carabine de chasse haut calibre genre 12, on a vu avec resident evil 1 ce que sa peut faire sur des zombie!lol un couteau , et un baton de baseball en aluminium, apres je prend tout mon cash au cas ou et je pique les clé du char! je mamuse dans cet amoncellement de dtritu humain jusqu´au magasin de chasse et peche je prend un arc a poulie car y tienne pas des recourbé.. je prend des tas de munition je change le 12 pour un autre shotgun et peut-etre quelque handgun et en meme temps joubliais les fleche que je prendrait et une canne a peche au cas ou si jai a me nourrir !
la je sors du magasin je flingue le mec qui essaye de volé ma voiture avec mon 12
tasse le sang de la vitre et je repard a une station service je remplit le réservoir, je fuit a toute allure, je pars avec la voiture a quelque part et je heurte les zombie épais qui croye que lautoroute napartient qua eux(javais mentionné que cest un VUS) en tout cas je roule jusqua la base militaire la plus proche si je vois que cest tout en feu , endommager , je rentre en dedans pareil( les m16 ! et les balle! et par chance je tombe sur un amure par balle! pff au corp les zombies vont devoir ce forcer! la je retourne a mon vus je voit ces stupide zombie qui ont arraché une porte, je lache quelque jurons , retourne chercher mon stock darme tout en ecplosant des tete...
je voit au loin un hummer H1 type militarisé avec blindage intégrale et mitrailete a chaine sur le dessus , je trafique le démareur et je part avec !
(les tank était verrouoillé)
voila la ya qua allé pillé lépicerie et apres le magasin de cd de musique lol! et on est pret pour une bonne baston old school avec la musique !
pff cest long mais je croit avoir penser a tout !