1. Illusion. (pour la chaise)
2. Le bruit d'une soucoupe volante? Et... ca a quel bruit une soucoupe sois dit en passant?
A croire que mOsieur rencontre des E.T. tout les jours... ah... et depuis quand le "sifflement" c'est "le bruit d'une soucoupe volante"??
![]()
3. Ou est le paranormal dans une illusion et une paralysie du sommeil? Nul part. ![]()
Je l'ai rarement fait jusque là mais je vais être contraint d'hausser le ton.
Il y a eu un certain nombre de débordements depuis ces derniers jours qui ne sont admissibles, jusque là ces débordements existaient mais se faisaient rares, je ne les laisserais pas s'intensifier ...
Jusqu'à nouvel ordre, tout message contenant la moindre provocation sera supprimé sans préavis, et ça vise énormément de messages. S'il faut être sévère pour calmer certains, je le serais.
Dis-donc, tu es un vrai casseur frankeinstein...
"1. Illusion. (pour la chaise)"
Ha ha ha !
Tu ne croyais quand même pas que je pensais avoir rencontré E.T. l'extra-daube?
Pour la chaise, je pensais qu'il était clair que c'était une illusion...
Pour le bruit de l'ovni, j'avais précisé dans mon topic supprimé que c'était le bruit que l'on entend souvent dans les films de science-fiction.
Le bruit de la soucoupe dans la soupe aux choux par exemple (il me semble...).
"et depuis quand le "sifflement" c'est "le bruit d'une soucoupe volante"??"
J'étais en paralysie du sommeil mon gars
Les hallucinations sont particulièrement modulables
"Ou est le paranormal dans une illusion et une paralysie du sommeil? Nul part."
Je l'ai peut-être mal expliqué ici, mais dans mon post original il était bien clair que je dénigrais le paranormal ![]()
Enfin, les interprétations saugrenues ![]()
Puisque tu n'y croyais pas et que tu savais que c'etait une illusion, alors, pourquoi avoir fait un topic?
Surtout que cela n'avait rien de paranormal...
Quand au "bruit", comme j'avais pas lu le topic avant son effacement.^^
Ben... c'est juste un film hein, ca veut pas dire que dans le cas ou les E.T. existent et nous rendent visite on aura le meme bruit.^^
Au fait, une paralysie du sommeil est tout sauf paranormal.
Tu denigres le paranormal? Parfait! ![]()
Mais alors, pourquoi faire un topic non-paranormal sur un forum paranormal?
"Mais alors, pourquoi faire un topic non-paranormal sur un forum paranormal?"
Non mais je rêve...
C'est plus l'hôpital, c'est la croix rouge
Je vais tâcher de refaire mon topic puisqu'il ne va apparemment pas ressuciter...
Si je n'ai pas trop la flemme, je le ferai avant lundi ![]()
"c'est juste un film hein, ca veut pas dire que dans le cas ou les E.T. existent et nous rendent visite on aura le meme bruit.^^"
Désolé, je ne contrôle pas mes hallucinations
"Au fait, une paralysie du sommeil est tout sauf paranormal."
J'ai dit que ça l'était? ![]()
"Mais alors, pourquoi faire un topic non-paranormal sur un forum paranormal?"
"Paranormal"
Pourquoi créer un forum "paranormal" ?
Qu'est-ce que le paranormal? C'est un ensemble de phénomènes qui échappe à la raison humaine. C'est un ensemble de phénomènes qui échappe aux normes physiques... Ou plutôt le paranormal désigne un ensemble de phénomènes qui échapperaient aux lois de la physique.
Pourquoi créer un forum sur quelque chose d'aussi potentiellement inexistant, d'aussi irrationnel ? On pourrait bien sur croire que ce forum existe pour donner aux croyants un lieu d'enfermement où ils pourraient cultiver leurs croyances sans être dérangés. Mais le principe d'un forum est avant tout la discussion, l'échange d'opinion, le débat (pour les discussions inutiles pas besoin d'un forum). Si un forum n'existe qu'unilatéralement, si il n'existe que pour ne proposer les même opinions, il n'a aucune raison d'être, un site suffit tout aussi bien.
Ce forum existe parce qu'il y aurait sujet à débat. Mais où est le débat entre lois physiques absolues et croyances en quelque chose d'aussi improbable qu'impossible en apparence ?
Il n'y a pas de vrai débat possible avec une telle vision du forum "paranormal" et on le constate chaque jour.
Alors quoi ? Eh bien peut-être que JVC s'est trompé (je blasphème là), peut-être qu'en marquant "paranormal" le créateur du forum sous-etendait étrange. Après tout, la définition de "paranormal" demande un peu de rélféxion, ce qui n'est pas le cas de "mangas" ou autres choses comme ça. Je ne dis pas que le créateur de ce forum ne réfléchis pas, je dis juste qu'on peut confondre paranormal et étrange, ou insolite. Nous peut-être pas, car régulièrement on vient sur ce forum, mais beaucoup de gens le font.
Alors si ce forum était un forum sur l'étrange ou l'insolite, qu'est-ce que ça changerait ?
Eh bien l'étrangeté d'une chose est subjective, elle varie selons les personnes, mais il n'en reste pas moins qu'on se trouve face à quelque chose d'étrange quand on a un doute face à cette chose. Quelque chose d'étrange est quelque chose qui ne fait pas parti de l'envirronement de chacun, celui qu'il qualifie de "normal", quelque chose qu'on ne comprend que partiellement (encore une fois cela dépend des personnes).
Si on voyait notre forum comme un forum baptisé "Etrange" ça aiderait à changer la situation actuelle du forum.
Enfin bon je ne me fais pas d'illusions, même si ce détail change, il reste néanmoins un grave problème de mentalité qui pourrit litéralement ce forum.
Mais de quoi tu parles toi la?
Si je fais un topic parlant de "tennis" sur un forum "foot" et bien mon topic est hors sujet, si je fais un topic de "politique" sur le forum "age of empires III" alors je suis hors sujet, si je fais un topic qui n'a "rien de paranormal" sur le forum "paranormal" alors?
Ca y est la? C'est pourtant pas bien compliqué... ![]()
Je rappelle à stunkie qu'il peut remballer ses pseudos puisqu'il est exclu définitivement de ce forum, il peut donc aller consommer sa drogue ailleurs.
Devil_Tyranus
Le plus gros problème n'est pas le nom du forum, quelqu'il soit, il ne faut pas se radicaliser et se renfermer dessus comme certains ont tendance à le faire... Que se soit le mot "paranormal" ou "étrange", ça inclut énormément de sujets et le danger ça reste de trop vouloir limiter le nombre de sujets abordés ...
][kanzaki][
Je tiens à te rassurer, je ne me suis pas fait hacker et c'était moi sur le topic de la cire chaude.
En effet cette réaction ne me ressemblait pas puisque d'habitude je montre toujours l'exemple et je ne fais jamais cela, ça m'arrive rarement mais j'ai eu une petite faille et j'ai céder à la tentation de dire des âneries !
Puisque le topic en question n'a pas semblé amuser les forumeurs je viens de supprimer le topic en question.
Désolé si mon "trip" n'a pas plut aux forumeurs...
Ha, si les modos etaient aussi efficaces sur la section FPSCREATOR de JV ...
Cyb
CyberChris
Merci d'avoir prévenu
Je suis passé sur ce forum et je vais prévenir l'administration de faire le ménage. N'hésite pas à prévenir en cas d'autres problèmes. ![]()
OK
En esperant ne pas avoir de pb vu mes derniers post, un certain user commencait un brin à m'agacer...
Et je m'excuse par avance des post diffusé sur la section citée.
Amicalement.
(Je suis moi meme modo/adm de mon forum, c'est agacant les boulets).
Cyberchris
J'ai demandé le bannissement définitif pour dannyh et signaler les topics à supprimer, dont 2 appartenant à toi, donc là c'est à la modératrice de juger si tu mérites un bannissement ou pas, je n'ai rien dit sur ton cas...
D'etre banni je m'en fiche, le fait est qu'un utilisateur fait le souk sur JV section FPS, ensuite les membre 'cleans' de jv section fps savent ou se retrouver, j'ai un site dédié pour.
Je tenais juste à signaler l'agressivité de Danny
Amicalement,
Cyber
Oui tu as eu raison ...
A vrai dire, je mets pratiquement jamais le nez dans les autres forums de jeuxvideo.com donc je sais jamais trop ce qu'il s'y passe ![]()
Mais on peut quand même compter sur moi pour signaler un problème venant d'un autre forum à la modératrice, je suis aussi là pour ça.
==>>
Hop !!
Saura ou aller si il y a des soucis la prochaine fois, vu que je ne trainais pas ailleurs que la section citée (FPSCREATOR)
Qwake j'aime aussi le paranormal !
C
Merci pour le ban,c'est super sympa
je defend ceux qui s'intéressent REELEMENT au paranormal et tout ce que ca m'apporte c'est un kick+ban ..
désolé d'avoir bousculé tes potes les trolls
Votre pseudo Sugoi vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Paranormal
Sujet : [Experience facile] Esprit de la maison
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
pour tous les abrutis de ce topic,si vous ne "croyez" pas au paranormal,CASSEZ VOUS DE CE FORUM !!!!
et arettez de prendre ceux qui s y interressent pour des cons ou des malades mentaux en vous foutant de leurs gueules ,vous avez rien a faire ici si c est pour troller sur chaque topic.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
"désolé d'avoir bousculé tes potes les trolls"
Le message qui a valu ton ban était également du troll...
Ce que tu viens de dire également... bref tu risques encore un kick...