CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Blabla !

OVI
OVI
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:51:54

"Est-ce bien malin de laisser ce topic? "

:d) Peut-être pas, en attendant cela fait rire, et ça dérange personne puisque j´ai bloqué le topic. Et je vois pas le mal qu´il y a de rire de temps en temps.

"Pire, est-ce raisonnable de faire le jeu de ce forumeur en en parlant ici?"

:d) Euh faudrait arrêter de jouer les rabats joie hein ... Si on peut même plus parler de ça sur le blabla du forum ...

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:56:01

Je ne joue pas les rabat-joies, mais de ton côté ne joue pas les hypocrites en prétendant vouloir réhausser le niveau de ce forum...

OVI
OVI
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:28:27

Ecoute si tu n´es pas content tu a une chose à faire : envoie un mail aux modératrices, et tu diras un truc du genre "bonjour je suis Ryuuku, je n´ai pas d´humour, je n´aime pas OVI et je conteste chacune de ces décisions, pouvez vous le virer de son poste de modérateur du forum paranormal ?"
T´as rien de plus à dire ... Aller pour te faciliter la tâche je te donne leur mail :
couronne@jeuxvideo.com
dauba@jeuxvideo.com

Alors écoute moi bien, ma patience a des limites, j´en ai plein de cul de toi (houla oui tu peux cliquer sur le carré rouge !) . Ne m´oblige pas à faire des choses que je n´ai pas envie de faire, c´est à dire supprimer tout tes posts qui me critiquent, j´en ai vraiment pas envie mais si c´est la seule solution pour que tu comprennes que j´en ai marre de toi et bien je n´hésiterais pas à le faire.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:43:09

On perd son sang froid on dirait ... :-)

OVI
OVI
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:44:43

Oui ça m´arrive pas souvent mais quand quelqu´un conteste systématiquement toutes tes décisions t´es bien obligé de craquer un jour ... :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:47:37

oui j´avoue que le deuxieme paragraphe est un tant soit peu lilmitrophe... :-)
en quoi ce topic est genant ryukku?
ca rabaisse pas le forum, surtout si on le bloque et qu´on se marre sur le topic blabla... faut arreter de voir le mal partout... en plus c´est franchement drôle, je vois pas le probleme.. :-(

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:47:43

Oula oula, je ne conteste pas chacune de tes décisions, il se trouve simplement que je ne les approuve pas toutes.
Je n´ai nul intention d´écrire à qui que ce soit, je ne suis pas d´accord, je te le dis clairement. Prend-le comme tu veux.
Après si tu n´acceptes pas la critique, fais-toi plaisir, supprime-donc tout mes posts.
Je te dis sur quelles questions je ne suis pas d´accord, et je te dis pourquoi. Tout ce que je récolte ce sont des menaces...

Après il se trouve que j´ai peut-être légerement manqué de tact, dans ce cas je m´en excuse volontier, je ne suis pas du genre à me boucher les oreilles et m´obstiner quand j´ai tort.

OVI
OVI
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:51:40

Je ne suis pas contre qu´on me critique et au contraire, le problème avec toi c´est que tu fais que ça. Quand on critique on doit logiquement proposer des solutions pour résoudre le problème après, toi tu le fait pas. Donc moi j´ai le droit à de la critique de la part de toi et rien d´autre, tu me proposes pas la solution que tu voudrais que j´applique pour résoudre le problème.
être critiquer encore et toujours c´est suportable, mais par quelqu´un qui sait même pas comment résoudre le problème qu´il pose, ça ne l´est pas :)

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
31 mai 2006 à 21:56:09

On va donc te proposer la solution : supprimes le topic plutot que de le bloquer, à moins que tu n´aies pas cette fonction.

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:56:23

Faut pas abuser, je ne t´ai critiqué que sur deux points...
Le fait est que tu n´as pas admis une seule seconde que tu pouvais éventuellement avoir tort sur ces deux points.
Pour proposer une solution, il aurait déjà fallu que tu admettes qu´une solution soit nécéssaire...

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
31 mai 2006 à 21:59:24

Enfin supprimer le topic du rappeur du 92 (génial j´habite dans son département, p´tin la honte :hum: )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:01:15

c´est mieux de bloquer, comme ca certains en profite quelques heures...
:rire:
il est doué ce petit jeune!

OVI
OVI
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:03:34

"Faut pas abuser, je ne t´ai critiqué que sur deux points...
Le fait est que tu n´as pas admis une seule seconde que tu pouvais éventuellement avoir tort sur ces deux points. "

:d) C´est ma façon de moderer et je l´assume totalement. ça plait pas forcement à tout le monde c´est normal, c´est pas pour ça que j´ai tort.

"Pour proposer une solution, il aurait déjà fallu que tu admettes qu´une solution soit nécéssaire..."

:d) Alors là détrompe toi complètement, c´est à vous d´estimer si le topic a sa place ici ou pas. On dit souvent "oui le forum devient un vrai bordel", moi quand je vois un topic je me dis "bon à la limite je vais le laisser même si c´est pas super paranormal". Mais ensuite si il y a des contestations je le supprime tout de suite, tiens aujourd´hui, kaste a poster 2 messages sur 2 topics comme quoi des sujets n´avaient pas leur place, j´en ai supprimer un, j´ai bloquer l´autre. C´est vous qui me dites si je dois être sévère ou pas et quel topic je dois garder.
Mais je ne supprimerais pas le topic pour la simple et bonne raison que je n´obéi pas à un membre qui me traite d´hypocrite pour une raison débile. Moi j´obéi volontier aux membres qui me respectent, mais les autres ils peuvent toujours attendre.

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:07:31

Connard de con d´ OVI de merde qui sert à rien ...
Voilà peux-tu effacer le topic maintenant s´il teu plait ?? :hap:

:sarcastic:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:08:17

Ne joue pas les martyres, ce n´est pas parce que je critique que je ne respecte pas.
En réfléchissant un peu, tu aurais pu envisager la possibilité de copier-coller le lien de la vidéo ici si tu tenais tant à en faire profiter les forumeurs, et de foutre le topic à la poubelle.

Si certaines de tes décisions ne plaisent pas forcément à tout le monde, la plus élémentaire des logique voudrait que la possibilité d´être en tort t´effleure l´esprit.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:12:18

rhoo lala ca chipote ca chipote...
qu´est ce qu´on s´en fiche qu´il ait bloquer le topic et pas effacer...
pff.. franchement c´est pas important, on s´en tape le coquillard.. :hum:

OVI
OVI
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:14:33

"Ne joue pas les martyres, ce n´est pas parce que je critique que je ne respecte pas.
En réfléchissant un peu, tu aurais pu envisager la possibilité de copier-coller le lien de la vidéo ici si tu tenais tant à en faire profiter les forumeurs, et de foutre le topic à la poubelle. "

:d) Oui mais j´ai choisis une autre solution pour que tout le monde en profite et rigole un bon coup :-) Et euh pour moi tu m´as manqué de respect.

"Si certaines de tes décisions ne plaisent pas forcément à tout le monde, la plus élémentaire des logique voudrait que la possibilité d´être en tort t´effleure l´esprit."

:d) Mais attends, où tu as été cherché que j´étais l´homme parfait qui n´avait jamais tort ?
Sauf que si la majorité du forum ne pense pas que j´ai eu tort dans telle ou telle décision et que toi seulement tu contestes, je vois pas pourquoi je changerais les choses, j´y réfléchis biensûr mais en toute honnêteté je n´obéi pas à tes ordres du tout pour le moment, le temps que j´encaisse le coup de "l´hypocrite". Tu n´es pas une personne qui pèse lourd dans mes décisions.

OVI
OVI
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:15:41

kaliweb :d) Ben ça permet de mettre les choses aux points, c´est pas plus mal, et ça me permet de m´expliquer sur mes décisions.

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:21:31

Je n´ai pas manqué de respect, il se trouve qu´il m´arrive de manquer de tact, et je m´en suis déjà excusé plus haut.

Ce que je ne comprend pas moi, c´est que tu prétendes vouloir "réhausser le niveau" de ce forum tout en gardant des topics stupides et inutiles...
D´où le "hypocrite".

"Tu n´es pas une personne qui pèse lourd dans mes décisions."

Tu m´en vois ravi, dans un sens. Il serait triste que tu sois à ce point influençable.

OVI
OVI
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:27:51

"Ce que je ne comprend pas moi, c´est que tu prétendes vouloir "réhausser le niveau" de ce forum tout en gardant des topics stupides et inutiles...
D´où le "hypocrite". "

:d) C´est à dire qu´il m´est difficile de juger si un témoignage est réel ou bidon, et je pense que c´est plutôt à vous de le dire. Si beaucoup d´entre vous pensent qu´il est bidon, évidement je le supprime. Mais c´est toujours dur de juger la véracité d´un témoignage, c´est pourquoi j´attend souvent un peu que les membres s´expriment avant de prendre ma décision sur un sujet (le supprimer ou le laisser). Donc voilà, ça prend toujours un certain temps, ce que tu juges "fake", les autres ne le jugent pas forcement ainsi.

"Tu m´en vois ravi, dans un sens. Il serait triste que tu sois à ce point influençable."
:d) Figure toi que je suis assez influençable sur certains sujets, mais d´autres beaucoup moins :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie