et aussi, peut-on contrôler le monde? je veux dire peut-on arriver à controler un objet à distance ou lors d´une chute ralentir sa chute pour ne pas se faire mal? car si l´univers n´est fait que des signaux différement vu par notre cerveau, peut etre peut on les controler, je ne sais pas...
Tu connais les lois de la gravité?
The truth is out there... ![]()
freedom-tibet Posté le 19 février 2006 à 19:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cris_rock3
je dire meme plus cris
"me reste plus qu´a me réveiller maintenant...." ou allez te ocucher aussi ![]()
non "sans blague" ... je suis qd meme content que tu rejoint "pr une fois" mon pt de vue ![]()
![]()
lord-eruh Posté le 19 février 2006 à 20:39:35
et aussi, peut-on contrôler le monde? je veux dire peut-on arriver à controler un objet à distance ou lors d´une chute ralentir sa chute pour ne pas se faire mal? car si l´univers n´est fait que des signaux différement vu par notre cerveau, peut etre peut on les controler, je ne sais pas...
Ca c´est pas bête du tout...
si au contraire... d´ailleurs comme c´est dit et repeter! CE N EST PAS DU PARANORMAL MAIS DE LA PHILOSOPHIE... tiens rien que pour ca je vais demander a OVI d´effacer ce topic ![]()
C´est celaaa oui... ![]()
pfff oui et le meilleur argument c´est :
" ici c´est le forum paranormal, un sujet traitant d´une question philosophique n´as donc point ca place sur un forum traitant de psiball et autre phenomene paranormaux...d´autant plus qu´un forum est specialement prevu pour les question existentielle... le forum philo tout simplement"
ensuite je continu avec :
" afin d´eviter les topic hors sujet et donc de ne pas "changer la direction" du "sens" de ce forum... qui ne l´oublions pas parle du paranormal... je te conseil vivement d´effacer ce topic hors sujet! Libre ensuite a qui le veux d´aller sur le forum...philosophie pour en parlant tant qu il voudront"
C´est assez credible je trouve...
voila cé moi cé zeus je vé téxpliké tu nest pa en train daluciné non écoute ton espri scientifik ki é en toi il te guidera ver le monde enchanté d´alice o pays des merveilles.tu y rencontrera alice é te dira de mangé 1 pome.tu refusera car ceci est 1 piège.mai peti lapin interviendra pour te sauvé d´alice ki é 1 monstre.peti lapin est 1 scientifik alucinatoire.il te guidera ché moi o paradi é je te donerai mon pouvoir enchanté é la force te guidera du coté gentil é non obscur.apré tu contactera petit lapin é il te félicitera de ton acte de bravoure.tu recevra le prix nble de courage.alice te demandra en mariage mai naccepte pa cé 1 piège.voila je taten dan mon humble demeure.alé bonne chance fiston dieu est avk toi et la force des jedi et avc toi osi
Narutok38
J´ai rien compris,
Karoke_v7
même si ce topic irais bien dans le forum philosiphie, il arrivent toujours de se trompé, et sinan je pense que ce topic est populaire, alors pourquoi l´éfacé?...
parcqu´il est
et que populaire ou pas il n´est pas a ca place ici ! que avant que je n´intervienne personne n´avais fait la remarque sur la philo...
que j´ais pas envi de voir "fleurir" 150 topic
sous pretexte que le modo en a laissez un! genre " OVI pourquoi tu efface mon topic qui est hs mais tu laisse "le monde existe?" qui est aussi hs?"
ca peu attirer quelques conflit a plus long terme...
donc :
-c´est un topic hs... ici c´est le paranormal que le topic sois populaire ou pas n y change rien il y a un topic pr le para et un pr la philo respectons ca!
-ca peu attirer des conflit a plus long terme
Franckisted Posté le 20 février 2006 à 08:48:44
parcqu´il est et que populaire ou pas il n´est pas a ca place ici ! que avant que je n´intervienne personne n´avais fait la remarque sur la philo...
justement c´est que ça ne gené personne ^^
Comme ce topic ( qui visiblement plait) est jugé par deux trois personnes philosophique il faudrait donc l´éffacer, bjr l´égoïsme ...
Puis si ce topic avait ete placé sur le forum philo beaucoup seraient passés à coté, c´est donc une bonne chose que l´auteur l´ait placé ici ![]()
Ce que tu ne comprend pas c´est que c´est pas le forum Philo ici ![]()
c´est le paranormal... et avant que je ne fasse la remarque de la philo tout le monde prenais ce topic pr un topic paranormal ![]()
maintenant faite comme vous voulez apres tout ![]()
justement c´est que ça ne gené personne ^^
NON ... justement c´est que personne n´avais eut assez d ´esprit critique pr faire la difference entre la philo et le parnanormal... ce qui est en un sens assez grave...
Comme ce topic ( qui visiblement plait) est jugé par deux trois personnes philosophique il faudrait donc l´éffacer, bjr l´égoïsme ...
Il n´est pas juger philosophique... IL EST PHILOsophique... c´est de la philo que tu le veille ou pas ( et que je le veille ou pas )
Puis si ce topic avait ete placé sur le forum philo beaucoup seraient passés à coté, c´est donc une bonne chose que l´auteur l´ait placé ici ![]()
qu est ce que tu en sais que beaucoup serais passer a coter ? tu as essayer ?
et si c´est le cas c´est qd meme un peu normal vous raconter vraiment n importe quoi meme pr les "amateur de philo" ![]()
Je ne supprimerais pas ce topic. Si on continue ta pensée franckisted je vais te dire se qui va se passer sur le forum, il n´y aura presque plus aucun topic, je vais prendre par exemple les topics de la première page un à un.
L´Étrange voyage d´une missionaire
Suppression car : si c´est un voyage astral c´est un rêve donc pas paranormal, la téléportation n´existe pas et la levitation non plus.
Ovni en photo
Fake evidement donc suppression
^_^Bar Paranormal^_^, stats du forums modération et blabla
Rien de paranormal donc je supprime.
= Griffures soudaines sur le corp =
Rien de paranormal à se griffer la nuit donc je supprime.
Inquiétant !
Rien de paranormal non plus.
Possession et exorcisme
Les esprits n´existent pas donc je supprime.
~ Video Ovni Station Orbitale ~
Les ovni c´est pas paranormal
Voilà je pourrais avoir cet état d´esprit et donc tout supprimer mais je ne pense pas se que je viens de dire. Et que dire du topic sur Dieu, mais c´est aussi de la philosophie !
Voilà je ne supprimerais pas ce topic, pour moi il a ça place sur le forum comme pleins d´autres. Se que j´ai dit est surment exagéré mais c´est dur de se faire comprendre. ![]()
ah lol je te comprend... mais moi ce que j´exprimais c´est plus subtile que ca... les autres topic que tu as citer ( exepter les stats et la moderation ^^) ont tous un rapport quelquequonque ( ortho ?
) a l´origine du topic avec le paranormal... or celui la parle exclusivement de philosophie... du debut a la fin du topic...
mais si tu juge bon de le garder je ne continuerais pas a discuter ds cet optique la et je le laisserais tranquil
mais bon c´est vrai que beaucoup de topic pr moi n ont pas leur place sur ce forum... parceque justement y a rien de paranormal mais bon

En fait excuse moi je me suis encore mal exprimer ![]()
En fait je me voilais la face... je ne voulais pas que tu supprime se topic parceque c´etait de la philo ( effectivement le truc sur dieu quelques part c´est de la philo aussi... ) je voulais ue tu le supprime parceque les idées exposer ne sont meme pas digne d´un eleve de litteraire de 1ere
enfin re re bref... ![]()
OVI, la possession c´est le diable (ou aut´ chose). Si t´es athé, pas moi donc respecte les autres. La possession c´est pas des esprits ![]()
Oui si tu veux c´est le diable ! ![]()
Qui a dit que j´étais athé ? Et où vois-tu que je ne respecte pas les autres ?
lord-eruh
T´as pas compris le post d´OVI, relis-le mieux...
Ben les athés ne croient en rien, si tu crois pas à ce que le diable existe. C´est un fait. Mais n´efface pas des trucs où c´est mentionné dans des religions.
La possession est mentionné dans l´Islam. Et moi être musulman, vois-tu?