand est-ce que tu vas te mettre dans la tête que ce type pour vivre à besoin d´argent et donc de faire un peu de truquage à la télé!et que l´émission en elle même à besoin d´audimates pour pouvoir vivre aussi!enfin bref un jour peut-être tu feras parti de ces gens qui viennent sur le plateau et qui quand ils en sortent on de l´argent sur leur comptte bancaire!!

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
24 février 2006 à 20:00:35

c est se que j ai essayé de vous dire on peut hypnotiser une personne mais pas tout un groupe sinon comme le dis soraya89 tu fais se que tu veux avec les gens tu les envois sous un train etc.

arreter d etre naif :svp: vous etes l avenir de la france :hum:

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
24 février 2006 à 20:02:52

bien parler vince!!enfin quelqu´un de lucide dans ce monde...ça fait plaisir de voir des gens "intelligent"!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie