CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dropas

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:55:02

S´il n´y a aucune preuve qu´ils sont venus alors on peut affirmer qu´ils ne sont pas venus.
L´inverse n´est pas vrai puisqu´incohérent. On ne peut pas prouver un "non-passage", ça n´a strictement aucun sens.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:57:00

c´est donc un paradoxe. un paradoxe c´est deux chose vrai mais qui ce contredisent

L´homme à besoin de manger pour vivre mais il doit vivre pour manger.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:58:38

Nico :d) S´il te plait apprend a lire. Tu repetes toujours la meme chose, alors qu´a chacun de mes messages je te repond.

Laskov :d) Ce que tu n´arrives pas a comprendre c´est que j´ai DEJA repondu aux questions que nico me pose, et que j´en ais marre de parler dans le vide pour des "boulets" qui n´en ont rien a faire de ce que je dis et qui reponderont de toute maniere la meme chose quoique je dise.
Les mecs comme nico ne sont pas la pour DEBATTRe, ils sont la pour foutre la m... :ok:

PS: ton PS est faux. CF: mon profil. + tout mes messages , pour toi comme pour l´autre nico, sur tout les topics parlant des E.T. Marre de me repeter, apprenez a lire. C´est simple!
:bye:

nico16
nico16
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:06:19

lol je crois que vu le nombre de personne qui aime debattre avec toi, t´es mal placé pour dire ça...

nico16
nico16
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:20:49

et je peux te demander en quoi je fous ma m**** ?
Toi qui dis à chaque fois qu´il faut prouver ce qu´on affirme, je te demande juste de me donner une preuve comme quoi les E.T ne sont jamais venu sur Terre, mais apparament tu n´a aucune preuve ( ce qui est normal ), donc tu ne peux pas en etre sur , et tu dis que je ne comprends pas ce que tu dis, c´est toi qui vois du mal partout :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:37:57

nico16 Posté le 05 juin 2007 à 22:20:49 et je peux te demander en quoi je fous ma m**** ?
Toi qui dis à chaque fois qu´il faut prouver ce qu´on affirme, je te demande juste de me donner une preuve comme quoi les E.T ne sont jamais venu sur Terre, mais apparament tu n´a aucune preuve ( ce qui est normal ), donc tu ne peux pas en etre sur , et tu dis que je ne comprends pas ce que tu dis, c´est toi qui vois du mal partout

:d) Laisse tomber, cay un "boulay", il a été directement livré avec le forum a son ouverture :noel:

meme quand il a des preuves, y fait chier son monde.. (ça Francky tu peux le lire :question: et tu peux le comprendre aussi :question: )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:24:10

"lol je crois que vu le nombre de personne qui aime debattre avec toi, t´es mal placé pour dire ça..."

:d) Desole mais cela n´a rien avoir avec moi personnellement. Cela a avoir avec les SCEPTIQUES. :hap:

"et je peux te demander en quoi je fous ma m**** ?"

:d) Tu ne lis pas mees messages, tu ne comprends pas ce que l´on te dit, tu agis de facon immature, tu ne veut pas debattre, tu n´as pas d´esprit critique, tu repetes toujours la meme chose sans prendre en compte nos messages etc...

"Toi qui dis à chaque fois qu´il faut prouver ce qu´on affirme, je te demande juste de me donner une preuve comme quoi les E.T ne sont jamais venu sur Terre, mais apparament tu n´a aucune preuve ( ce qui est normal ), donc tu ne peux pas en etre sur , et tu dis que je ne comprends pas ce que tu dis, c´est toi qui vois du mal partout"

:d) Apparement tu ne sais pas faire :rechercher: boulet! Y en a marre marre marre, c´est enervant. Tu fait :rechercher: a "extraterrestre" , "extra-terrestre" "ET" "E.T." "OVNI" etc... sur ce forum et tu trouveras et liras TOUT mes messages. J´y ai deja repondu. TU COMPRENDS?

nico16
nico16
Niveau 8
06 juin 2007 à 12:37:35

Non, cela n´a rien avoir avec les sceptiques, mais avec toi, il y a ici des sceptiques avec qui il est agreable de discuter :ok:

J´ai beau lire tes messages, il y a marqué lis mon profil dans lequel il y a marqué PREUVE de ce qu´on affirme, alors prouves le, et il y a marqué apprends à lire, merci j´ai appris ça en maternelle et CP.

Y avait marqué ou de faire rechercher ? Désolé si je ne connais pas tous les topics de ce forum pour savoir que t´y a deja repondu... Comme l´a dit jack, on voit bien que t´as été livré avec ce forum :rire:
Bon bref, j´esperais juste avoir une preuve claire et ne pas avoir à chercher toute tes réponses (qui doivent faire la taille d´un rouleau de PQ) parmis tous les topics...

Bon bye, marre de ce parasyte :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:46:41

"Non, cela n´a rien avoir avec les sceptiques, mais avec toi, il y a ici des sceptiques avec qui il est agreable de discuter"

:d) Tss t´as pas compris ce que je disais.
Je me fiche que cela sois agreable ou pas. Vos reponses sont les MEME avec TOUT les "Sceptiques".
Vous ne savez pas argumenter, que cela sois moi qui te repondent ou un autre "sceptique" tu sors exactement le meme pseudo-raisonnement.
Tu comprends ce que je dis?

"J´ai beau lire tes messages, il y a marqué lis mon profil dans lequel il y a marqué PREUVE de ce qu´on affirme, alors prouves le, et il y a marqué apprends à lire, merci j´ai appris ça en maternelle et CP."

:d) Et je le repete encore une fois... lis mon profil mais surtout COMPRENDS le.
C´est hallucinant. C´est ecrit en FRancais pourtant...
Et comme j´ai encore une fois dit "fait rechercher sur les topics adequats".

"Y avait marqué ou de faire rechercher ? Désolé si je ne connais pas tous les topics de ce forum pour savoir que t´y a deja repondu... Comme l´a dit jack, on voit bien que t´as été livré avec ce forum "

:d) Y a pas a connaitre, y a a faire RECHERCHER. Et c´est a la porté du 1er venu.
Comme je le dis, COMPRENEZ, si je m´enerve c´est parce que je ne comprend vraiment pas pourquoi vous avez autant de mal a lire le Francais.

"Bon bref, j´esperais juste avoir une preuve claire et ne pas avoir à chercher toute tes réponses (qui doivent faire la taille d´un rouleau de PQ) parmis tous les topics..."

:d) Tu l´auras ta preuve. Elle est meme dans mon profil si tu arrivais a le lire correctement.
Mais c´est sans doute impossible pour toi d´avoir l´esprit critique et ouvert.
De plus, RECHERCHER tu connais?

"Bon bye, marre de ce parasyte"

:d) Effectivement... c´est enervant d´avoir en face de sois une personne qui argumente, demontre et prouve alors que sois meme on est incapable de comprendre le francais... :hap:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:53:35

Comment expliquer qu´ils ont un air de chinois?
Ils n´auraient pas pu se reproduire avec des chinois , ils n´ont surement pas la meme anatomie genitale que nous

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
07 juin 2007 à 10:27:01

J´imagine bien le truc

...
-Dropy tu as encore oublié d´emmener notre vaisseau à NOROVNI avnt de partir!!!!
-Excuse moi Dropo, et en plus j´ai pas pris l´assistance depannage avec l´assurance du vaisseau, donc personne ne viendra nous chercher si on tombe en panne
-Non t´es trop con, si on s´ecrasse tu vivras dans les montagnes avec des ptits hommes jaunes
...

Comme quoi meme les E.T sont debiles :rire:

Qahtan
Qahtan
Niveau 5
19 décembre 2007 à 22:23:02

Salut les gens :)

J´ai trouver sur youtube un documentaire (en anglais) consacré aux dropas,
P1
http://fr.youtube.com/watch?v=KY2FmHHZ6M4
P2
http://fr.youtube.com/watch?v=8gm2BapWAyo
P3
http://fr.youtube.com/watch?v=4vBpfwASE9k
P4
http://fr.youtube.com/watch?v=o8HK7iaDna8

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:12:48

La photo du premier post sent la retouche à 10km.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:29:20

Après 10 minutes de recherche on voit bien que c´est un hoax. L´histoire originelle qui a lancé la rumeur provient d´un auteur décrédibilisé plus tard pour ses mensonges systématiques, aucun des événements ou personnages ne semble avoir existé.

Ce qui est marrant c´est que les sites orientés paranormal/ufologie continuent à reproduire mot pour mot le même récit pourtant dénué de tout fondement.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment