CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Blabla !

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:30:16

Le plus comique c´était que de suite, on envisageait les thèses les plus folles, alors que certaines histoires sont déjà expliquées comme le triangle des Bermudes...

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:45:42

OVI ton blog est vachement bien !! ! (un peu long a lire :-p ...) comment trouve tu des information aussi heu dison irréel pasque moi je cherche et je ne trouve pas ! (blog en construction)

OVI
OVI
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:52:50

:merci: Et bien je vais sur google, et je vais aussi sur pas mal de forums paranormal, où je lis les sujets. Après je cherche d´autres sources plus complètes sur le sujet :)

Rassure moi, tu fais pas de skyblog j´espère ?!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:59:37

je veux pas faire le rabat-joie, mais qu´est ce que vous avez tous avec ces blogs???
vous pouvez pas faire un site normal?? c chiant, il se ressemble tous.. :-(
avec 2-3 bases d´html, tu fait beaucoup mieux et avec une adresse digne de ce nom... enfin bon, je dis juste ca parce que certains sont vraiment biens, mais graphiquement... euh comment dire... immondes? :malade:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:40:06

OVI , je me demende comment tu peux être modérateur tiens.Tu es vraiment...con , désolé pour le terme :-))) , je ne vois pas pourquoi tu peux douté de ma crédibilté , j´ai des arguments , je ne suis pas fou , et je ne suis pas un mytho non plus.C´est pas parceque tu es modérateur que tu as tout les droits , je ne vois pas pourquoi tu viens me faire chier sur mon topic , alors que je n´avais rien fais d´HS , ni d´insulte , je voulais juste l´avis des forumeurs.

Oui oui nous sommes sur un " FORUM " etonnant non ? Et oui ici , on parle , on pose des questions , on demende de l´aide etc...Et c´est ce que j´ai fais , et toi tu débarque come ça et tu commence à me peter les noisettes.Alors > Du calme < maintenent bonhomme.
Tu n´avais aucune raisons de faire ça :-)))
Sur ce , au plaisir de ne plus te revoir.

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:43:01

Ah oui , tu n´as rien compris de ce que je voulais savoir.Pourquoi ? car tu n´as pas pris le temps de bien ´ BIEN ´ lire mon post...

D´ailleurs pourquoi bloquer mon pic , et pas le supprimer ?

OVI
OVI
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:53:32

"OVI , je me demende comment tu peux être modérateur tiens.Tu es vraiment...con , désolé pour le terme :-))) , je ne vois pas pourquoi tu peux douté de ma crédibilté , j´ai des arguments , je ne suis pas fou , et je ne suis pas un mytho non plus"

:d) Je sais oui je suis con, mais ça c´est pas nouveau. Comment je peux douter de la crédibilité ? ça fait 2 topics que tu nous pond en disant que tu entends des fantômes et tout, faut arrêter de délirer hein.

"C´est pas parceque tu es modérateur que tu as tout les droits , je ne vois pas pourquoi tu viens me faire chier sur mon topic , alors que je n´avais rien fais d´HS , ni d´insulte , je voulais juste l´avis des forumeurs."

:d) Je n´ai en effet pas tout les droits, tu voulais qu´on te dise quoi sur ton topic hein ?
Tu voulais que des "sceptiques" viennent, je t´ai donné des hypothèses qu´ils auraient pu te donner en temps que sceptique.

"Oui oui nous sommes sur un " FORUM " etonnant non ?"

:d) Incroyable ! T´as des preuves de ce que tu dis là ? j´en revient pas !

"Et oui ici , on parle , on pose des questions , on demende de l´aide etc...Et c´est ce que j´ai fais , et toi tu débarque come ça et tu commence à me peter les noisettes.Alors > Du calme < maintenent bonhomme. "
:d) Je suis calme ... :)

"Tu n´avais aucune raisons de faire ça :-))) "
:d) Je l´aurais pas fait si j´avais pas de bonnes raisons de le faire.

"Sur ce , au plaisir de ne plus te revoir."
:d) En lisant ça j´ai failli ne pas répondre à tes messages, tu ne veut plus me revoir et pourtant tu attends une réponse de moi, vive la logique.

"Ah oui , tu n´as rien compris de ce que je voulais savoir.Pourquoi ? car tu n´as pas pris le temps de bien ´ BIEN ´ lire mon post...

D´ailleurs pourquoi bloquer mon pic , et pas le supprimer ?"
:d) Je n´ai pas supprimé ton topic car je préférais que tu comprennes pourquoi ton topic n´a pas lieu d´être. Et aussi pour que les autres forumeurs le voit, et sachent comment je modère et les décisions que je prend, et si elles ne sont pas bonnes, qu´ils en parlent avec moi. Car si ils trouvent que je suis trop sévère sur certaines choses, évidement je fais en sorte de ne plus l´être : )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:02:58

tiens, y a pas que moi qu´est de mauvaise humeur...
saleté de dimanche... :nah:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:08:36

Ohhh OVI qui me copie grossierement :nah: :-p

[calin]
[calin]
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:54:36

Au fait , faudrais faire un truc pour le SMS -_- :(

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:46:14

Pour le SMS , sur ce forum ? :fou:

Ceforum par raport au - 15 ans... Merci dieu pour ce forum aussi propre :merci:

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:46:37

Et aussi au modo :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:12:44

Ptdr les autres forum sur le paranormal ( cf le topic d´OVI ) ! Ils sont carrement 100 fois plus ignorants que nous !

Ce que j´appreci ... il n´y a pas de boulet , ni de langage SMS et autre topic de gamin!

Ce que je n´aime pas... il n´y a pas quasiement pas de "septique" et encore moins de personne qui prenne une forte initiative... ils se permettent tous de douter! Des gens comme Chris , V-13 , Stan , moi... sont inexistant :(

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:47:52

eheh pas de kaliweb non-plus... :o))

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:01:36

Et bien il vous reste plus qu´à vous inscrire sur les autres forums pour "remonter le niveau" :-p

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:01:53

OVI>>>>non pas de skyblog je vais quand méme choisir beaucoup beaucoup mieu... (tu n´a pas une adresse d´autre forum paranormal??) :gni: cimer

OVI
OVI
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:03:47

pilou1711 :d) Regarde le dernier topic que j´ai fait, c´est pas sorcier à voir :-d

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:16:18

kaliweb bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 19:47:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eheh pas de kaliweb non-plus... :o))

Oula...Sacrilege je t´ais oublier :ange: ... :diable:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:43:47

ange et démon!
:o))

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:24:19

re-merci OVI

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie