hello!
bon la, c´est HS, je vais raconter ma life, mais ca vaut le coup...
on parle souvent de coincidences sur ce forum, et la je viens de recevoir un coup de fil de ma mere qui m´as bien fait plaisir...
je m´explique:
y a 5 ans, je me suis pris une monstre cuite a un anniversaire, un pote m´a ramené jusqu´a ma caisse qu´était a 2 km de chez mes parents... mais j´ai réussi me planter...
je suis sorti dans un virage (c´etais gelé, pour ma défense..) et j´ai défoncé une twingo, qui a elle-meme défoncer une camionette garée derrière... ca j´en suis pas fier, j´avais 1g, c´était la honte, commissariat tout le bordel... puis j´ai rencontré le proprio des bagnoles que j´avais démoli... un vrai connard, serieux, il me geulait dessus comme un taré, il avait deja remplis le constat n´importe comment, genre y avait plus qu´a signer... d´ailleurs j´ai jamais pu le faire, il m´a foutu dehors en hurlant alors que je m´etais excusé, je fesait tout pour etre sympa et désolé... mais bon, c´etait un vrai con... plus tard au tribunal (et oui je suis un "criminel"
), l´avocat du gars en question m´a chargé a bloc, parce que c´est ce que son client voulait... il voulait meme que j´aille en taule, ce taré!
bref, j´ai eu plein d´amendes, 6 mois de retrait, mais rien d´autre...
mais ce mec, il était vraiment et méchamment con, et je me suis toujours dit que ca lui retomberais dessus un jour...
et hop, 5 ans aprés, ma mère m´appelle et me dis:
"tiens, tu te souviens, dupré, le mec a qui t´as défoncé les bagnoles?"
"ouais..."
"bah il venait de s´acheter une porsche (alors qu´il a pas du tout les moyens, son business coule..) et il s´est fracassé avec! il avait 1,8 g d´alcool! il a un an de retrait de permis et il a blessé qqun d´autre (passager), il a plein d´emmerdes, les assurances refusent de payer et il a pas de thunes a cause de la porsche..."

j´aime le hasard!!!
sérieux, y en a qui croie qu´on se fait toujours rattraper par nos conneries, ou c´est juste des coincidences? 
"on en a peut-etre fini avec le passé, mais le passé n´en a pas fini avec nous"
(Magnolia, de PT Anderson)