CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A votre avis? Les Zombies existent??

minelight
minelight
Niveau 5
23 juin 2012 à 21:00:34

Franchement je pense que cela serait possible avec le nombre de choses qu'on découvre en se moment ... mais pour être zombie il faut être MORT et non vivant mais c'est bien possible que des gens inventent des truc qui te donnent un comportement de zombie ^^

cyberns
cyberns
Niveau 11
23 juin 2012 à 21:17:29

vou connaissez l´impact des drogues (cannabis, exctazy...) sur le cerveau, donc appliquez-le à grande échelle !

tu peut sortir cannabis du lot car le cannabis en lui même ( la plante pas le shit ) et moins nocive que le tabac et l'alcool qui sont des drogues dur en vente libre. L'ammoniaque et a un agent de texture du tabac .

cyberns
cyberns
Niveau 11
23 juin 2012 à 21:31:44

Oui ça existent j en suis un tout les matins quand je me lève mais l'ami ricoret est là :rire:

col
col
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:33:10

OK mais c'est quoi le rapport avec des zombies? :hum:

cyberns
cyberns
Niveau 11
23 juin 2012 à 21:45:34

col
Posté le 23 juin 2012 à 21:33:10
OK mais c'est quoi le rapport avec des zombies?

Bah la manière de ce comporter tête dans le cul , grognon .... c'était pour déconner histoire de détendre un peu l'atmosphère . ^^

guimbarde
guimbarde
Niveau 2
24 juin 2012 à 03:42:13

cool le up de 6 ans

monsterx
monsterx
Niveau 13
24 juin 2012 à 03:46:59

J'avais trouvé une video avec un hélico de l'armée qui filmait une soit disante attaque de zombie ^^

C'etait super bien fait par contre, plusieurs zombies attaquaient des hommes qui tiraient avec des fusils :bave:
Je ne retrouve plus la video :hum:

Gangrel[W]
Gangrel[W]
Niveau 4
24 juin 2012 à 09:09:19

Il y a de cela environ un mois, un sdf nu c'est mis à manger le visage d'un autre SDF, puis il s'est pris 6 dans le corps sans mourrir.. Surêment un "zombie" :(

Kornog
Kornog
Niveau 9
24 juin 2012 à 10:46:55

Gangrel[W] Voir le profil de Gangrel[W]
Posté le 24 juin 2012 à 09:09:19 Avertir un administrateur
Il y a de cela environ un mois, un sdf nu c'est mis à manger le visage d'un autre SDF, puis il s'est pris 6 dans le corps sans mourrir.. Surêment un "zombie" :(

:d) Et c'est là qu'est l'os, cher ami.

Le fait d'être un "zombie" en bonne et due forme implique certaines choses. L'une d'elles, la plus importante à mon sens, étant d'être déjà plus ou moins décédé. C'est pourquoi je reprends ton post ci-joint. Comment ces messieurs de la maréchaussée de cette bonne ville de Miami ont-il pu ôter la vie à un homme déjà raide ? À moins de me tromper sur ce coup, je dirais même plus qu'on ne peut pas tuer un homme déjà mort. C'est physiquement impossible.

Tirer une bastos, une rafale de pruneaux, une cascade de dragées certifiées létales dans la poire d'un rôti de porc trop cuit aurait le même effet. De la viande morte. Ton rôti de porc est mort, tu ne vas pas le refroidir à nouveau. N'est-ce pas ? C'est pareil pour le gonze qui festoyait sur son trottoir. À défaut de ne pas être mort, c'est qu'il était vivant. Sinon, il ne serait pas mort après avoir encaissé sa demi-douzaine de cartouches. Donc le matin du méfait, ce type s'est levé sur la même rive du Styx que nous autres, les mecs remplis de vitalité débordante. Il n'était donc pas un zombie, comme toi et moi, nous l'entendons.

De plus, j'ai d'autres éléments techniques croustillants à rajouter à ta gouverne, camarade: D'une, les cops de là bas ont probablement dû lui assaisonner les jambons avec des pruneaux, because ils doivent sûrement pas avoir le droit de dézinguer un boy en pleine face juste parce que la nature du délit est légèrement différente de ce à quoi ils ont affaire en temps normal. Je te l'accorde, sa bectance se compose uniquement de maigre de clodo. D'accord, d'accord. Ça peut foutre les miquettes. Ça expliquerait la théorie de l'encaissement fabuleux des bastos gendarmesques.

Ensuite, second élément technique: Ledit cannibale n'est est pas vraiment un, biscotte il a pas franchement "boulotté" la tronche de l'autre gars. Disons qu'il lui a juste mâchouillé la caboche, mais il a recraché les morceaux ensuite.

Then, il a été déclaré que le "zombie" en question était sous l'emprise d'une drogue à la con. Je sais plus trop laquelle. Un quelconque rapport avec une salle de bain. Chanel n°5 ? Bref. Ceci expliquerait cela.

Monsterx Voir le profil de Monsterx
Posté le 24 juin 2012 à 03:46:59 Avertir un administrateur
J'avais trouvé une video avec un hélico de l'armée qui filmait une soit disante attaque de zombie ^^

C'etait super bien fait par contre, plusieurs zombies attaquaient des hommes qui tiraient avec des fusils :bave:
Je ne retrouve plus la video :hum:

:d) C'était tiré d'un jeu vidéo, je crois.

monsterx
monsterx
Niveau 13
24 juin 2012 à 19:38:21

Kornog :d) Oui surement, mais c'etait en mode infrarouge je crois, donc difficile à voir, mais super bien foutu :oui:

warriore1206
warriore1206
Niveau 1
25 juin 2012 à 05:19:54

ces un mythe une phyqution<a target='_blank' title='ImageShack - Image And Video Hosting' href='http://imageshack.us/photo/my-images/402/sanstitre3fne.png/'&gt;&lt;img src='http://img402.imageshack.us/img402/1599/sanstitre3fne.png' border='0'/></a>

Uploaded with <a target='_blank' href='http://imageshack.us'&gt;ImageShack.us&lt;/a&gt;

VVedge
VVedge
Niveau 10
25 juin 2012 à 08:23:20

la video était pour le jeu stalker je crois, et pour le dernier post, qu'as tu voulu dire ? :(

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:01:59

les zombie mort vivant non sa existe pas !

Mais aujourd'hui certaine drogue peuvent donné au humain le comportement d'un zombie :oui:

angel-61
angel-61
Niveau 12
25 juin 2012 à 10:43:26

Les dernieres cas de cannibalisme aux USA à cause d'une fameuse drogue, ca me fait penser à 28 jours plutard avec le virus de la fureur.
C'est exactement le même comportement.

OkHacku
OkHacku
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:43:19

oui car dans les Îles y'a des cas de "zombifiages" et si l'on prend en compte les cas de "transe" on peut dire que les zombies existent mais sûrement pas comme dans les jeux vidéos :snif:

:noel: :hap: :o))

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
25 juin 2012 à 12:39:01

Les zombies existent !!

La preuve, j'en suis un, moi ! Grrrrrr

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal