"Non, cela n´a rien avoir avec les sceptiques, mais avec toi, il y a ici des sceptiques avec qui il est agreable de discuter"
Tss t´as pas compris ce que je disais.
Je me fiche que cela sois agreable ou pas. Vos reponses sont les MEME avec TOUT les "Sceptiques".
Vous ne savez pas argumenter, que cela sois moi qui te repondent ou un autre "sceptique" tu sors exactement le meme pseudo-raisonnement.
Tu comprends ce que je dis?
"J´ai beau lire tes messages, il y a marqué lis mon profil dans lequel il y a marqué PREUVE de ce qu´on affirme, alors prouves le, et il y a marqué apprends à lire, merci j´ai appris ça en maternelle et CP."
Et je le repete encore une fois... lis mon profil mais surtout COMPRENDS le.
C´est hallucinant. C´est ecrit en FRancais pourtant...
Et comme j´ai encore une fois dit "fait rechercher sur les topics adequats".
"Y avait marqué ou de faire rechercher ? Désolé si je ne connais pas tous les topics de ce forum pour savoir que t´y a deja repondu... Comme l´a dit jack, on voit bien que t´as été livré avec ce forum "
Y a pas a connaitre, y a a faire RECHERCHER. Et c´est a la porté du 1er venu.
Comme je le dis, COMPRENEZ, si je m´enerve c´est parce que je ne comprend vraiment pas pourquoi vous avez autant de mal a lire le Francais.
"Bon bref, j´esperais juste avoir une preuve claire et ne pas avoir à chercher toute tes réponses (qui doivent faire la taille d´un rouleau de PQ) parmis tous les topics..."
Tu l´auras ta preuve. Elle est meme dans mon profil si tu arrivais a le lire correctement.
Mais c´est sans doute impossible pour toi d´avoir l´esprit critique et ouvert.
De plus, RECHERCHER tu connais?
"Bon bye, marre de ce parasyte"
Effectivement... c´est enervant d´avoir en face de sois une personne qui argumente, demontre et prouve alors que sois meme on est incapable de comprendre le francais...