CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Blabla !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:45:44

rien que le mot "evolutionniste", je suis sur que c´est un terme inventé par l´église pour faire genre "conspirationniste"... on dirait unje insulte, quand ils en parlent... évidemment ca remet en cause toute la crédibilité de la religion, alors c´est gênant, et pouf, on renie bêtement une théorie scientifique prouvée, plausible et logique... :nonnon:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:49:54

Attention au blasphème Kaliweb, tu vas grincer des dents...

"Mais pour ceux qui confient leur vie au Seigneur Jésus - Quel merveilleux message! Quel merveillleux Sauveur! Quel merveilleux salut en Christ, le Créateur!" :rire:

Leur ignorance est juste stupéfiante... Dire qu´ils ne sont même pas au courant des datations faites sur les fossiles...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:12:56

sinon, HS: y en a qui connaissent le forum philo? :question:
desfois j´ai envie de créer des topics, mais j´ai peur de me faire démonter par toute une bande d´universitaire a lunette.. :rire2:
nan serieux y en a qui le fréquente ici?

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:26:28

je ne le fréquante pas mais tu devrais donner ton opinion :oui:

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
09 juin 2006 à 14:02:45

"Alors, si la Bible est exacte (et elle l´est)" :fou:
Cette phrase est trop énorme lol, comment on peut être crédible en disant ça...

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
09 juin 2006 à 14:08:37

Je vais donc pouvoir faire des révélation extraordinnaire :

Alors si les ET, la fin du monde en 2012, les fantomes, les psyball kameha, ...ect... existaient ... (et ça existe) !! !!!
Alors je suis crédible en disant ça ?

sans blague ils ont pas honte de dire de telle connerie.

Ps: pour ceux qui n´ont pas compris, allez voir le lien fourni par kryuuku

Alst
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:02:15

Je suis juste de passage... pour préciser à OVI qu´on dit bien des blagues pourriES et non des blagues pourrites. :p)

OVI
OVI
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:49:50

Alst :d) Oui je sais :-) mais je préfère dire "pourrites" parce que ça fait plus idiot (pour ne pas dire le mot à 3 lettres)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:35:33

The-Astral bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 12:44:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OVI on t´as nommé modero pour supprimer des topics comme celui-ci, pas pour le soutenir...

Ca va peinard ? Wesh bien ?
Tu te crois chez mémère ou quoi ?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 juin 2006 à 16:02:49

moi y´a un truc que je pige pas, tu laisse deux post en premiere page du genre " vos 20 histoire les plus byzarre ou vos 100 histoire machin chose sans rien dire, mais par contre dés qu´on te "conseil" de supprimer un post sous pretexte qu´on a voter donc qu´on a tout les droit sur toi tu le zappe, moi perso j´avais rien contre la femme a barbe mais bon... aparrement ici le paranormal se résume aux psyball....

OVI
OVI
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:13:17

"moi y´a un truc que je pige pas, tu laisse deux post en premiere page du genre " vos 20 histoire les plus byzarre ou vos 100 histoire machin chose sans rien dire"

:d) J´ai dit que si ça se passe mal ou que c´est vraiment nul je le supprimerais le topic dont tu parles. Parce que je trouve que l´idée est pas male mais après il faut bien s´organiser pour un truc du genre, et là c´est très mal organisé, tu vois que le topic coule vite, c´était prévisible :)

"mais par contre dés qu´on te "conseil" de supprimer un post sous pretexte qu´on a voter donc qu´on a tout les droit sur toi tu le zappe, moi perso j´avais rien contre la femme a barbe mais bon..."

:d) C´est pour ça que j´ai simplement bloqué le topic, si vous voulez qu´il soit débloqué il le sera ! C´est pour ça que j´ai proposée l´idée d´un topic où on dit si un topic a sa place ici ou non, comme ça tout le monde pourra s´exprimer, parce qu´évidement une fois que j´ai bloqué le topic vous ne pouvez plus posté dessus pour demandé à ce qu´il soit remi (mais il y a les mails et ce topic)

"aparrement ici le paranormal se résume aux psyball...."
:d) J´ai interdit les topics sur les psyballs ...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 juin 2006 à 16:18:41

moi perso je pense qu´il faudrait débloquer selui de la femme a barbe, quasiment tout ce qui se rapproche du paranormal a déja été traiter donc, si a chaque fois que quelqu´un essaye de relancer un peu de vie sur ce forum en ressortant un truc qui change des fantome et autres apprition ombrageuse on demande une intervention ovine on risque de bientot se renommer "forum des limbes"

OVI
OVI
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:23:31

Je vais demandé sur msn à certains voir ce qu´ils en pensent :)

OVI
OVI
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:58:56

Bon voilà j´ai débloqué le topic, par contre j´espère que tout le monde va pas m´engueuler parce qu´ils veulent qu´il soit bloqué :rire2:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:02:35

Ya qu´une seule personne qui a gueulé pour le bloquage du topic et avec un respect à couper le souffle...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 juin 2006 à 17:05:27

j´aurais pas dit mieux n_n

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:59:28

rien a voir avec la choucroute:
y a mon meilleur pote d´enfance qui passe a question pour un champion!!
:fete:
allez nique-les tous yohan, tu vas le gagner ton encyclopedie larousse!!
:rire2:

OVI
OVI
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:13:52

C´est clair je comprend pas les gens qui jouent pour gagner au mieux des dictionnaires et encyclopédies larousse ! :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:23:14

Bah le gros lot c´est des €€€€ donc ils jouent pour ça. Et puis en même temps quand on joue on joue pas pour gagner quelquechose mais tout simplement pour se faire plaisir et passer un bon moment.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:34:52

bah vi j´ai decouvert ce soir qu´il aurait pu se faire 26000 euros! :peur:
dediou, c´est fini l´epoque des dictionnaires sur france3... zont de la thune...
le con, il a refusé pour revenir jouer le lendemain! un vrai joueur, comme tar! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie