(c sa soeur)
Voila, moi c a propos de mon frere, cest aps quil en a deja vu, mais il a cru en voir, a mon avis c son cerveau qui a reagit a ce quil regardait a la tele :
explications :
Il etait super tard, tout le monde etait deja au lit (mais mon frere sen fiche, il voulait rester regardait la tele) alors il met une chaine ou il y a un documentaire sur les extraterestres, il eteint la tele, le documentaire termine ( on habite dans un immeuble, ya un balcon)
Bref, en eteignant la tele, il etait dans le noir parcekil ne voulait pas nous reveiller avec les lumiere alors comme lumiere il avait juste laisser la tele lol et il etait dans le noir et la il regarde le balcon et derriere la fenetre, a votre avis quesquil voit?
Un extraterrestre ki lui fait un coucou neutre avec la main
Pas besoin dexplications, je sais que cest a cause kil etait rester trop lgtps en regardant la tele et quapres son cerveau a enregistre limage de l´extraterrestre et la reproduit.Voila.
Une autre histoire mais ca cetait quand mon frere etait encore tres petit... je crois..Bref, il allait au lit, tout le monde etait deja couche lol et le truc cest quen allant au lit bon..ils est endormi..ect..et pendant la nuit il sest reveille pour aller au toilette, en revenant il voit un truc bizarre debout, avec une tete des bras... mais tout en noir..il chuchote : "Boris? Cecile?" (cecile c moi lol et boris son frere..) mais il croyait ke cetait moi olu boris amis personne ne repond, il se cache osus sa couette toute la nuit et quand il se reveille, a votre avis, quest ce que cetait que ce truc bizarre debout?
Une chaise avec des vetemtn dessus qui donnait une forme de personne assise !!
Mon frere a bien rigoler apres ca ! hihi
Sinon, un truc qui na rien a voir avec les ovni...
Le soir, jetais au lit, javais les yeux ferme mais jetais eveille et soudain jouvre les yeux avec une peur pas possible, genre...on aurait cru ke je faisait un cauchemar et ke je metait juste reveiller dun coup mais jetaits reveiller !! je nai pas fait de cauchemard, jai eu peur, en plus quand javais les yeux ferme j´essayais de rever mais quand jai eu ce choc, je..ne pensais pas un truc ki fait peur, je pensais a une femme et des bebe lol.. Et la apres ce choc, javais le coeur ki battait super vite et la ya mon pere ki vient me faire un bisous et ki me dit bonne nuit (je lui est pas dit) Voila
Alors, est ce que vous avez une explication logique a mon histoire??