CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Magie...

Loup-Garous
Loup-Garous
Niveau 2
04 octobre 2005 à 19:57:19

Qu´est ce que la magie ?

" Je dirai que la magie est une école ou l´on apprends a vivre dans un monde complexe et les principes magique sont des règles de conduite nécessaire a une bonne évolution et a une compréhension vitale. "
- Vivianne, Une fille de l´eau - :o))

Il est vraiment important de savoir ce que signifie la magie avant d´allé plus loin dans l´étude de celle ci. Le lexique encyclopedique magique et esoterique la définit ainsi:

Magie: Mouvement des énergies naturelles (telles que le pouvoir personnel) afin de créer un changement désiré. L´énergie est présente à l´intérieur de tout ce qui existe, dans les plantes, les pierres, les couleurs, les sons, les mouvements et en nous-mêmes. La magie est le processus qui consiste à mobiliser et à accumuler cette énergie, à lui donner une destination, puis à la libérer. Bien qu´elle soit mal comprise, la magie n´en demeure pas moins une pratique naturelle et non surnaturelle.

La magie tout d´abord n´est pas quelque chose de surnaturelle, elle est naturel, il est donc plus qu´évident que la magie ne permet pas n´importe quoi comme le fait si bien Harry Potter. La Magie suit des régles et des lois des energies. La magie est un long chemin tortueux qui mêne sur les sentiers de la compréhention de ce monde, c´est une ouverture d´une porte qui une fois ouverte ne se referme jamais. Tout ce qui est écrit en magie n´est que des traductions personnelle de la connaissance primale, tout ces livres sont des bases et des guides, il ne sont pas la vérité juste une vérité. La vérité ne peut être écrite avec des mots. En magie le veritable pouvoir et la connaissance qui élargie la perception et ilumine l´ame sur la réalité en place. Le rituelle c´est une danse, un chant, une pluie de douceur qui caresse l´ame du magicien. UNE TRANCENDANCE. La magie ne se limite pas aux rituel c´est une maniere de pensée, une maniere de vivre et surtout de percevoir l´univers.

Les dangers de la magie :peur:

La magie peut influence la vie de chacun. Les flux d´énergie sont des humeurs. Penser du mal, c´est générer des énergies inhibitrices; mais les enveloppes charnelles s´adaptent à ces énergies, si les énergies sont mauvaises, il peut détériorer le systéme nerveux, de mauvaises énergies mal placées peuvent détruire un couple, mettre le mal dans l´esprit (il se matérialisera par une intense déprime).

:-)

vilower
vilower
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:59:46

:sarcastic:

topkill1
topkill1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:00:51

moi aussi je sais faire des copier/coller

SlTH
SlTH
Niveau 3
04 octobre 2005 à 20:01:29

c´est pour que l´on puisse en parler :o))

SlTH
SlTH
Niveau 3
04 octobre 2005 à 20:06:37

vous en pensez quoi vous de la magie? :p)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:07:30

La magie de Harry Potter, c´est du roman

mais ce qu´on a appelé magie au moyen age par exemple, c´était plus des herbes médicinales ou des choses dans ce genre que des rituels pour invoquer des démons

OVI
OVI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:09:12

J´en pense que j´aimerais bien être Harry Potter pour faire gonfler mes profs quand il m´enerve :-)

OVI
OVI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:10:14

Quand ils m´enervent*

Toads
Toads
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:11:08

voila des gens qui savent repondre :hum:
je trouve que HP est trop classique niveau magie :-)
Je connais une magicielle qui qand elle soufle dans ces main les brulé ne sente plus rien :ouch: et ce que je vous dis est vrai la :p) meme les Hopitaux lui demnde de l´aide quand la personne est trop brulé pour apaiser ces douleur :p)

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:17:29

encore un guerriseur et de deux,....Y en a encor bcp qui traitent les brulure?

Toads
Toads
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:26:00

avec de réel pouvoir non :-)

seraphimon
seraphimon
Niveau 6
04 octobre 2005 à 22:22:27

moi avec mon énergie je peux voler en l´accumulant au niveau de mon ventre et quand je me fait pénétrer j´ai une sensation terrible d´energie

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:37:29

la magie niveau pouvoir magique que des gens possèderaient j´y crois pas trop...

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
26 octobre 2005 à 20:24:37

moi personnelement j´i crois pas c´est seulement une invention la magie c´est tout

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment