CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drole de truc...

Kir0
Kir0
Niveau 10
22 février 2006 à 14:17:08

(c sa soeur)

Voila, moi c a propos de mon frere, cest aps quil en a deja vu, mais il a cru en voir, a mon avis c son cerveau qui a reagit a ce quil regardait a la tele :

explications :

Il etait super tard, tout le monde etait deja au lit (mais mon frere sen fiche, il voulait rester regardait la tele) alors il met une chaine ou il y a un documentaire sur les extraterestres, il eteint la tele, le documentaire termine ( on habite dans un immeuble, ya un balcon)
Bref, en eteignant la tele, il etait dans le noir parcekil ne voulait pas nous reveiller avec les lumiere alors comme lumiere il avait juste laisser la tele lol et il etait dans le noir et la il regarde le balcon et derriere la fenetre, a votre avis quesquil voit?

Un extraterrestre ki lui fait un coucou neutre avec la main

Pas besoin dexplications, je sais que cest a cause kil etait rester trop lgtps en regardant la tele et quapres son cerveau a enregistre limage de l´extraterrestre et la reproduit.Voila.

Une autre histoire mais ca cetait quand mon frere etait encore tres petit... je crois..Bref, il allait au lit, tout le monde etait deja couche lol et le truc cest quen allant au lit bon..ils est endormi..ect..et pendant la nuit il sest reveille pour aller au toilette, en revenant il voit un truc bizarre debout, avec une tete des bras... mais tout en noir..il chuchote : "Boris? Cecile?" (cecile c moi lol et boris son frere..) mais il croyait ke cetait moi olu boris amis personne ne repond, il se cache osus sa couette toute la nuit et quand il se reveille, a votre avis, quest ce que cetait que ce truc bizarre debout?

Une chaise avec des vetemtn dessus qui donnait une forme de personne assise !!

Mon frere a bien rigoler apres ca ! hihi

Sinon, un truc qui na rien a voir avec les ovni...

Le soir, jetais au lit, javais les yeux ferme mais jetais eveille et soudain jouvre les yeux avec une peur pas possible, genre...on aurait cru ke je faisait un cauchemar et ke je metait juste reveiller dun coup mais jetaits reveiller !! je nai pas fait de cauchemard, jai eu peur, en plus quand javais les yeux ferme j´essayais de rever mais quand jai eu ce choc, je..ne pensais pas un truc ki fait peur, je pensais a une femme et des bebe lol.. Et la apres ce choc, javais le coeur ki battait super vite et la ya mon pere ki vient me faire un bisous et ki me dit bonne nuit (je lui est pas dit) Voila

Alors, est ce que vous avez une explication logique a mon histoire??

Kir0
Kir0
Niveau 10
22 février 2006 à 14:21:29

excusez moi, je me susi gourrer jai oublier de changer qq truc parcequau debut, ce message je els mis sur le sondage : Avez vous dega vu un OVNI donc cest pour ca..

Get_home
Get_home
Niveau 10
22 février 2006 à 14:31:02

Mais... mais... MAIS OSEF de ton histoire!! :sarcastic:

Kir0
Kir0
Niveau 10
22 février 2006 à 14:32:39

Ben, on est dans les truc paranormaux, et si sa tinteresse pas tas ka pas venir !!

Kjark
Kjark
Niveau 10
22 février 2006 à 14:36:41

A part la dernière histoire, il faut bien avouer que ton post n´a aucun interêt :o))

Par contre j´ai pas d´explication logique pour ton dernier point, si t´es vraiment sûre que t´étais réveillée.

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
22 février 2006 à 16:23:24

moi aussi cette nuit je me suis lever pour aller au toilette et j´ais vue une forme bizarre en face de moi ... j´ais crus d´abrd que c´etais un membre de la famille mais comme il ne bougeais pas j´en est conclu a un E.T> ( en fait c´etais une chaise avec un manteau dessus qu on avias oblier de ranger hier... mais l histoire de l E.T. est tellement plus passionante que voila quoi :sarcastic: )
pff on peu vraiment raconter n importe quoi ici :honte:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
22 février 2006 à 16:26:22

Tu retournes les choses FranckisteD, elle a d´abord dit ce que son frère croyait ent ensuite elle a dit c´était quoi... Mais c´est vrai que c´est pas trop utile lol.
Pour ta dernière histoire, ça ressemble un peu à la "paralysie du sommeil" on dirait...

Kir0
Kir0
Niveau 10
23 février 2006 à 17:10:52

Ui, les 2 premieres histoires sont pas paranormals (dailleurs la 3eme pas bcp lol...) mais jetais eveille et tout dun coup, jai eu un choc, jai eu une super grosse peur.

Si vous sa vous est deja arriver des truc paranormaux, raconter les (jadore les histoires paranormals lol)

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
23 février 2006 à 17:24:05

Sa m´ai deja arrivé ta troisieme histoire sa marrive mem souvent le soir kan j´essaye de mendormri je pense a un truc ki fait pa forcement peur et mon cervau se met e rendre ce truc de maniere a ske sa me face hyper peur comme une pression ki monte ki monte et bam dun coup sa te reveille sauf ke tt pa endormi mdr c´est l´impression que sa ma fait après je sais pas si cest pareil pour toi, a mon avis on a limpression detre reveiller mais en fait on dort et on fait un caucheard qui dans le concret ne fait pas peur mais pour notre cervau a une signification ki fait très peur voila .

The_Jigsaw
The_Jigsaw
Niveau 9
23 février 2006 à 17:30:59

Kir0 moi aussi quand je v´ai dormir,je ferme les yeux,je commence a m´endormir et tous d´un coup,il y a du noir autour de moi,en face du blanc,je comprend que je tombe dans un trou vachement vite,soudain tous mes muscles se contractent,je fais une sorte de petit bond dans mon lit,ça me reveille(alors que je dormais pas),je suis en sueur(alors que j´ai rien fait de sportif)et mon coeur bat super vite,ça s´appelle la decontraction(ma mere est infirmiere et elle ma expliqué un jour)

Undertek
Undertek
Niveau 10
23 février 2006 à 23:33:37

Moi quand je commence à m´endormir je ferme les yeux. Est-ce normal ?

:lol:

:dehors:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie