Oula -_-
l´enorme faute que j´ais faite -_-
un fossé !
comme dans Asterix et le ...fossé
"PS : C´est vrai, parfois, tu argumente Francky, mais je trouve que tu es trop sec avec ceux qui ne sont pas d´accord avec toi. Il ont le droit d´avoir leur opinion. "
Je ne dis pas le contraire!
Mais veux tu m´expliquer si on a sois une preuve , sois assez d´experience dans le domaine pour arriver a conclure certaine chose... comment il peut y avoir plusieurs opinions?
Je vais prendre un exemple tres simple , on me reproche meme osuvent de l´utiliser d´une maniere moqueuse, mais ce n´est pas le cas...c´est juste parceque c´est simple,facile et court...a comprendre ( enfin pas a comprendre parceque personne ne le comprend l´exemple -_- )
bref... l´exemple :
On sait mathematiquement parlant que 2+2 font 4... peut-il y avoir un autre resultat ( une autre opinion donc ) ?
Non c´est impossible d´avoir un autre resultat...
Alors voila , ca a beau etre un exemple simple , personne ne le comprend!
Il suffit maintenant de faire le raprochement avec les topics ou du moins certains !
Je m´enerve comme tu dis seulement quand le gars parle de truc evident et CONNU sois de la science , sois de la psycologie , sois dans n importe quel autre domaine !
donc je veux bien qu´ils aient une autre opinion mais sur ce point la il ne faut pas pousser!
comme sur le point qui va suivre !
en exemple toujours :
" J´ais vue une ombre ... je crois que c´est un fantome ! ma maison est surement hanté"
Je ne supporte pas ce genre de raisonnement !
Je m´enerve donc un peu plus sur ce raisonnement mais la je repond qd meme serieusement !
Le mieux a faire c´est de rester "neutre"
exemple sur le meme sujet " j´ais crus appercevoir une ombre , a votre avis cela pourrait-il etre une illusion? "
enfin un truc du genre tu vois !
Mais non ... il faut qu´il porte des affirmations directement !
tu va me dire mais toi aussi?
oui mais moi mes affirmations sont fonder ! lorsque j´affirme quelques chose je me base sur la science ,la psycologie ou tout un tas d´autre truc !
desole pr le long post... mais bon j´aime pas laissez des "choses" en suspend !