CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde existe t'il vraiment?

OVI
OVI
Niveau 10
20 février 2006 à 18:50:49

J´ai dit que je pensais pas se que je disais dans ce post. Je disais en fait se qui pouvait arrivé si on suivait l´état d´esprit ce topic, donc en fait je me suis mit dans la peau d´un sceptique (encore + que franckisted) qui dit le paranormal n´existe pas. :)

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
20 février 2006 à 18:52:06

Ben si tu le pense pas, autant ne pas le faire, même sceptique :)

Jeune padawan...:-))

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
20 février 2006 à 18:54:57

C´était à titre d´exemple, pour bien se faire comprendre...

hepiga
hepiga
Niveau 7
20 février 2006 à 21:23:34

le pire c´ est qu´ on ne voit pas tous la même chose...
Si ça se trouve vous êtes tous éveillés et je suis le dernier ou un des derniers à vivre dans mon monde, peut-être que je parle tout seul là ou que je parle dans mon sommeil.

Undertek
Undertek
Niveau 10
20 février 2006 à 21:55:25

Moi là je parle dans mon sommeil. C dingue non ?

Non, le monde n´existe pas :globe: Tout n´est qu´illusion.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
20 février 2006 à 23:17:26

Le sommeil, voila! :o)) Peux-être que le rêve est un retour à la réalité, peux-être à demi endormis on n´entre dans phases mi-réel mi-illution, c´est pour sa que nos rêve sont très flou ou souvent très mélangé. vous en pensez quoi?

J´aimerais aussi noté que pour moi, le rêve fait partis du paranormal, encore plus mystérieux et inconnu que les fond marin.

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
20 février 2006 à 23:19:46

le rêve fait partis du paranormal, encore plus mystérieux et inconnu que les fond marin.

pas sure , les fond marin sont a 90 % innexplorer :sarcastic:

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
20 février 2006 à 23:25:01

D´acc, donc, si les fonds marin sont à 90% explique moi 10% en quoi consiste un rêve.... :-)

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
20 février 2006 à 23:36:48

elle sert a assouvir une pulsion enfouie en toi en la déguisant en un rêve

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
20 février 2006 à 23:37:35

enfin c´est d´aprés Freud ...

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
20 février 2006 à 23:49:35

Maintenant, prouve le ;- P

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
20 février 2006 à 23:51:08

....bah.... euh ...demande a Freud... c´est lui qui a êut l´idée pas moi ... :lol:

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
20 février 2006 à 23:55:50

de toute facon on ne pourra jamais apporté de preuve sur les rêves ... sauf si on invente une machine capable de les retransmettrent sur un écran

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
21 février 2006 à 00:04:07

Possible?, Je ne crois pas, à moin que l´on branche des électrodes directement sur le cerveau et que celui-ci puisse transmetre les ondes électrique mais difficile à retransmettre en image.

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
21 février 2006 à 00:06:58

bien entendu , j´ai oublié le petit sourire a la fin de mon dernier message :ok:

Mais aprés tous pourquoi pas , il faut être ambitieux :-)
Il y a quelque année l´idée d´une télévision était déjà pour les gens impossible

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
21 février 2006 à 00:52:28

t´à raison sur ce point, :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 février 2006 à 05:43:11

Le monde existe t´il vraiment?

D´apres moi oui.. :question:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
21 février 2006 à 10:03:20

Moi aussi je me pose toutes ses questions ! On n´aura jamais les reponses donc profitez de la vie et oubliez tout ca ! Sa sert a rien de se prendre la tete avec se genre de truc, moi sa me rend dingue lol

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 février 2006 à 13:31:47

NON ... on a la reponse le monde existe :oui:
mais ensuite si tu veux t´amuser a PHILOSOPHER libre a toi... mais ne va pas dire quelques chose de faux.. merci

iosfire
iosfire
Niveau 6
21 février 2006 à 18:52:57

prouve que le monde existe stp

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment