ulteplex
Parce que j´ai besoin de passer mes nerfs sur quelqu´un !
Un modérateur c´est un peu comme une bombe, on encaisse les critiques et un moment on explose, pas de chance là c´est tomber sur Ryuuku
Donc revenons à la grande discution héhé
"La critique (et l´acceptation de la critique) est le premier pas vers l´amélioration. "
Avant j´ai toujours toléré qu´on me critique , et je sais qu´il faut que je l´accepte, sauf que je peux pas venant de toi, peut-être dans quelques temps le temps que tu remontes dans mon estime et il sera alors trop tard pour des raisons secretes !
"J´ai simplement souligné ce qu´il me semblait ne pas aller... Mais tu l´as pris tellement mal... "
Normal quand on me traite d´hypocrite je vais pas dire merci
"Et voilà que maintenant tu restes sur la défensive, persuadé que je suis l´incarnation du mal... "
Je viendrais à bout de toi satan ! Mardi 06/06/06 !
"Je n´ai jamais dis que ce serait un échec, je n´ai aucune idée de ce que ça risque de donner. Je disais simplement qu´il valait mieux essayer, essayer, même au risque d´échouer.
Mais tu restes persuadé qu´en cas d´échec, je serais là pour te sauter à la gorge... "
Et pour toi, dans quel cas cette mesure serait-elle un échec ? Si monsieur trucmolle vient qu´on a jamais vu sur ce forum vient dire qu´il est pas d´accord ?
Parce qu´une opinion, on se la fait avant, on profite pas de la situation pour me couler encore plus quand ça marche pas, si t´es pour avant t´es pour même si les autres sont contre logiquement, et t´en profite pas pour me couler après espèce de réincarnation de satan
"Je m´explique, je m´explique depuis deux pages, mais tu restes campé sur tes positions persuadé que je ne te veux que du mal..."
Je vais pas me laisser faire au premier venu qui me critique
Imagine si les hommes politiques feraient ça, il faut défendre ces idées dans la vie !