CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Blabla !

OVI
OVI
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:38:35

D´ailleurs je suis ouvert à toutes suggestions concernant les topics à supprimer ou à garder. Les choix me sont difficiles à faire comme je l´ai dit et se serait bien de trouver une solution à ce problème afin que vous trouviez ce forum plus à votre gout.

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:40:39

"C´est à dire qu´il m´est difficile de juger si un témoignage est réel ou bidon, et je pense que c´est plutôt à vous de le dire. Si beaucoup d´entre vous pensent qu´il est bidon, évidement je le supprime. Mais c´est toujours dur de juger la véracité d´un témoignage, c´est pourquoi j´attend souvent un peu que les membres s´expriment avant de prendre ma décision sur un sujet (le supprimer ou le laisser). Donc voilà, ça prend toujours un certain temps, ce que tu juges "fake", les autres ne le jugent pas forcement ainsi."

-> Je me suis bien assez exprimé sur le sujet, et tu m´as bien assez ignoré. Inutile d´en discuter davantage.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:43:50

ben qu´est ce que tu veux qu´il fasse d´autre??
il attend de voir notre réaction, au lieu d´agir seul... qu´est ce que tu veux de mieux? :question:

OVI
OVI
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:45:16

C´est pas la volontée qui manque, c´est le manque de solutions au problème ...
J´attend tes propositions si tu veux t´exprimer.

Moi ce que je propose :
C´est de faire un topic où vous me direz quels topics on doit garder et quels topics on doit supprimer, et où on parlera de la crédibilité des témoignages. Après j´ai pas trop d´autres idées ...

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:48:16

Moi ce que je propose :
C´est de faire un topic où vous me direz quels topics on doit garder et quels topics on doit supprimer, et où on parlera de la crédibilité des témoignages. Après j´ai pas trop d´autres idées ...

Alors essaie, si c´est une bourde il sera toujours temps de faire un mea culpa et de rectifier le tir.
Essayer est toujours mieux que de ne rien faire.

OVI
OVI
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:52:34

Ah ouais, donc toi en fait tu attends que j´agisse et quand j´agit tu me critiques et me traites d´hypocrite c´est ça ? :hum:

Je vois pas en quoi se serait une bourde, moi je me bouge le cul contrairement à toi pour trouver des solutions au problème que tu me poses ! Toi t´es bien capable de me critiquer mais met toi à ma place 2 secondes, tu es incapable de trouver la moindre solution à ce problème ...

PS : ça y est, je vais encore pas dormir cette nuit parce que vais toujours penser à cette histoire de topics et je chercherais des solutions toute la nuit parce que j´arriverais pas à dormir :o))

OVI
OVI
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:53:44

Tiens et puis prend le temps de répondre au post de kaliweb aussi :)
Et au fait merci kaliweb pour ton soutien !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:59:38

bah de rien... je comprends pas trop les critiques de ryukku, en fait...
bonne nuit! :ok:
et penses pas au forum, tu va faire des rêves zarbi, comme quand j´ai trop joué a tetris... :malade:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:12:17

Il semble que je sois mal compris...

Mon but n´est pas de critiquer tes moindres faits et gestes hein...
Mon but est, comme le tiens, d´"améliorer" ce forum.
Les critiques sont un moyen, pas une fin.

Si je te demande d´essayer, c´est tout simplement que tu as la possibilité, en tant que modérateur, de mettre les formes mieux que je ne pourrais le faire.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:38:30

ah ok! :ok:
ben je pense qu´en discutant, vous pouvez faire des miracles pour le forum! :-)
mais je comprend ovi, c´est pas facile de gerer un forum paranormal... y a vite n´importe quoi.. je trouve qu´il s´en sort admirablement, surtout vu son age! :-)
c´est bien d´avoir des critiques et des idées pour améliorer le forum!
comme tu l´a dit, tu as du manquer de tact... pas grave.. :-)
(qu´est ce que je sourit ce soir!)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 juin 2006 à 06:30:01

Je me porte garant de Ryuuku , a 1er abord , tout comme moi , il peut paraitre dur et sans pitié :fou: , mais sous sa carcasse de mastodonte se cache un etre sensible et amour :coeur:

OVI
OVI
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:47:18

Ryuuku :d) Alors là ...
Ton but est d´améliorer le forum, parfait ! Seulement me critiquer est pas la meilleure chose à faire, tu n´as pas la moindre solution pour regler le problème, donc je vois mal comment tu peux me critiquer, quand on critique c´est généralement qu´on peut mieux faire, et qu´on a de meilleures idées que l´autre, seulement tu ne m´as toujours rien proposé... Donc pour ton but d´améliorer le forum tu repasseras.

Il y a quelques temps j´ai décider de prendre une mesure contre les psyballs, c´était le début pour réhausser le forum. Seulement toi, tu as juste chercher à me critiquer et à me casser dans mes idées, sans rien proposer comme toujours. Je comptais faire d´autres choses pour réhausser le niveau mais tu vois je me suis dit non, tu veux améliorer le forum, moi je fais des choses pour l´améliorer et tu cherches à me casser, sans rien proposer en retour, donc ça m´a assez dégouter et j´ai décidé de plus rien faire parce que tu serais pas content de toute façon. Mais là en plus tu as le culot de venir pour me critiquer ... Pour une histoire de topic, sans grande importance, tout le monde s´en fou à part toi biensûr. Je sais pas ce que tu cherches, mais en tout cas pas à réhausser le forum.
Je reviens sur la solution que je t´ai proposé, tu te dit déjà que ça sera une bourde et que je devrais faire un mea culpa pour je ne sais quelle raison. Tu part du point de vue que se sera un échec, alors propose moi quelquechose de mieux !

Enfin bon, pas grave, on sait tous que tu es un grand incompris et moi un grand hypocrite :ok:

Franckisted :d) :coeur: Comme quoi, même les hypocrites peuvent donner de l´amour.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:54:47

En fait j´ais pas suivi tout votre debat :non:
Meme loin de la ^^
Mais je sais bien que Ryuuku au 1er abord peu paraitre critiquant. Mon 1er contact avec lui a ete pareil aussi :-) ^^
Je ne dirais pas que tout est rentré dans l´ordre ! On se voue toujours une haine atroce :sournois: :gni: :fou:

Mais s´il veut lui aussi ameliorer le fofo alors pourquoi pas :-p

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 juin 2006 à 14:06:35

de toute manière au début on se fout tous sur la tronche, je me rappel que je pouvais pas blairer francky , il m´enervait au plus haut point ( mais qui a dit que ça avait changer :fou: ) et puis au final je me rend compte que je l´aime bien. ( ne te fais pas des films quand meme !)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:15:20

Ohh... :rouge:
Mon amour , veux tu m´epouser ? :hap: :coeur:

Hein ...quoi ... tu ne veux pas? comment ca tu en aime un autre? :(

• prend son Colt et le flingue entre les 2 yeux :sournois: *

Pour faire plus serieux... c´est sur qu´au debut ca commence toujours par des " mais y en a marre de toi" et puis progressivement ca devient " Je t´aime comme une star de cinema :fou: "

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 juin 2006 à 14:18:56

de toute maniere ça peut paraitre contradictoire mais le paranormal a besoin de sceptique pour vivre, sans personne doutant de l´existence de certaines chose on en serait encore au moyen age , a croire au dragon puisque personne n´essaierait de prouver l´existence ou la non existence du paranormal.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:28:26

Par moment je crois que tout ceci est un reve et que je vais me reveiller en me disant " ouf ce n´etait qu´un reve , en fait omemnec omnec , julien , ernouvelle etc... n´existe pas et personne ne crois en ses aneries... :) " Mais malheureusement mon reve s´eternise et je penche maintenant vers une 2eme solution...comme quoi je suis bien eveiller :( :-p

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:31:34

c clair, y a des jours je me dit que je devrait monter une secte... je suis sur que ca rapporterais... mais bon, vu que j´ai un minimum d´éthique... :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:37:30

bon aurevoir tout le monde , je risque d´etre absent quelques jours ( pas trop sur! peut etre aucun! peut etre 1-2-3... :ok: ) pour des raisons de...nouvel ordi ( et pas encore d´installation d´internet ! ) :bye: et bonne fin de semaine a tous !

PS : si jamais je suis absent quelques jours , j´en connais certains qui vont etre content :rire: :fou:

:dehors:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 juin 2006 à 14:38:56

bon je prepare les bierres, kali ramene les chips ce soir c´est soiré dragon, psyball et maison hanté !! ! ouaissssssssss nous avons gagner !! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie