"moi y´a un truc que je pige pas, tu laisse deux post en premiere page du genre " vos 20 histoire les plus byzarre ou vos 100 histoire machin chose sans rien dire"
J´ai dit que si ça se passe mal ou que c´est vraiment nul je le supprimerais le topic dont tu parles. Parce que je trouve que l´idée est pas male mais après il faut bien s´organiser pour un truc du genre, et là c´est très mal organisé, tu vois que le topic coule vite, c´était prévisible
"mais par contre dés qu´on te "conseil" de supprimer un post sous pretexte qu´on a voter donc qu´on a tout les droit sur toi tu le zappe, moi perso j´avais rien contre la femme a barbe mais bon..."
C´est pour ça que j´ai simplement bloqué le topic, si vous voulez qu´il soit débloqué il le sera ! C´est pour ça que j´ai proposée l´idée d´un topic où on dit si un topic a sa place ici ou non, comme ça tout le monde pourra s´exprimer, parce qu´évidement une fois que j´ai bloqué le topic vous ne pouvez plus posté dessus pour demandé à ce qu´il soit remi (mais il y a les mails et ce topic)
"aparrement ici le paranormal se résume aux psyball...."
J´ai interdit les topics sur les psyballs ...