Ryuuku
Alors là ...
Ton but est d´améliorer le forum, parfait ! Seulement me critiquer est pas la meilleure chose à faire, tu n´as pas la moindre solution pour regler le problème, donc je vois mal comment tu peux me critiquer, quand on critique c´est généralement qu´on peut mieux faire, et qu´on a de meilleures idées que l´autre, seulement tu ne m´as toujours rien proposé... Donc pour ton but d´améliorer le forum tu repasseras.
Il y a quelques temps j´ai décider de prendre une mesure contre les psyballs, c´était le début pour réhausser le forum. Seulement toi, tu as juste chercher à me critiquer et à me casser dans mes idées, sans rien proposer comme toujours. Je comptais faire d´autres choses pour réhausser le niveau mais tu vois je me suis dit non, tu veux améliorer le forum, moi je fais des choses pour l´améliorer et tu cherches à me casser, sans rien proposer en retour, donc ça m´a assez dégouter et j´ai décidé de plus rien faire parce que tu serais pas content de toute façon. Mais là en plus tu as le culot de venir pour me critiquer ... Pour une histoire de topic, sans grande importance, tout le monde s´en fou à part toi biensûr. Je sais pas ce que tu cherches, mais en tout cas pas à réhausser le forum.
Je reviens sur la solution que je t´ai proposé, tu te dit déjà que ça sera une bourde et que je devrais faire un mea culpa pour je ne sais quelle raison. Tu part du point de vue que se sera un échec, alors propose moi quelquechose de mieux !
Enfin bon, pas grave, on sait tous que tu es un grand incompris et moi un grand hypocrite
Franckisted
Comme quoi, même les hypocrites peuvent donner de l´amour.