Gangrel[W] Voir le profil de Gangrel[W]
Posté le 24 juin 2012 à 09:09:19 Avertir un administrateur
Il y a de cela environ un mois, un sdf nu c'est mis à manger le visage d'un autre SDF, puis il s'est pris 6 dans le corps sans mourrir.. Surêment un "zombie"
Et c'est là qu'est l'os, cher ami.
Le fait d'être un "zombie" en bonne et due forme implique certaines choses. L'une d'elles, la plus importante à mon sens, étant d'être déjà plus ou moins décédé. C'est pourquoi je reprends ton post ci-joint. Comment ces messieurs de la maréchaussée de cette bonne ville de Miami ont-il pu ôter la vie à un homme déjà raide ? À moins de me tromper sur ce coup, je dirais même plus qu'on ne peut pas tuer un homme déjà mort. C'est physiquement impossible.
Tirer une bastos, une rafale de pruneaux, une cascade de dragées certifiées létales dans la poire d'un rôti de porc trop cuit aurait le même effet. De la viande morte. Ton rôti de porc est mort, tu ne vas pas le refroidir à nouveau. N'est-ce pas ? C'est pareil pour le gonze qui festoyait sur son trottoir. À défaut de ne pas être mort, c'est qu'il était vivant. Sinon, il ne serait pas mort après avoir encaissé sa demi-douzaine de cartouches. Donc le matin du méfait, ce type s'est levé sur la même rive du Styx que nous autres, les mecs remplis de vitalité débordante. Il n'était donc pas un zombie, comme toi et moi, nous l'entendons.
De plus, j'ai d'autres éléments techniques croustillants à rajouter à ta gouverne, camarade: D'une, les cops de là bas ont probablement dû lui assaisonner les jambons avec des pruneaux, because ils doivent sûrement pas avoir le droit de dézinguer un boy en pleine face juste parce que la nature du délit est légèrement différente de ce à quoi ils ont affaire en temps normal. Je te l'accorde, sa bectance se compose uniquement de maigre de clodo. D'accord, d'accord. Ça peut foutre les miquettes. Ça expliquerait la théorie de l'encaissement fabuleux des bastos gendarmesques.
Ensuite, second élément technique: Ledit cannibale n'est est pas vraiment un, biscotte il a pas franchement "boulotté" la tronche de l'autre gars. Disons qu'il lui a juste mâchouillé la caboche, mais il a recraché les morceaux ensuite.
Then, il a été déclaré que le "zombie" en question était sous l'emprise d'une drogue à la con. Je sais plus trop laquelle. Un quelconque rapport avec une salle de bain. Chanel n°5 ? Bref. Ceci expliquerait cela.
Monsterx Voir le profil de Monsterx
Posté le 24 juin 2012 à 03:46:59 Avertir un administrateur
J'avais trouvé une video avec un hélico de l'armée qui filmait une soit disante attaque de zombie ^^
C'etait super bien fait par contre, plusieurs zombies attaquaient des hommes qui tiraient avec des fusils 
Je ne retrouve plus la video
C'était tiré d'un jeu vidéo, je crois.