CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bruit sourd chez moi.....

OVI
OVI
Niveau 10
03 février 2006 à 13:30:26

Il n´y a aucune raison qu´une personne morte ne se manifeste que 3 ans après sa mort non ?
Et sa ne fait que 3 jours que ce bruit survient, tu ne l´as jamais entendu avant ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 février 2006 à 13:32:52

Je pense que des fois, ça ne veut rien dire. :) Le temps n´est pas forcément un facteur déterminant.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 février 2006 à 13:35:20

mais oui parcequ´une fois que la personne est morte elle peu revenir... :sarcastic:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 février 2006 à 14:07:35

Oui, voilà, tu as tout compris... :) Allez, au revoir ! :bye: :bye:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 février 2006 à 14:11:08

mon precedent message etait ironique...mais ca tu la deviné :hum:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 février 2006 à 14:12:15

Ce genre de post que fais FrankisteD, c´est le genre pour provoquer des réponses agressives pour pouvoir, après, dire qu´on s´énerve, ceci cela. En tous cas, c´est pas discret ! :lol: J´espère que le nouveau modo fera tout pour éviter que ça dégénère à partir de truc comme ça.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 février 2006 à 14:14:55

c´est toi qui t´imagine des trucs c´est tout...
ensuite c´est a toi de ne pas voir le MAL partout et de croire que tout ce qui te contredit n´est la que pour t´embeter et t´enerver... :hum:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 février 2006 à 14:18:50

Ben écoute, quelqu´un qui est ironique, eh bien oui, je pense (justement, je crois) que c´est pour embêter les autres. Au contraire, j´aime bien être contredis, car c´est comme ça qu´on apprend plus de choses (à condition que ce soit développé, bien sûr). Après, si ce n´était pas ton intention, j´en suis ravi :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 février 2006 à 14:22:17

:d) Je me suis defendu sur tes accuzation infonder c´est tout...
:d) la ce n´est pas moi qui est chercher "l´affrontement" mais plutot toi ... en sortant ca "Ce genre de post que fais FrankisteD, c´est le genre pour provoquer des réponses agressives pour pouvoir, après, dire qu´on s´énerve, ceci cel" ... :-(

:d) maintenant que veux tu que je te dise?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_nerveux

tu es mort.. donc tu es mort!! tout arrete de fonctionner, le coeur , le cerveau , les muscle, la consience , la reflexion, le souffle , la respiration...
donc qu est ce qui peu revenir ? TU ES MORT !! !

il n´y a rien a expliquer je trouve ...c´est assez clair comme mot " MORT" :-(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 février 2006 à 14:23:21

:d) et puis bon.. est tu reelement convaincu que le bruit que l auteur du topic a entendu est celui d un revenant ? :sarcastic:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 février 2006 à 14:27:43

:d) Excuse-moi mais je trouve ça un peu gratuit, l´ironie. :)

Oui, certe, une mort physique. Cependant, on n´affirme pas forcément que c´est l´esprit d´un mort qui soit impliqué dans ce cas. Cependant, plusieurs corrélation ont été effectuées entre la mort d´une personne et ses nombreuse vision par la suite. Après, je n´affirme rien sur l´essence même de ces visions, on ne fait que constater et émettre des suppositions. Il n´y a que comme ça qu´on avance. :-)))

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 février 2006 à 14:29:14

FranckisteD Posté le 03 février 2006 à 14:23:21

et puis bon.. est tu reelement convaincu que le bruit que l auteur du topic a entendu est celui d un revenant ?

:d) Non, justement, comme tu as vu, je lui pose plusieurs questions pour essayer d´émettre une hypothèse "rationelle".

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 février 2006 à 14:32:31

:d) bon je le refait autrement :
au lieu de dire " on ne peu pas revenir vus qu on est mort " j ais dit " mais oui on peu revenir " et j ais rajouter le " :sarcastic: " je ne vois pas trop la difference entre les 2 phrases... :-(

quel vision ? tu parle la d´un gars "mort" pendant un lapse de tps et qui "revient" a la vie... je me rappel plus du nom que les medecin donne a ce genre de phenomene ? mais ca doit etre de ca dont tu parle parceque sinon je ne m explique pas cette phrase " effectuées entre la mort d´une personne et ses nombreuse vision par la suite." :-(

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 février 2006 à 14:39:23

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais c´est pas ce que j´ai voulu dire. Je parle pas non plus d´une vision de son corp physique, bien évidemment.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 février 2006 à 14:40:27

Je me base sur différentes observations mais je ne peux pas conclure sur la nature des ces "visions".

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 février 2006 à 14:44:54

ah ok mais ca alors ?
" effectuées entre la mort d´une personne et ses nombreuse vision par la suite."

comment tu l´explique ?
Il est mort non ? et je n arrive pas a comprendre le sens que tu veux donner a "vision"

Phil_Rudd
Phil_Rudd
Niveau 7
03 février 2006 à 14:52:36

FranckisteD

bah ma maison et celle de mon voisin ( abandonner) personne i vit, elles sont dans un dendoit paumer la ville est a 30 km :sleep:

Phil_Rudd
Phil_Rudd
Niveau 7
03 février 2006 à 14:54:30

et jai pas de grenir :non:

Phil_Rudd
Phil_Rudd
Niveau 7
03 février 2006 à 14:55:20

ya des travaux sur mon toit mais la nuit les ouvriers sont pas la :non:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 février 2006 à 14:57:00

:d) et la route? frequenter? ruelle? de passage pr aller entre 2 ville ?

:d) ca peu etre un animal dehors? un chat ? un lapin? un rat? un chien? ( pas a toi mais errant... ds la nature .. ca existe ) ... ces animaux la peuvent tapper sur un truc en fer qui traine dehors ds otn jardin , sur la route ou n importe ou...

:d) grenier ? cave ? bois qui craque ?

:d) un cambrioleur ou un type qui voulais voler/s amuser a penetrer ds la maison de ton voisin ?

:d) donne plus de detail... sur le bruit ?
d ou il provient ? quel genre de bruit ? repetitif ? sourd? aigu ? grave ? fort ? assourdissan ?
d ou il provient ? loin ? haut bas ? etc..

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie