CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez vu quoi de bizarre ?

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:36:48

La par-contre je te crois pas :-d et sinon Tataye tu n´a pas voté sur mon topic des boissons
:question: (bien evidemment ça concerne arres69 et Tataye )

arres69
arres69
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:37:52

+ jamais je ferais du speritisme :peur:
j´ai vu des trucs de :fou: au depart j´y croyais pas mais mnt ca a change le pire s´est celui ds un cimetiere

arres69
arres69
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:39:52

Waluigi-Win Posté le 27 septembre 2005 à 17:36:48

La par-contre je te crois pas et sinon Tataye tu n´a pas voté sur mon topic des boissons
(bien evidemment ça concerne arres69 et Tataye )

tu crois t´y crois pas j´y px rien essaie pour voir serieusement qui verra verra :-)))

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:41:31

Une nuit je me reveille....
Tendant l´oreille j´entendis les quelque respiration de mon frere endormi
Sentant une presence je m´assois dans mon lit
Puis je regarde sur les coter et je vois une espece d´humains petit comme un nain ou un enfant mais sans details juste une forme blanche avec tete bras et corps....(Jambe j´ai pas regarder...)
Puis il fit des geste bizarre comme pour me dire quelque chose....Y croyant a peine je me frotte les yeux de stupeur,Plusieurs fois,

Mais il est toujours la....Alors je tatonne sans le quitter des yeux et allume ma lampe de chevet....

Et il disparu je ne l´ai jamais revu...

ThePinkPistol
ThePinkPistol
Niveau 4
27 septembre 2005 à 17:41:31

ps : j´avais surtout tres mal a la tête !

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:43:11

ba j´esserai!

arres69
arres69
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:45:46

apres tt les seances qu´on a fait on a mm du enfin un cure a du exorciser un pote a ns cmt on s´est fait engeueler par nos parents parce qu´on fesait mais surtt on brossait l´ecole pour ca

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:48:18

:ouch:

ThePinkPistol
ThePinkPistol
Niveau 4
27 septembre 2005 à 17:50:36

j´ai pas tout compri... tu peut mieu expliquer stp ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:52:11

une fois quand j´etais gamin je vois un truc voler dans le ciel, suivi d´une trainée de poussiere, je m´approche de la fenetre et je discerne des formes, je crois bien que c´était des cerf qui conduisaient une sorte de traineau, et y´avait un type assez gros et barbu qui leur criaient des ordres dans une langue inconnue (surement le laponien :o)) ) et il s´arretait sur les toits des maisons et descendait dans la cheminée, le prie c´est qu´il remontait je sais pas comment, c´était un 24 décembre au soir....
j´me demande c´était quoi?

:dehors:

arres69
arres69
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:52:26

qd j´etais ptit je devais avoir 5 ans j´ai ete dormir chez mes grands parents pendant la nuit je me suis reveille pour aller faire pipi qd je suis revenu me coucher j´ai cru voir qlq chose au plafond c´etait un chapo pointu et une cape noir qui flottait comme j´etais a moitie endormi j´etais pas sur j´ai pas panique le lendemain matin au pti dejeune je raconte a ma grand mere ce que j´avais vu pendant la nuit ma grand mere avait l´air terrifie parce que mon oncle etant ptit avait vecu ca aussi ds la mm maison mais personne ne l´avais cru du coup mon grand pere et ma grand mere en on parle ds leur entourage et des personnes leur ont dit d´aller voir ds le grenier si il ne trainait pas des affaires des anciens locataire decede en + ds 7 maison et en effet ds un trou ds le grenier ce trouvait une boite en carton avec une cape noir et un chapo pointu noir on les a brule et + jamais on a revu

y a un peu - 5 ans je dormais chez une copine avec des amis et amies on avaient bien fume et bien bu vers 4h du mat je me decide enfin a monter ds la chambre et la en remontant les escaliers ma jambe passe a travers un ptit chaton et moi tellemnt pete je realise pas tt de suite je m´excuse aupres de chat croyant l´avoir chope puis une x arrive ds la chambre je dis a ma copine je viens de chotter ds ton ptit chaton l me dit mais j´ai pas de ptit chaton puis la mon pote arrive et en criant putain je viens de passer a travers un chat du coup les parents reveilles avec tt ce boucan on a du leur expliquer l´histoire du chaton et le pere ns a revelé que ds la maison se promenait le fantome d´1 chaton mort que le pere avait tue tt les chatons a la naissance

et puis on a commence le speritisme et on a arrete apres qu´un pote ai du se faire exorciser

ThePinkPistol
ThePinkPistol
Niveau 4
27 septembre 2005 à 17:57:58

:ouch2:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:01:33

Moi c´était il y a quelque jour ...:

Ma télé est en face de ma chambre et elle était en veille. C´était la nuit il devait être 4h. Je me réveille et j´ai cru que ma télé était allumée du fait du bruit bizarre que fait une télé allumée. Je pécise que j´était sur av1 donc il n´y avait pas de son (a part le petit sifflement). Donc je crois qu´elle est allumée et je me dis que j´ai dû m´endormir devant. Donc je prends ma télécommande et j´appuie sur le bonton "éteindre". Rien ne se passe. J´appuie sur un bonton d´une chaine et là....elle s´allume ! Je réalise enfin qu´elle était éteinte et que je venais de l´allumer :gni:

ThePinkPistol
ThePinkPistol
Niveau 4
27 septembre 2005 à 18:03:58

lol

arres69
arres69
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:07:04

j´ai vecu un truc simulaire avec mon ex copine on dormais tt les 2 qd soudain on a ete reveille par la chaine hifi qui s´etait mise en route tt seule le son a fond mais il n´y avait aucune musique juste le pffffffffffffffff imaginez un peu 2 personnes sur un lit endormi occupe d´hurler au feu au feu y a le feu ma meuf et moi on etait occupe de rever de feu en + les parents qui debarque ds la chambre et qui eteigne la chaine hifi et toi qui est occupe de crier au feu la gene le lendemain matin au ptit dejeuner les parents en rigolait encore et ns 2 :rouge:

Xgg31
Xgg31
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:09:15

chapitre 1:
Premiere apparition:

LE FANTOME
moi quand j´ habiait dans le nord il y a environ 4.5 ANS DE CELA:
il y avait la fenetre de la chambre de mon grand frere qui grinçait (comme ça un jour)
et ben une nuit j´ avait vue une vielle personne passer dans ma chambre apres que j´ ai etait au toilette.Il etait environ 2H35 du mat. j´ etait endormis je croyer que je fesait un cauchemar je l´ ai vue passer a traver le mur de ma chambre et je me suis rendormis jusqu´ a entendre crier (C´ etait mon frere), des truck claquait comme des bruit de portes et de fenetre
mais c´ etait les portes et la fenetre qui claquait et il appelat mon pere et ma mere et moi il sont venus et la elle avait disparut

deusiemme apparition:
EN VACANCE
ENCORE LE FANTOME
On etait partit en vacance pendant 2 semaine...
en rentrant des vacance notre voisin affirme avoir vue la lumierre de la chambre de mon frere s´ allumer et s´ eteindre.
mon deusieme voisin aussi affirme avoir vue la meme choses...
On supposes que c´ etait le fantome

chapitre 2:
le truck pas vraiment bizzare

On avait acheter un ordinateur et on a eu internet on a fait des recherches sur cette femme et ont decouvrit qu´ elle etait morte de viellesse dans cette maison

le gratage de nuke:

mon pere dormais et il sentis que quelque choses le chatouiller... vous dirais le reste un autre jour

arrres69
arrres69
Niveau 5
27 septembre 2005 à 19:10:48

l vs grate pendant votre bain ou votre douche parce que ca px arriver

arres69
arres69
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:11:46

je suis serieux certains fantomes peuvent touche physiquement

_tataye
_tataye
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:19:12

:rire2: ....

climteastwood_4
climteastwood_4
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:19:36

une fois j´ai vu la tête du diable sur la télé (qui étais étaint)

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment