CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jesus n'a pas existé

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
20 février 2006 à 21:31:17

...mensonges :o))

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 février 2006 à 21:31:25

Ya des claques qui se perdent
Ouvre un bouquin autre que religieux.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
20 février 2006 à 23:08:09

c´est a moi que t´en a? stanley

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
20 février 2006 à 23:15:11

Savez vous ce que veut dire blasphème ... oui ? et bien arrêtez les

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 février 2006 à 23:21:41

Non cris je parlais de KingofPussy (pseudo loin d´être très catholique en plus).

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
21 février 2006 à 01:02:17

"( faut dire qui lirais un livre sur un pauvre type ordinaire et qui ne fouterais rien de sa vie?) "

Tous les individus croyant à dieu. possible mais le foutrais a la poubelle une fois terminé :lol:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
21 février 2006 à 01:12:33

ha ok autent pour moi stanley

ha oui et pour ceux qui douterais de l´existance de pilate ( on sais jamais :lol) Une inscription trouvée à Césarée atteste de son existence ainsi que les textes de Flavius Josèphe (Guerre des Juifs, livre II, IX.2-4).

Les textes de Flavius Josèphe rapportent que Ponce Pilate avait déjà réprimé de manière sanglante deux révoltes juives — voire trois si l’on admet que Barabbas fut arrêté au cour d’une émeute. Il pouvait donc vouloir éviter un nouveau « tumulte ». Sa réflexion amère Qu’est-ce que la vérité ? en fait pour certains auteurs, dont Ernest Renan l’un des personnages les plus humains, par son doute sincère - (là où c’est plutôt la foi ou l’indifférence qui est décrite chez d’autres protagonistes) -, présentés dans les Évangiles.

donc une bonne fois pour toute on est pratiquement certain que jésus a exister... la prochaine fois ou je vois un poste qui dit le contraire, sa va saigner :rire:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 février 2006 à 05:41:57

Ici c´est écrit noir sur jaune que jésus et les esclaves égyptiens on exister
http://gallica.bnf.fr/classique/images/Hieroglyphe2.JPG

Débat clos!

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
21 février 2006 à 11:29:51

vous étes trop con jésus éxiste sa vouz prends quoi dans la téte c´est qui qui nous a crée le pape

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 février 2006 à 13:30:41

non celui qui t´a creer se sont tes parents maintenant :sors: y en a marre d´entendre "adam et eve ,c´est dieu qui nous a creer etc..." alors qu´on sais comment on est arriver la ou on est! grace a l´evolution :ok:

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
21 février 2006 à 16:00:00

Stanley :d) C´est pas un pseudo qui decrit la religion :ok:

Vive Jesus :ange:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
21 février 2006 à 16:05:00

Bah désolé mais Roi des cha.... c´est pas ce qui se fait de mieux dans le respect des traditions religieuses auquelles tu tiens tant...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
21 février 2006 à 16:07:57

Jesus a existé : au début du christianisme, il y avait de nombreuses personnes s´opposant à cette nouvelle religions et dans tout les textes de romains critiquant le christianisme, aucun n´a parlé de l´inexistence de Jésus alors que si Jésus n´avait pas vécu, il se serait jetés sur cet argument pour critiquer le christianisme.

Toutefois, rien ne prouve que Jésus était bien le fils de Dieu car les seules preuves sont ce qu´ont écris les Apôtres.

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
21 février 2006 à 16:09:42

C´est pas ce qui ce fait de mieux oui mais un pseudo sur JV quand meme...

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
21 février 2006 à 16:23:31

Je vais tout le temps a l´eglise.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
21 février 2006 à 16:24:46

ce qui me fais rire c´est qu´une personne vente pleinement que jésus sois disant n´existe pas, et ne vient même plus contrée l´arguments de ceux qui dise qu´il a bien existée...

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
21 février 2006 à 17:45:34

on a aucune preuve de son existence a part un livre débile

Agraf
Agraf
Niveau 10
21 février 2006 à 18:18:47

Deus_Man Posté le 21 février 2006 à 05:41:57

Ici c´est écrit noir sur jaune que jésus et les esclaves égyptiens on exister
http://gallica.bnf.fr/cla[...]es/Hieroglyphe2.JPG

Débat clos!

Jesus à exister !
Jesus n´a pas exister !

Ben là c´est marqué noir sur blanc qu´il existe et qu´il n´existe pas.
Que vas tu faire ?
Je n´aurais pas la pretention aujourd´hui de prétendre que ma parole a force de vérité, mais pourquoi celle d´un autre l´aurait ?
CE QUI EST ECRIT N´EST PAS FORCEMENT VRAI !

Quand aux scientifiques Etats-Uniens qui ont prouvé que Moïse a bien ouvert la mer en deux sachez juste que dans certains Etats la théorie Darwinienne de l´évolution est dénigrée, on préfère la thèse tellement plus scientifique de la Bible : On descend tous d´Adam et Eve !
On vient tous du paradis, et un vilain serpent nous en a fait sortir en nous ouvrant le chemin de la connaissance.

Si vous êtes intelligent, soyez maudits, si vous êtes instruits, suicidez vous !
On pourrait alors en déduire que les Etats totalitaire sont plus proche du paradis que le nôtre.
Ah, tout de suite on se met à regretter tonton Hitler, pourquoi est il partit ? Il nous aurait tous mené droit au paradis !

La société Moyennageuse est un modèle de totalitarisme, et elle était entièrement basés sur la Bible.
Alors, Staline, fils spirituel de Jesus ?

Voilà, c´était un petit post amicale de moi, qui ne fait pas avancer les choses, juste pour vous signifier mon dégoût pour la religion :ok:

OVI
OVI
Niveau 10
21 février 2006 à 18:25:20

Agraf :d) Moi aussi je suis dégouter des religions, de toutes d´ailleurs. Chacune impose des principes que je trouve idiots.
Sinon je pense que Jesus à bien exister mais je ne peux pas en apporter la preuve.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
21 février 2006 à 18:45:24

"Ta liberté s´arrète là où commence celle de ton prochain." : Pas exactement, car on ne connait pas vraiment où débute celle de son prochain ...
Exemple : Tu peux gêner quelqu´un rien qu´en le regardant, est-ce suffisant pour limiter cette liberté ?

La liberté s´arrête là où la loi l´a prévu :)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment