Moi j´ai fait un rêve bysarre aussi !
Quand j´y repense, j´en rigole, mais sur le coup pas trop lol :
_J´était un plombier (ne me demandé pas pq, car je suis étudiant lol), et une dame ma demandé de réparé une fuite dans sa maison, mais avant, elle rajoute qu´elle à 1 gros chien, et un peroquet !
Le gros chien est innofensif à condition de ne point lui parler (sinon, y peut faire trés mal), et pour le péroquet, elle me demande de ne pas lui parler non plus (?), donc je vais cher elle, j´ouvre la porte...Et effectivement, il y a bien un gros chien (du genre berger-allemand et tout...), en le voyant, je suis le conseil de la dame, je lui parle pas et je m´occupe de cette fuite, cependant, bysarrement le peroquet répète régulièrement :"Vas te faire foutre...Vas te faire voutre etc...", au bout d´un certain temps, je m´arrette, je me retourne, et ne pouvant m´empecher de parler, je dit au péroquest :"Tu vas la fermer ta grande geule...", à ce moment là, le péroquest arrete de répéter ca même phrase, et change de phrase aprés mon acte en disant :"Médore Attak !! !", puis je me suis réveiller...