"OVI , je me demende comment tu peux être modérateur tiens.Tu es vraiment...con , désolé pour le terme
, je ne vois pas pourquoi tu peux douté de ma crédibilté , j´ai des arguments , je ne suis pas fou , et je ne suis pas un mytho non plus"
Je sais oui je suis con, mais ça c´est pas nouveau. Comment je peux douter de la crédibilité ? ça fait 2 topics que tu nous pond en disant que tu entends des fantômes et tout, faut arrêter de délirer hein.
"C´est pas parceque tu es modérateur que tu as tout les droits , je ne vois pas pourquoi tu viens me faire chier sur mon topic , alors que je n´avais rien fais d´HS , ni d´insulte , je voulais juste l´avis des forumeurs."
Je n´ai en effet pas tout les droits, tu voulais qu´on te dise quoi sur ton topic hein ?
Tu voulais que des "sceptiques" viennent, je t´ai donné des hypothèses qu´ils auraient pu te donner en temps que sceptique.
"Oui oui nous sommes sur un " FORUM " etonnant non ?"
Incroyable ! T´as des preuves de ce que tu dis là ? j´en revient pas !
"Et oui ici , on parle , on pose des questions , on demende de l´aide etc...Et c´est ce que j´ai fais , et toi tu débarque come ça et tu commence à me peter les noisettes.Alors > Du calme < maintenent bonhomme. "
Je suis calme ...
"Tu n´avais aucune raisons de faire ça
"
Je l´aurais pas fait si j´avais pas de bonnes raisons de le faire.
"Sur ce , au plaisir de ne plus te revoir."
En lisant ça j´ai failli ne pas répondre à tes messages, tu ne veut plus me revoir et pourtant tu attends une réponse de moi, vive la logique.
"Ah oui , tu n´as rien compris de ce que je voulais savoir.Pourquoi ? car tu n´as pas pris le temps de bien ´ BIEN ´ lire mon post...
D´ailleurs pourquoi bloquer mon pic , et pas le supprimer ?"
Je n´ai pas supprimé ton topic car je préférais que tu comprennes pourquoi ton topic n´a pas lieu d´être. Et aussi pour que les autres forumeurs le voit, et sachent comment je modère et les décisions que je prend, et si elles ne sont pas bonnes, qu´ils en parlent avec moi. Car si ils trouvent que je suis trop sévère sur certaines choses, évidement je fais en sorte de ne plus l´être : )