On entre plus dans le paranormal, il faudrait faire une forum Politique alors ...
De toute manière, la Turquie veut entrer dans l´Union ?! ALORS IL FAUDRA QU´ELLE S´Y FASSE... Les pays concerné ne présenteront jamais leurs escuses et c´est bien normal, on a d´autres valeurs ( même si je suis belge et non croyant, on a tous nos mots à dire ... ) et c´est pas eux qui vont dicter les choses, tous ce qu´ils demandent c´est la récup´ d´armes sur leurs territoires, de toute manières, ces gens là piquent une crise dès que l´on dit "ptit ´sulman d´merde" ( a prendre au premier degré svp! ) et veulent la guerre dès que l´on s´attaque à eux. Bref, tous ce que je sais c´est que le gouvernement flippe de ces gens là et les accepteront dans l´Union et là, ce sera le problème ...
Mais ce que je suis sûr, c´est de les voir s´exiter sur nos drapeaux ( ET CA C´EST PAS DE LA LIBERTE D´EXPRESSION !! , c´est eux qui exagère ) quand les pays concerné refuseront les escuses d´ici les 10 jours prononcé par les musulmans...