Le sommeil, voila!
Peux-être que le rêve est un retour à la réalité, peux-être à demi endormis on n´entre dans phases mi-réel mi-illution, c´est pour sa que nos rêve sont très flou ou souvent très mélangé. vous en pensez quoi?
J´aimerais aussi noté que pour moi, le rêve fait partis du paranormal, encore plus mystérieux et inconnu que les fond marin.