Je partirais pour 4 raisons :
1) Tout d´abord, l´année prochaine je passe en seconde, et j´ai envie de concacré plus de temps pour mes études. Cela veut donc dire moins de temps pour le forum et ça je peux pas me le permettre, si je ne suis plus capable d´assurer ma modération alors il est normal que je parte.
2) J´avais très envie de tester cette expérience de la modération, mais je n´oublie pas que stanley a beaucoup envie de moderer le forum, et que je suis modérateur de ce forum de peu, ça c´est joué à presque rien. Il faut savoir aussi que stanley est en terminale et qu´il passe son bac, en quelque sorte ça le libère d´un souci et il se concentre plus sur ça, et donc puisqu´il aura son bac (en tout cas je lui souhaite) après il aura tout son temps et pourra mieux moderer le forum que moi.
3) En modérant le forum je me suis rendu compte que ce qui me manquait c´était les sortis avec les potes et la famille. Je n´ai pas eu de temps à consacré à mes amis et à ma famille et je me rend compte que ça me manque pas mal, donc j´ai aussi envie d´en passer plus à ça, c´est en separant des choses qu´on se rend compte à quel point on y tiens.
4) être modo du forum paranormal ça use beaucoup les nerfs, et franchement sur le plan moral je commence à en avoir plein le dos et je voudrais un peu lacher de tout ça, parce que sa use vraiment beaucoup et que j´ai besoin de repos quand même.