CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai fais un reve étrange

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
17 février 2006 à 22:50:30

Bon ceci est vrai (c´est pas tres chelou mais bon)

Cette nuit la je rêvais que j´étais à un bar (je vous dit tout de suite mes reves sont toujours tres tres con, comme la plupart d´ailleurs) donc j´étais dans un bar et devant moi se trouvais EMINEM mais dans mon reve sa parraissait normal que EMINEM soit la (j´aime pas du tout le rap)
Et tout d´un coup il fait des gestes bizzar et je m´évanouie comme si il m´avais ensorceler
Ensuite je me retrouve bizzarement dans la cour de mon voisin avec plein de gens que je connais on était en cercle et l´un dit : apporté tout vos autocollant que vous avez collé il y a 1 semaine (en effet la c´est tres con comme reve)
et bon 1, 2sec plus tard (dans mon reve) on se retrouve tous en cercle avec nos autocollant et d´un coup je sent une présence derriere moi donc je me retourne , je vois rien donc je continue a montrer mes autocollants et la je ne vois plus de mes yeux et je me vois en train de me retrourné et je vois une genre de main invisible (vous savez comme dans les jeuxvideos quand on est invisivle mais pas tout a fait) qui touche mon dos et la je m´évanouie a nouveau

Je me rapelle avoir fait encore un reve ou je m´évanoussais mais je ne me souvient plus de rien et je me reveille en sursaut le dos brulant sans le toucher et apres je le touche avec ma main et il était super chaud. Voila j´en ai encore des frissons qu´en j´y pense ...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 février 2006 à 23:00:21

Intéressant... Est-ce quand t t´es retrouvé dans la cour, tu as rêvé que tu te réveillait dans la cours ou tu t´y trouvais tout simplement... ?

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 février 2006 à 23:12:38

Les reves mélangent les évenements qui se passent dans ta vie, que ce soit hier ou il y a un an, et même PENDANT ton reve. Par exemple, c´est bien un exemple hein, dans ton reve, tu reves que tu tombes d´une falaise très haute (et donc que tu vas mourrir), et, comme dans tout les reves classiques, tu te réveilles pile avant "l´évènement fatal". Et quand tu te réveilles, tu te rend compte que tu es par terre. (tu es tombé de ton lit)

Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j´affirme... Mais bon, ça me parait logique.

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 février 2006 à 23:14:40

Ouais, heu, tout ça pour dire que, comme les reves mélangent tous les évènements de ta vie, bah c´est normal que tes reves (et ceux de tout le monde) soient très chelou.
:-)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 février 2006 à 23:17:06

Ouais, c´est vrai que y a certain rêves qu´on ni queue ni tête ! :lol:

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
17 février 2006 à 23:38:48

freedom-tibet Posté le 17 février 2006 à 23:00:21

Intéressant... Est-ce quand t t´es retrouvé dans la cour, tu as rêvé que tu te réveillait dans la cours ou tu t´y trouvais tout simplement... ?

j´ai juste rêver que je m´y trouvais tout simplement

chaos_j-c
chaos_j-c
Niveau 5
18 février 2006 à 00:23:14

Moi aussi j´ai fait un rêve vraiment con :lol: je rit juste à y penser...j´étais dans un grand tunnel noir avec une lumière et une silouette, je demande à la silouette: (ou je suis). la silouette ne repond pas... je m´aproche et remarque que la silouette resemble à une sautrelle géante alors je demande: (eh la sautrelle je suis ou la). encore aucune reponse alors je cours et donne un coup de poing derrière la tête de la bestiole et je crie: (eyyye c quoi ton rapport on n´es ou). la elle se retourne et me crie comme une sorte de bestiole à voix aigu: (yyyyyyyyyyyyyaaaaa mcdo mcdo). et la lumière ce transforme en ronald mcdonald et je me réveille.

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
18 février 2006 à 00:27:20

moi une momie en P.Q m´attrape et me dis une blague que je n´avais jamais entendu !! Quand je me suis réveillé j´étais mort de rire ... mais je nee souviens plus de la blague

reepe
reepe
Niveau 10
18 février 2006 à 00:32:23

CerealKillerbtv :d) à mon avis tu ne connaissais pas cette blague, mais ton subconscient la connaissais, tu avais du l´entendre par inadvertance et tu ne t´en es pas souvenu, et pendant ton rêve, ton subconscient te l´a fait rappeller

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
18 février 2006 à 00:35:00

oui , c´est surement ça j´y avait déjà penser :ok: Sur le coup c´étais trop drole , je me suis réveillé je pleurais de rire

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
18 février 2006 à 00:37:25

ouai bon vous avez rien a ajouter a mon reve ?

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
18 février 2006 à 00:41:07

Tu as le paludisme ?

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
18 février 2006 à 00:41:36

qu´est-ce?

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
18 février 2006 à 00:44:02

donc tu n´as ps le palu :lol:

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
18 février 2006 à 00:45:05
  • pas le palu*
pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 février 2006 à 00:48:58

Moi j´ai fait un rêve bysarre aussi !

Quand j´y repense, j´en rigole, mais sur le coup pas trop lol :

_J´était un plombier (ne me demandé pas pq, car je suis étudiant lol), et une dame ma demandé de réparé une fuite dans sa maison, mais avant, elle rajoute qu´elle à 1 gros chien, et un peroquet !
Le gros chien est innofensif à condition de ne point lui parler (sinon, y peut faire trés mal), et pour le péroquet, elle me demande de ne pas lui parler non plus (?), donc je vais cher elle, j´ouvre la porte...Et effectivement, il y a bien un gros chien (du genre berger-allemand et tout...), en le voyant, je suis le conseil de la dame, je lui parle pas et je m´occupe de cette fuite, cependant, bysarrement le peroquet répète régulièrement :"Vas te faire foutre...Vas te faire voutre etc...", au bout d´un certain temps, je m´arrette, je me retourne, et ne pouvant m´empecher de parler, je dit au péroquest :"Tu vas la fermer ta grande geule...", à ce moment là, le péroquest arrete de répéter ca même phrase, et change de phrase aprés mon acte en disant :"Médore Attak !! !", puis je me suis réveiller...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 17:26:49

CerealKillerbtv Posté le 18 février 2006 à 00:27:20

moi une momie en P.Q m´attrape et me dis une blague que je n´avais jamais entendu !! Quand je me suis réveillé j´étais mort de rire ... mais je nee souviens plus de la blague

:d):lol: Sympas la momie :ok:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
19 février 2006 à 18:29:33

Moi je fais des cauchemards aencore plus con:

Cacahuetes coupées, paf, j´ai des grosses frissons.

Des gros cubes violets foncé qui me disents ans cesse "hello", et hop, j´ai peur pendant toute la soirée (et je fais ce reves assez rarement, ptet 1 foispar an depusi que j´ai 5 ans :peur: )

Manu132
Manu132
Niveau 10
19 février 2006 à 19:51:39

sasuke_man : ce sont des reve assez psychélélique... moi c´est des trucs du style le mot "tchin" (quand on fait cogné des verre) qui s´agrandie de plus en plus, ou une sorte de rond/ovale qui me regarde et qui se mat a sintiller.. :o))

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
20 février 2006 à 01:26:20

Moi j´ai rêver qu´un autre idiot allais se faire bannir flippant hein? Et avant cella une voix me dit que ma demande a bien été transmisse, brr j´en ai encore des frissons dans le dos

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie