CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos reves les plus fous.

mitz
mitz
Niveau 9
15 février 2006 à 21:15:12

quels sont vos reves les plus fous?

j´en ai quelque un a vous raconter :

1 : quand jété peti vers 9-10 ans j avais une mère gardienne (nourice) et elle habité dans un himeuble vieux et qui faisai peur enfin bref, je reve que je monte, je monte, je monte et je monte encor... arrivé au dernier étage (la ou elle habite) je toc, et la ... je vois un diable qui ouvre la porte ...

après il m´enferme ds un placard, jarrive a menfuir et j´éssai daller discret dehors mai je le voi aparaitre, et la il pren un couto et me tue direct, et je me réveille

2 . Je suis dans un taxi et je dit une déstination : et la la voiture accelere de + en + sur un terrain avec plein de colline, je reve que je vai beaucoup tro vite et que je v percuter un mur , mais avan de percuter le mur je me réveille

3. ce n´est pa tellement un reve, c´est des visions. c´est quan je m´endord, on dirai que je parcours "un monde étrange", bizzard, (totalement ds le noir
et c´est comme si j ai 2 vies a la fois (mais ce n´et pa tellement moi je sui comme un spectre. :peur:

qu´en penssez vous :peur:

et vous?

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
15 février 2006 à 21:27:19

ben moi, jai revée un fois quand jetais petit (30 cm..mdr) a 6 ans.

la lumiere etait eteinte, et j´avais l´impression de menfoncer dans lit et ensuite de tomber et de faire une chute infinie, apres reveil en panique!

http://ovni-temoignages.skyblog.com/ (mon blog)

hybernatuss
hybernatuss
Niveau 3
15 février 2006 à 21:28:52

j´ai revez que j´etais sur jeux video.com et sur le forum paranormal et que je postez sur un topic qui parlez de nos revez les plus fou.

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
15 février 2006 à 21:40:49

Spectree1 Posté le 15 février 2006 à 21:27:19

" http://ovni-temoignages.skyblog.com/ (mon blog) "

:d) à ce que je vois, tu n´arrêtes pas ta pub.
il vaudrait mieux que tu stoppes, car tu risques le ban pour pub abusive :ok:

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
15 février 2006 à 21:43:39

je sais! ca deja été fais... :honte:

mais vu que tout a été effacé, je me permet de le mettre une foi... lol :gni:

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
15 février 2006 à 21:45:26

pour en revenir au reves, c dommage car normalement, je men souviens plus. et vous?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2006 à 21:49:33

Moi, j´ai eu un rêve extremmement fou : j´ai vu quelqu´un parler correctement sur jeuxvideo.com :peur:

C´est tellement innaccessible que ca me fait peut :sarcastic:

mermech
mermech
Niveau 10
15 février 2006 à 22:32:53

J´ai couché avec Pamela Anderson :-) ça c´est un rêve de fou ^^

frost1
frost1
Niveau 11
16 février 2006 à 01:39:34

quand j´était petit (6 ans),j´ai rêvé que j´étai avec mon grand frère sur son lit et que 2 bras lui pousser en dessus de ces 2 bras "naturels" ca lui fesait 4 bras!!!
on peut facillement imaginer tous ce que mon frère me fesai endurer quand j´étai petit pour avoir fait un cachemard parreille.

sinon quand j´était bien plus grand (20-22 ans) j´ai rêvé que j´étai dans une piece toute noir et la..... un homme apparait d´un coup,comme ca!!!
il avait un visage fin,les joue creusé,chauve et sourtout son expression était super serieux.et la....il me dit "si tu rigole,tu vas souffrir"
alors je reflechie pendant quelque seconde puis trouver la scene super insolite je me met a me marrer et la............
je me reveil avec une bonne crampe au mollet entrain de souffrir le marthyre.
je precise que je n´ai jamais eu avant ca une crampe au mollet,c´etait la première fois de ma vie que ca met arrivé.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
16 février 2006 à 01:55:13

Moi j´ai rêver que certaine personne arrêtais de poster des répliques a la con , malheureusement ce n´était qu´un rêve

Great_PLaY3R
Great_PLaY3R
Niveau 8
16 février 2006 à 20:31:35

Oo moi vous allé tous de suite dire : arette les jeux videos :lol: alor J´avai passé la journée a rechercher de la documentation sur la révolution et sur le sois disant Casque qu´il fournisse avec qui permette d´avoir un écran devan nos yeux . Puis le soir op un réve comme en s´en souvient pendan longtemps , Je rentré chez moi et dans mes mains j´avai cette sois disante console , sa resemblé plutot a une manette , puis tous devient flou et me voilla dans une sorte de unreal tournament , Quake 4 ... Je décend tout le monde ( ce n´est pas le premiere reve ou je tue des gens :lol: ) et bon je m´éclatte comme un foue :p , puis je me voi en train d´enlevé un casque et a coté dé moi un ami du collége ( que j´avai fraggé durant la partie ) est éclatté contre le mur ( la meme facon que pendan le jeux) sa c´ets un réve que j´oubliré pas de si tot ^^

nico_co
nico_co
Niveau 10
16 février 2006 à 20:48:20

moi j´etais dans une sorte d´institution privée ou il n´y avait que des filles dans les dortoirs et j´etais le seul mec, je mattais un sulfureuse blond´e en train de se deshabillersur son lit... :bave:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie