Knilino
Ah ben voila encore un ! PFf pathetique ! vous ne voyez que le sarcasme mais les 100 lignes a coté tu les oublie. Ces 100 meme lignes qui prouve que se que je dit est vrai. ( bien sur ici que neni ... mais tu dit a chaque fois ! donc je repond dans l´ensemble ! )
saintange
Deja fait un effort avec mon pseudo ! C´est le moindre des respect de bien l´ecrire.
Ensuite je ne perderais pas mon temps a te dire que le monde est reel ! ca changera quoi pour toi? Strictement rien ! Ton point de vue ne changera pas ! tu auras la meme vision des choses. Et tout ce que je pourrais dire ne servira a rien.
Le monde existe ! c´est comme ca ! Ton sujet n´as rien de paranormal en sois ( je ne suis psa en train de dire qu il faut virer le topic ! c´est jsute une constatation ) ! c´est juste un sujet PHILOSOPHIQUE !
On dirait qd meme que c´est du Solipsisme que tu nous fait la !
une preuve que le monde existe?
Ben prend tout les Hommes de la terre. Fait les toucher un a un , une maison . Si tout le monde ressent au toucher quelques chose ca veux dire que la maison existe! 
Dire le contraire ( que le monde est irreel ) c´est faire preuve d´une ignorance epatante. C´est faire abstraction de toute les deocuvertes scientifique depuis plus de 2 000 ans ! C´est qd meme incroyable qu´en 2006 il y est encore des personnes qui se posent se genre de question !
Sur ce je vous laisse ! je pense que c´etait pr dernier message sur ce topic sans interet!
Autant que j´aille chez les raellien plutot que d´entendre ca !