CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EVP

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:07:48

:salut: freedom-tibet!

brian a quitté TAPS :snif2:
il a des problemes "personnels" :rire: il s´est rendu compte que c´était un gros boulet, ouais...

les dernières enquêtes sont nulles: RAS, que du bidon ou des excès d´imagination... le pire, c´est qu´il font des fois 1200 bornes en bagnoles, puis 56 km en bateau, pour arriver sur un phare ou il se passe rien... :lol: heureusement que jason a pris sa canne a pêche!

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:08:09

ne t´inquiete pas , enfin si inquiete toi parce que Brian le boulet va revenir !!
Moi je l´ai bien Brian , il fait des conneries mais quand il s´en apercoit (vous savez il a le même regard qu´un chien qui vient de casser un vase), il me fait pitié

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:11:19

"il fait des conneries mais quand il s´en apercoit (vous savez il a le même regard qu´un chien qui vient de casser un vase), il me fait pitié"

:lol: exact, c´est un peu le chien battu de l´équipe... ca m´étonnes pas qu´il revienne, parce que jason et grant le considèrent comme leur frères :snif:

"santa barbataps, tu ne sais pas, pourquoi, brian s´en vaaaahhh"

Sheikil
Sheikil
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:15:05

:up: Profitez de ce topic pour mettre vos enregistrements

jack37
jack37
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:12:38

Euh... juste une ch´tite précision ^^ Est-que certains parmis vous pratiquent l´enregistrement??
Et si oui, comment le vivent-ils??

J´ai entendu dire que c´etait plutot dangereux , car apres il savent ou vous trouver :peur:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:46:38

Ben en fait c´est une question de croyance,les gens qui pratiquent l´EVP te diront que les esprits nous entourent où que l´on soit et que pratiquer l´EVP ne les attire pas forcément mais permet de tenter un bref contact avec eux.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:53:00

Je n´ai jamais essayé mais pour ceux qui voudrait faire l´expérience je leur conseille de laisser un magnéto enregistrer pendant toute une nuit et ensuite d´écouter le lendemain au volume max avec des écouteurs.
D´ailleurs un chouette film est sorti y´a 1an ou 2,la voix des morts(white noise),dans les bonus on peut voir des documents interressants sur l´EVP :ok:

yuna78
yuna78
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:04:06

Moi je vais vous raconter mon expréience...c´était chez mon père j´étais avec ma meilleure amie et il devait être 3 h par la , elle et moi on avais pas tellement envie de dormir...on était toute les deux dans la chambre de mon frère et il a part nous deux il n´yavais que mon père chez moi et il dormait...
Donc pr en revenir...on était que toutes les 2 ds la chambre et on parlaient de divers sujets plus ou moins paranormal...et en même temps que l´on parlait moi je m´amusais avec son lecteur mp3 et pendant un court instant javais mis sur enregistrer...
Et apres je fais stop et j´écoute l´enregistrement...qui n´a duré que quelque secondes...pas plus...
Et donc au départ on entendait rien...que le silence...et puis ensuite est venu un bruit tres chquant tres perturbant...on pouvait entendre...le hurlement d´une femme...
Dans son hurelement on pouvait ressentir beaucoup de déséspoir...et c´était grillé que c´était celui d´une femme...mais qu´est ce qu´elle hurlait !
Elle a hurlé à 2 reprises ds l´enregistrement...
Je peux vous dire que apres j´en ai pas dormi de la nuit et ma meilleure amie aussi ca nous avaent beaucoup choqué et perturbé...on étaient vraiment pas bien après...
Quand elle m´a vu changer d´expression de visage et de couleur lorsque j´avais fini d´écouter l´enregistrement je ne lui ai rien dis elle s´est beaucoup inquiété et s´est posé des questions...elle a voulu écouter et voir ce qui m´avait tant chamboulé comme ca...
A peine a t-elle eu entendu le premier hurlement elle m´a regarder les yeux rempli de peur et elle ma dis " Y´a une femme qui cri "
Et depuis ce jour jamais j´ai recommencer ca...car je sais maintenant que ca existe et franchemnet ca vs perturbe quand vs entendez un truc pareille...enfin voila c´était juste pour vs faire part de mon expérience vécue !

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
16 avril 2006 à 16:36:45

:mort: :pacg: :peur:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:21:49

J´aimerai pas entendre des trucs comme ça :peur:

Sheikil
Sheikil
Niveau 6
17 avril 2006 à 11:53:15

Moi et mon frère, sommes "des chasseurs de fantômes" . Nous pratiquons le spiritisme, nous essayons de prendre les prendre en photos ect ...

J´habite juste à coté d´un cimetière (ça tombe bien :hap: )

Ce soir, nous allons plaçer un magnétophone DANS ce cimetière, nous allons le mettre sur enregistrer toute la nuit, et nous verrons bien les resultats ! :coeur:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:26:54

Moi j´avias laisser mon mp3 enregister parce que je ocmmencais a avoir les boules dasn ma maison et sur 5minutes de bande ya deux secondes ou on entend un truc uqi peut etre une soupir avec de l´imagination lol

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment