Moi, je fais du magnétisme, et un jour, j´ai magnétisé quelqu´un à la main gauche, qui était douloureuse, et en me concentrant, j´ai cité quelque chose en latin, allez savoir pourquoi, et ça voulait dire, du style "main rose", et pendant 3 jours cette personne, a été soulager mais, sa main était toute rose flashie
Sinon, pour perfectionner son magnétisme, se lever et se coucher, le plus près possible des heures du soleil, construire un MOTEUR DE TROMELIN, faire tout ça souvent, en mangeant des produits le plus près de la nature, si possible, pas de chimique, de bio (car, c´est juste une option commerciale), pas de produits anti-naturel, juste des produits, genre cultiver/élever en ferme, ou par vous-même,...
Et normalement, les personnes que je connais m´ont dit que ce "pouvoir" de guérison est en chacun de nous, mais, à un degré différent, et que ce qui accentue son résultat, est:
1/de prendre conscience de son existence,
2/croire en ses possibilités,
3/Avoir sincèrement le besoin de guérir, en pensant à cette possibilité d´une façon des plus concrète,
4/Ne pas faire cela pour l´argent, où juste de quoi en vivre, mais, non s´enrichir,