CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Blabla !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:51:50

:lol:
on va pouvoir dire les énormités qu´on veut, sans se faire démonter!! :cool:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
01 juin 2006 à 16:21:03

La critique (et l´acceptation de la critique) est le premier pas vers l´amélioration.
J´ai simplement souligné ce qu´il me semblait ne pas aller... Mais tu l´as pris tellement mal...
Et voilà que maintenant tu restes sur la défensive, persuadé que je suis l´incarnation du mal...

"Je reviens sur la solution que je t´ai proposé, tu te dit déjà que ça sera une bourde et que je devrais faire un mea culpa pour je ne sais quelle raison. Tu part du point de vue que se sera un échec, alors propose moi quelquechose de mieux !"

Tu m´as mal compris...
Je n´ai jamais dis que ce serait un échec, je n´ai aucune idée de ce que ça risque de donner. Je disais simplement qu´il valait mieux essayer, essayer, même au risque d´échouer.
Mais tu restes persuadé qu´en cas d´échec, je serais là pour te sauter à la gorge...

Je m´explique, je m´explique depuis deux pages, mais tu restes campé sur tes positions persuadé que je ne te veux que du mal...

Et je ne voue une haine féroce à personne, pas même à Franckisted :o)) (que je respecte, de la même manière qu´OVI.)

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
01 juin 2006 à 16:31:58

pourquoi tant de violence et tant d´incompréhension ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:36:27

PARCE QUE!!!! :-(( :-(( :-((

OVI
OVI
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:15:34

ulteplex :d) Parce que j´ai besoin de passer mes nerfs sur quelqu´un ! :-d Un modérateur c´est un peu comme une bombe, on encaisse les critiques et un moment on explose, pas de chance là c´est tomber sur Ryuuku :-)

Donc revenons à la grande discution héhé :-p

"La critique (et l´acceptation de la critique) est le premier pas vers l´amélioration. "

Avant j´ai toujours toléré qu´on me critique , et je sais qu´il faut que je l´accepte, sauf que je peux pas venant de toi, peut-être dans quelques temps le temps que tu remontes dans mon estime et il sera alors trop tard pour des raisons secretes !

"J´ai simplement souligné ce qu´il me semblait ne pas aller... Mais tu l´as pris tellement mal... "

Normal quand on me traite d´hypocrite je vais pas dire merci :rire:

"Et voilà que maintenant tu restes sur la défensive, persuadé que je suis l´incarnation du mal... "

Je viendrais à bout de toi satan ! Mardi 06/06/06 ! :ange:

"Je n´ai jamais dis que ce serait un échec, je n´ai aucune idée de ce que ça risque de donner. Je disais simplement qu´il valait mieux essayer, essayer, même au risque d´échouer.
Mais tu restes persuadé qu´en cas d´échec, je serais là pour te sauter à la gorge... "

Et pour toi, dans quel cas cette mesure serait-elle un échec ? Si monsieur trucmolle vient qu´on a jamais vu sur ce forum vient dire qu´il est pas d´accord ?

Parce qu´une opinion, on se la fait avant, on profite pas de la situation pour me couler encore plus quand ça marche pas, si t´es pour avant t´es pour même si les autres sont contre logiquement, et t´en profite pas pour me couler après espèce de réincarnation de satan :sournois:

"Je m´explique, je m´explique depuis deux pages, mais tu restes campé sur tes positions persuadé que je ne te veux que du mal..."

Je vais pas me laisser faire au premier venu qui me critique :fier: Imagine si les hommes politiques feraient ça, il faut défendre ces idées dans la vie ! :-p

OVI
OVI
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:17:11

Au fait, t´as toujours pas répondu au post de kaliweb. :bave:

kaliweb Posté le 31 mai 2006 à 22:43:50
ben qu´est ce que tu veux qu´il fasse d´autre??
il attend de voir notre réaction, au lieu d´agir seul... qu´est ce que tu veux de mieux? :question:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:20:08

Ceci explique cela...
Libre à toi de passer tes nerfs sur qui bon te semble, si ça peut te calmer et te permettre de réfléchir de manière plus posée...
En attendant, j´ai déà répondu, je me suis déjà expliqué sur les questions que tu poses et reposes.
Quant à Kaliweb, il me semble qu´il a compris ce que je voulais dire.

OVI
OVI
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:25:22

Ah oui mais là enfin non quoi, moi je suis con et hypocrite j´ai pas compris ce que tu voulais dire moi...

En tout cas j´ai pas vu une proposition venant de ta part mieux que ce que je fais déjà (à savoir voir votre réaction aux topics et supprimer si cela ne vous plait pas). Suis-je en plus bigleux et analphabète ?

OVI
OVI
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:35:21

Hihi il ose pas dire oui :o))
ça me vexera pas si tu dis oui parce que ça vient de moi et que c´est de l´humour car je suis de bonne humeur parce que j´ai pas eu de cours de musique ! :content:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:55:59

Je fatigue là...

Je parle sérieusement, j´ai même été jusqu´à m´excuser de mon manque de tact, et tu me craches des blagues à la gueule...

OVI
OVI
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:15:25

Ah ouais c´est dommage parce que moi je suis en plein forme et de bonne humeur ! yeah !

Donc si je suit bien, tu n´es pas content quand je gueule, tu n´es pas content quand je délire pour détendre l´atmopshère ... :sarcastic:

Ecoute tu vois je crois que le mieux pour tout le monde est d´arrêter là. La prochaine fois si tu n´es pas content de quelquechose n´hésite pas à me le dire, soit polit et ne me provoque pas et tout se passera bien, et ah ouais, arrête de te plaindre pour tout (la vie est belle, il faut pas la gacher à crier sur tout les toits) et propose moi des solutions au problème. :ok: Parce que tu vois où ça mène ta superbe critique, à rien...

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:23:50

Ca ne mène à rien tout simplement parce que tu détourne la discussion...
Je n´ai jamais provoqué qui que ce soit, je ne crache sur personne, je ne me plains pas pour tout, je ne me suis plais que deux fois, il faut arrêter d´être paranoïaque...

OVI
OVI
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:30:38

Je m´en fou j´ai dit on arrête. C´est bien si tu penses que je suis paranoïaque je m´en balance complètement si tu veux tout savoir.
Si tu trouves que je suis immature parce que je dis ça tant mieux. Si tu veux essayer de me virer fait le, en gros je m´en fou de tes actes, le mieux c´est que je t´ignore et tout ira bien.
Ah ouais et libre à toi de penser que je fuis la discution parce que tu as raison, si tu as envie de penser ça, pense le. Je pense plutôt aux membres du forum, c´est ce qui m´importe le plus et là ils n´ont pas trop envie que cette dispute continue. Mais si tu veux venir en parler sur msn pas de problème, sa me fera qu´un contact en + sur la centaine déjà present.
:bye: Monsieur l´homme parfait

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:38:49

J´aurais eu beau essayé de m´expliquer, tu ne m´auras pas compris...
Ce qui m´attriste le plus c´est que tu n´auras même pas essayé...
Tant pis.

OVI
OVI
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:11:40

Viens sur msn, cette discution ne peut pas continuer ici.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:51:47

:lol: calmez vous les gars...
je pense que les remarques de ryuuku ont été mal interprétées...
et ovi est sur la défensive, le pauvre...
j´espere que votre discussion msn sera fructueuse.. :-)
comme l´a dit ce bon vieux francky, il a l´air rude, mais je pense qu´il est plein de bonnes intentions... essayez de vous entendre! :ok:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
02 juin 2006 à 00:05:34

J´essaierai de me connecter ce week-end.

Kaliweb semble avoir compris que je ne suis pas un monstre sanguinaire assoiffé de modérateurs, ça me soulage.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:36:54

bah non mais mon pote ovi, je le sens tendu du string, ces jours... :peur:
la pleine lune?
les ovnis?
eric julien??
une legere dépression?
marc olivier fogiel?
game one?
rhume des foins?
tf1??
:question:
je suis sur que vous pourrez vous entendre... franckisted me la prédit... :ok:

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:18:46

Aller aller pour detendre l´atmosphere un petit questionnaire archi simple :-d :-p

1 :d) Comment fais-tu un "B" en Japonais?

2 :d) Un Chinois tombe dans la mer rouge. Comment en ressort-il?

3 :d) Un train electrique va de Paris a Marseille en 7h et 15 min, et le vent souffle du Sud. Dans quel sens va la fumée?

4 :d) Un avion s´ecrase sur la frontiere France-Italie. Ou enterre-t´on les survivant?

5 :d) En Pologne un homme a-t´il le droit d´epouser la soeur de sa veuve?

6 :d) Tu fais une course a velo. Tu double le second. En quel position es-tu?

7 :d) Dans une course a velo , tu double le dernier. En quel position es-tu?

8 :d) LA mere de Virginie a 5 filles, Fafa Fefe Fifi Fofo. Comment s´appel la 5iemme?

Bonne chance

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 juin 2006 à 21:01:13

1) je dirai B mdr
2) Mouillé :oui:
3) chaud d´avoir de la fumée quoi sur un train electrique :/
4) tu veu dire les mort parce que enterrer les survivants a moin d´etre psychopate
5) euh la je vois pas
6) second :oui:
7) lol on peu pas doubler le dernier Oo
8) virginie ( ya la meme avec toto :o )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie