CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Waverly Hills

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
19 février 2006 à 14:30:48

Aux Etats-Unis, dans l´état du Kentucky, près de la ville de Louisville, se trouve le sanatorium (hôpital) de Waverly Hills. Il a été construit en 1910, pour soigner les malades de la tuberculose. Les patients étaient enfermés là-bas sans possibilité de sortir pour cause de quarantaine. Jusqu´en 1961, date de sa fermeture, 63 000 personnes sont mortes dans cet hôpital. Après avoir été victimes de nombreuses expériences, sois- disantes médicales de chirurgie exploratrice (par exemple : les médecins pratiquaient des thoracoplasties, en gros ils sciaient des côtes pour que les poumons se dilatent. Seul 5% des patients survivaient à ce traitement sanglant), les morts étaient emmenés de nuit (pour pas que les autres patients se doutent de quelque chose), dans ce que les gens du coin ont appelés "le tunnel de la mort". C´était une longue galerie qui courait sur plus de 150 m sous l´hôpital, menant vers une voie ferrée où les corps des décédés étaient emportés.
Après sa fermeture en 1961, toutes sortes de faits mystérieux ont été racontés par ceux qui avaient été visiter le sanatorium : apparition d´ombres dans les couloirs, de lumière volante, de chuchotements...
Il y a quelques mois, les deux frères Booth et leur ami Shame Dax Taylor sont partis tourner un film basé sur les faits réels : Death Tunnel. Pendant le tournage de leur film, eux et leur équipe ont été témoins d´évènements inexpliqués. Christopher Saint Booth a par exemple prit une photo du tunnel de la mort et au moment du développement de la pellicule, une petite fille est apparu sur la photo.
Les autres ont aussi vu des ombres mouvantes dans des couloirs seulement éclairés par la lumière de la Lune et l´un des réalisateurs a été suivi par une boule de lumière.

Ci contre la photo du fantome d une petite fille morte sur les lieux...

http://img149.imageshack.us/img149/6766/3576622337wf.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/8664/waverlyhills19269sg.jpg

Http://Fangta.Skyblog.com ( article en cours de publication ).

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
19 février 2006 à 14:46:37

oui oui évidement en pleine session du tournage :honte:

croire au fantôme wouais mais stupidement non tout ça pour se faire du fric en plus sur le film et faire parler de lui, tout comme le fameux hotel hanté la Bibliothèque l´école et j´en passe je vois bien un truc sur la photo mais bon rien d´extraordinaire comme d´habitude...

laskov
laskov
Niveau 16
20 février 2006 à 22:59:25

probablement un effet d´optique suite a l´envoie du flash qui c´est répercuté sur les parois des mur...

avec aussi peut étres une mauvaise qualité de la pellicule ou un mauvais traitement de celle-ci pendant le développement...

mermech
mermech
Niveau 10
20 février 2006 à 23:40:10

KingDom Hospital mdr! Tu me rappelles cette serie!
Non mais comme même arrêter de croire en n´importe quoi bon sang! Personnelement,moi tant que je ne verrai pas un truc paranormal sous mes yeux,je n´y croirai pas!

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
20 février 2006 à 23:42:41

Mermech Posté le 20 février 2006 à 23:40:10

KingDom Hospital mdr! Tu me rappelles cette serie!
Non mais comme même arrêter de croire en n´importe quoi bon sang! Personnelement,moi tant que je ne verrai pas un truc paranormal sous mes yeux,je n´y croirai pas!

Je suis d´accord mais je pense aussi que, commme beaucoups de gens ici, quand tu en auras vu ,tu croiras en tous ....

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 23
20 février 2006 à 23:47:09

Vraiment!, alors j´ai des raisons d´y croire? :ok:

Mermech :d) Tu viens avec moi on va faire un tour dans la sanatorium :o)) à moin que t´à trop les boules :-d

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 23
20 février 2006 à 23:47:55

Mais sinon je payerais pour visité sa :-d

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
20 février 2006 à 23:49:20

[IMPERIAL]LINK Posté le 20 février 2006 à 23:47:09

Vraiment!, alors j´ai des raisons d´y croire?

Non pas forcement , en faite beaucoups de gens croit en tous aprés avoir vécu quelques chose de paranormal mais c´est pas forcement bien

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 23
20 février 2006 à 23:50:07

Je ne crois pas en tout, même si j´en ai vecu plus d´une!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 février 2006 à 00:17:34

Si ça vous interesse le film devrait bientôt sortir en direct-to-DVD et il a l´air bien gore comme il faut, miam miam...
Sinon, des forumeurs qui lisent Mad Movies (article dans le numéro d´avril 2005) c´est bien

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:11:31

J´y pensai juste comme ça : et si les histoires qu´on brode autour de L´Exorciste, La Malédiction, Poltergeist étaient juste faites pour créer un buzz ? Vous me direz c´est évident mais certains y croient dur comme faire qu´il s´est passé des trucs zarbis (je rajoute que Friedkin au moment du tournage était un peu cinglé, il s´est calmé aujourd´hui).

Par exemple Rosemry´s Baby (à ma connaissance) n´a pas eu de légendes, de même que Emily Rose (ah si une fois la télé dans la loge de l´actrice principale a refus" de s´allumer...bonjour le paranormal).

Bref, pour moi c´est un peu de la promo pour faire parler du film (comme Hostel inspiré de faits réels, mais comment rassembler des informations sur un truc pareil en quelques mois ?? ).

Sinon, saviez qu´il y a des iamges subliminales dans L´Exorciste ?

Franckysted
Franckysted
Niveau 3
01 mars 2006 à 21:14:09

1ere article:
Http://Fangta.Skyblog.com

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:29:21

Laskov --> Toi, t´aimes les rapports choucroute ......

MDR !!
Nan mais j´ai honte, si cette photo date d´il y a quelques mois durant le fameux tournage, elle serait pas de cette " " " "qualité" " " " !!
Lol, ... à moins que le réalisateur aie un appareil photo completement merdique, jetable et périmé ... alors j´aimerais pas voir le film, ... lol

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
02 mars 2006 à 00:39:00

http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=15
:lol:

mouarf999
mouarf999
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:39:44

Alors la :lol: :lol: :lol: :lol:

mouarf999
mouarf999
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:40:22

Sérieux, on va pourir le topic d´OVI ?? ?

Bill_Garnere
Bill_Garnere
Niveau 3
02 mars 2006 à 00:40:24

:rire:

mouarf999
mouarf999
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:40:59
majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5