CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Blabla !

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:28:32

Yamakasi3002 Ben oui mais non parce qu´il y a un énorme problème là, si je supprime ton post je supprime le topic entier. A la limite refait un topic si tu veux que se soit clair.

:d) Ok, je savais pas que ça supprimerait tout le topic, tu peux l´effacer complètement, je referais le topic, pour que tout le monde comprenne.

OVI
OVI
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:32:50

Gama-2703 :d) Caratank :content:

Yamakasi3002 :d) C´est ok je vais le supprimer.

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:07:18

ovi :d) :ok: mais ya que les pokémon que t´adore, et sinon c´est quoi ton personnage préféré (tout domaine confondu :fou: ) ?

moi c´est sangoku :coeur:

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:24:47

Ovi j´ai quelque chose de sérieux a te demander voilà je me trouve sur le forum de PaperMario2
mais le probleme un gars qui s´appellent Shadow-Toad ou son frere nous a t´ils expliquer nous faisait que des topics inutiles ils se foutaient de nous etc...Ensuite un jour il est revenu et la sa a était PIRE! Tu c´est pourquoi?car il recopier les pseudos ex: lava-piranha c´est devenu--->lava-pirahna!
Et sa continuer on a réussi a le faire déguerpir mais MAINTENANT il est revenu et on a eu une hausse de Topic d´aide! Sur la 1er page il y a presque QUE DE SA! quand on leur répond ils nous disent souvent pas merçi ils nous posent leurs questions et apres plof ils se cassent et apres des autres gars le font! mais c´est TOUJOURS la même chose! c´est Lui!J´en suis sûr!Alors nous avons fait une demande aux admin pour que un forumeurs deviennent modérateur mais le probleme c´est qu´ils ont refusé la demande!Alors a savoir maintenant si se n´est pas ce Boulet...
Alors je te demande avec tout le respect que j´ai que tu dise a un administrateurs si un gars nommé Liod peut être modérateur c´est juste se que je te demande!
Je t´en prie il faut ABSOLUMENT que sa change! Merçi d´avance!

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:26:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9259-0-0-0-0-0-0.htm

Le lien du forum il faut que sa change je t´en suppli

OVI
OVI
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:52:53

Je crois que je peux rien faire hélas. Si les admins ont refusés la modération je crois qu´on peut rien faire.

Par contre tu peux mailer les admins pour qu´ils bannissent ces pseudos.

:desole: mais là c´est hors de mes capacités. Tu sais les admins sont débordés en ce moment, en plus ça devient de plus en plus le bordel sur les forums. ça fait longtemps que des nouveaux modos n´ont pas été nommés, rien n´avance ! C´est le bordel total ...

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:55:15

d´accord! Merçi beaucoup d´avoir voulu m´aider!

OVI
OVI
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:57:20

Tu as fait une demande sur le forum suggestions, sur le topic des demandes d´éléctions ?

youah
youah
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:34:24

OVI,peux-tu effacer mo topic "debat télékinesiek" ... je vois quil ne sert a rien,et que personne ne semble apprecier,

Merci

OVI
OVI
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:39:59

Voilà je l´ai effacé :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:12:09
OVI
OVI
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:15:51

Ouais euh je sais pas si je peux faire grand chose. Déjà j´aimerais bien arrivé à me connécté à ce fichu msn :hum:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:20:55

J´ai enfin réussi
Clique toujours sur "ressayer"

Demain, je te parlerai a propos de cela.
A++

OVI
OVI
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:26:04

J´ai posté mais je crois qu´il y a rien à faire, décidement ce forum est catastrophique ... :honte: Je comprend même pas pourquoi certains de mes contacts y vont ...

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 juin 2006 à 04:02:21

OVI j´ai quelques choses a te dire, pourquoi tu bloque les topics sur les psy-balles, je ne crois pas a cet art mais, bon, je sais, nous avons aucune preuve de l´existence de sa mais, nous avons aucune preuve que cela N´EXISTE PAS. si tu ferais cela avec tous les sujets, le forum paranormal n´existerais pas, par exemple: Le chupacabra, pas beaucoup de personne y croient mais, c´est pas pour autant qu´on va tout effacer les topic sur celui-ci.

Merci de ta compréension, cordialement

LE_EMO :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:56:47

Parceque tout simplement le debat tourne en rond ( on devrais aussi clore celui du VA ... ) ! Et aucun element "nouveau" n´est apporter ! Cela se base juste sur des delires de gamins ! Donc penses tu...

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:27:29

Salut,
Pour les Belges qui ont la Une, il passe ´SuperScience´, une émission sur les mystères peut-être pas la meilleure mais c´est déjà pas mal ! Le dernier sujet c´était sur Le monstre du Loch Ness et ils ont réussi à prouver que ce sont tous des fakes. Le prochain sujet sera les Extraterrestres et les Ovnis. Ca passe les dimanches au environ de 20h15 (je crois !) .

Bonne journée

Jsuisunefrite

OVI
OVI
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:53:58

LE_EMO :d) Je te dis que je contrôle les plantes mais je n´ai aucune preuve. Peux-tu me prouver que je ne contrôle pas les plantes ?
Ben non ... Donc je contrôle bien les plantes ? :sarcastic:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:03:21

Gta sa, honte

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
22 juin 2006 à 15:36:38

Pardon de ramener tout au foot mais y a une info pour la moins...paranormal :fou: :o))
^^

6500 km à vélo pour voir... Kahn !

Etonnante histoire que celle d´Akram Maroufchonov. Cet Ouzbekh n´a pas hésité à braver à vélo les 6500 kilomètres qui le séparaient de l´Allemagne pour voir son idole, le portier de la Mannschaft Oliver Kahn, et lui demander un autographe. Invité par l´intéressé au match entre l´Allemagne et l´Equateur pour saluer cette performance, Akram a alors découvert avec stupeur que son portier favori n´était même pas titulaire au sein de sa sélection...

http://www.sports.fr/fr/football/

En voila un de courageux! 6500 km en velo pour...rien! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie