Deus_Man Posté le 21 février 2006 à 05:41:57
Ici c´est écrit noir sur jaune que jésus et les esclaves égyptiens on exister
http://gallica.bnf.fr/cla[...]es/Hieroglyphe2.JPG
Débat clos!
Jesus à exister !
Jesus n´a pas exister !
Ben là c´est marqué noir sur blanc qu´il existe et qu´il n´existe pas.
Que vas tu faire ?
Je n´aurais pas la pretention aujourd´hui de prétendre que ma parole a force de vérité, mais pourquoi celle d´un autre l´aurait ?
CE QUI EST ECRIT N´EST PAS FORCEMENT VRAI !
Quand aux scientifiques Etats-Uniens qui ont prouvé que Moïse a bien ouvert la mer en deux sachez juste que dans certains Etats la théorie Darwinienne de l´évolution est dénigrée, on préfère la thèse tellement plus scientifique de la Bible : On descend tous d´Adam et Eve !
On vient tous du paradis, et un vilain serpent nous en a fait sortir en nous ouvrant le chemin de la connaissance.
Si vous êtes intelligent, soyez maudits, si vous êtes instruits, suicidez vous !
On pourrait alors en déduire que les Etats totalitaire sont plus proche du paradis que le nôtre.
Ah, tout de suite on se met à regretter tonton Hitler, pourquoi est il partit ? Il nous aurait tous mené droit au paradis !
La société Moyennageuse est un modèle de totalitarisme, et elle était entièrement basés sur la Bible.
Alors, Staline, fils spirituel de Jesus ?
Voilà, c´était un petit post amicale de moi, qui ne fait pas avancer les choses, juste pour vous signifier mon dégoût pour la religion