CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit bizzare

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 février 2006 à 22:40:41

Bonjour, il m´arrive le soir d´entendre un bruit bizzare, ca arrive une semaine par mois, le soir (vers 23H00, plus ou moins) Un ou deux jour dans cette semaine.

Ce bruit est très dur à décrir, je ne peux pas dire de quel côté il vient vraiment mais ce qui est sûr ce qu´est c´est de l´exterieur. Je précise que j´habite dans une maison sans batiment proches.
Je decrirais ce bruit par des "ondes magnétiques" je sais, ca peut paraitre bête, il est plutôt dans les grave et il passe d´un son à l´autre, plus ou moin fort selon les moments, je suis sûr que ca ne vient pas de moi, il est très net.

Je précise aussi que là ou j´habite, je ne recois quasiment pas la radio, mais à 10 mètres à côté (en voiture) aucun problème

Vous pouvez y voir une base militaire installée en dessous de chez moi ou un ovni qui tourne autour de la maison, moi je n´ai aucune idée de ce ca peut être.

Alors si quelqu´un reconnait le son malgré ma faible description, merci de m´informer.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2006 à 22:42:26

Les ondes magnétiques ne faisant pas de bruit, c´est plutot dur a dire :hum:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
06 février 2006 à 22:51:42

Chez moi on parle d´onde sonore en fait...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2006 à 22:52:27

Les ondes sonores émettent n´importe quel bruit, donc ... :o))

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 février 2006 à 22:55:05

Comme je l´ai dit, ca peut paraitre très bête, je sais vraiment pas comment décrire, c´est pas facile vous savez.

KanaH
KanaH
Niveau 6
06 février 2006 à 23:05:07

et les gars..vous vous souvenez pas de la chanson ?? ?? allé...ca commence par.. ahaaaa merde sjais plus..aidez moi...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 février 2006 à 23:13:09

Alouette ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 février 2006 à 23:17:24

Ca fait deux sons graves, simple, prenez le son d´une trompette, en très grave, ils viennent consécutivement toutes les 2 secondes (un peu moins)

XX-YY-XX-YY-XX-YY

Et ca continue, le lendemain, terminé.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
07 février 2006 à 00:46:11

Ta maison à plusieurs étages (un grenier ou une cave, plus particulièrement) ? Tu as répéré des dates ou des heures précises ? Pourrais-tu enregistrer ces sons, s´il te plaît ? As-tu déjà essayé de faire le tour de la maison pendant que se produisaient ces sons ? :-) Sinon, je ne sais pas ce que ça pourrait être, pour l´instant. On va essayer de chercher... et de trouver ! :)

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
07 février 2006 à 01:03:51

et voila encore un gars qui prend le forum paranormal pour une decharge...

DEMANDE URGENTE POUR LE PROCHAIN MODERATEUR :
:d) Je demande l´interdiction FORMELLE d´interdire ^^ tout topic portant sur "Des bruits etrange que j entend la nuit " y en a vraiment ras le bol :honte:

Un bruit c´est un bruit il n´y a rien d´etrange ni de paranormal a en entendre un , qd bien meme serais ce au milieu de la nuit !

je ne vois ecrit nul part que lorsque le soleil se couche les bruits s arretent automatiqueement et donc tout bruit de nuit est forcement paranormal... :-(

spectreee
spectreee
Niveau 6
07 février 2006 à 01:26:28

moi aussi a l´instant je viens d´entendre un bruit, jai cru cetait du paranormal!, mais faites cetait moi qui venais de me casser la gueule de ma chaise, halluclicé de voir un forum pareil...

:dehors:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 février 2006 à 14:33:58

personellement je trouve que mon idée d´une base militaire ultra secrete installée dans ton sous-sol est vachement crédible. Moi je sais bien que les méchants américains ils analysent des cobaye martiens dans ma cuisine , la nuit , quand tout le monde dort.

PS : C´était peut être les ondes du micro onde ?

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
07 février 2006 à 14:35:00

Aucune chance, elles sont inaudibles.

Major_Ocelot
Major_Ocelot
Niveau 4
07 février 2006 à 14:42:49

Vraiment, c´est pas crédible du tout ...
Si à chaque fois que j´entendé mon grille pain faire du bruir , je posté un topic , on serait pas sorti de l´auberge :lol:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 février 2006 à 18:49:37

Non mais vous savez, je vous ai pas obligé d´entrer, allez dire que vous avez vu le fantôme de votre grand mère ou que vous pouvez bouger les objets à distance ailleurs :honte:
De plus, les commentaires du genre "Si à chaque fois que j´entendé mon grille pain faire du bruir , je posté un topic , on serait pas sorti de l´auberge"
Si c´était un simple son, je posterais pas, en l´occurence, celui ci est très étrange.

Sinon merci pour l´aide des autres, j´ai déjà éssayé de les enregistrer, mais on n´entend rien, peut être pourrais-je utiliser une systeme pour entendre des ultrasons ?
Sinon oui, la chambre se situe entre le rez de chaussée et le grenier.
Mais pas éssayé de faire le tour de la maison, la prochaine fois, je le ferais.

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
07 février 2006 à 19:19:08

Quelle utilité de construire un appareil capable de capter les ultrasons si c´est des sons graves que t´entends. Et puis t´en fais pas, n´importe quel magnéto enregistre les ultrasons et les restituent mais tu les entends pas. Si tu les entends, ça doit l´enregistrer, c´est la qualité d´enregistrement qui est pas bonne.
Sinon je sais pas moi, chez moi le chauffe-eau fait du bruit, le boitier électrique fait du bruit,... t´as une fosse septique ou une installation extérieure ?( ou entérée ?)

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
07 février 2006 à 19:19:49

Quelle utilité de construire un appareil capable de capter les ultrasons si c´est des sons graves que t´entends. Et puis t´en fais pas, n´importe quel magnéto enregistre les ultrasons et les restituent mais tu les entends pas. Si tu les entends, ça doit l´enregistrer, c´est la qualité d´enregistrement qui est pas bonne.
Sinon je sais pas moi, chez moi le chauffe-eau fait du bruit, le boitier électrique fait du bruit,... t´as une fosse septique ou une installation extérieure ?( ou entérée ?)

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
07 février 2006 à 19:20:27

merde désolé..... :hum:

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
07 février 2006 à 19:49:38

si ça se trouve c´est les volet pendant une petite tempête :honte:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 février 2006 à 20:55:23

Non :-)

Et je suis totalement sûr que ce n´est pas un chauffe eau, boitier éléctrique ou autre, je suis passé à des trucs plus modernes, qui justement ne marchent pas :hum:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie