CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dieu existe

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
10 février 2006 à 15:50:27

Dire que la bible est la preuve de l´existance de dieu c´est comme dire qu´un livre de science fiction est la preuve de l´existance des extra terrestres :honte:

mermech
mermech
Niveau 10
10 février 2006 à 15:52:04

La Bible ne prouve pas que Dieu existe.En tout cas,pas pour les non croyants! Disant que c´est juste un livre des regles de savoir vivre :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2006 à 15:52:52

C´est un tres beau roman nous enseignant une morale de vie, mais il est idiot d´y croire totalement ...

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
10 février 2006 à 15:53:14

Je le sais bien, je reprend ce qu´il a dit c´est tout

mermech
mermech
Niveau 10
10 février 2006 à 15:59:02

Vendredi-13 :d) Eh bah...il n´est pas écrit dedans de croire en Extra-Terresetres ou bien qu´un Cheval volant existe mdr! juste des petits regles comme : Ne pas boire de l´alcoool,ne pas tuer etc...Enfin bref! entre nous on s´en fou!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2006 à 16:01:03

Il est ecrit que Dieu nous a créé il y a 4000 ans, que Moise a séparé la Mer Rouge en deux, que Jesus a ressucité une jeune fille ... [...]

mermech
mermech
Niveau 10
10 février 2006 à 16:05:44

Mer Rouge séparé en deux ? Oui exacte! Il y a de l´eau delicieuse et l´eau salé.

Darkfires
Darkfires
Niveau 7
10 février 2006 à 16:11:39

pauvre humain crédule

:d) tu te prend pour un elfe :o)) :honte: les désians reviennent :rire:

Moise a séparé la Mer Rouge en deux

:d) a ce qu´il paraît y a eu un tsunami :oui:

je suis athé

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2006 à 16:26:42

Niet, simplement du vent fort, les marées, et une basse profondeur, c´est a dire un gros coup de bol pour Moise :ok:

Mais la Bible dit que c´est Dieu qui a fait des murailles d´eau et a refermé sur les Egyptiens :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2006 à 17:25:15

Nous rejoignons donc le Dieu-concept et non pas le Dieu-physique, ce qui ne pose de probleme a personne ...

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
10 février 2006 à 17:31:02

et de plus, tout le monde capote à lever un petit doight parcequ´ils ont peur du méchant vilain Satan

mais stana lui même, n´est pas la représentation du mal...il n´est que le bourreau qui puni les infid`le...et déja la..il faudrait qu´il existe pour faire sa...ya pas d´enfer.....c´est dans nôtre tête

si le mal est en ce monde, il est dans le coeur de l´humanité

-Edward.D.Morrison

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
10 février 2006 à 17:32:04

et de plus, tout le monde capote à lever un petit doight parcequ´ils ont peur du méchant vilain Satan

mais stana lui même, n´est pas la représentation du mal...il n´est que le bourreau qui puni les infid`le...et déja la..il faudrait qu´il existe pour faire sa...ya pas d´enfer.....c´est dans nôtre tête

si le mal est en ce monde, il est dans le coeur de l´humanité

-Edward.D.Morrison

naruto129
naruto129
Niveau 7
10 février 2006 à 17:49:21

je vais essayer de convaincre le maximum de gens qui reflechissent un peu (car ces derniers jours peu le font encore j´espere que vous en faites partie) moi je suius musulmans et notre religion repond a ca je vais vous raconter un truc que j´ai lu c´est la meme histoire qu´on coure maintenant ben je commence mais je vais faire un petit resumé mais avant tt ca je tiens a savoir si vous voulez que je le fasse car je veux po poster pour rien alors est ce qu´il ya des lecteurs??

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
10 février 2006 à 17:50:45

omega-zero tes propos ressenbles bizzarement a ceux du film "Kingdom Of Heaven">> avis aux connaisseurs...
Bref pour en revenir a l´existence de Dieu... Je trouve que bon nombre de forumeurs insultes la religion et blaspheme... Vous n´y croyez pas?? c´est bien continuez de penser que le monde et la matière a toujours existé, que l´Homme est aparru d´un claquement de doigt et que la vie n´as aucun but. Simplement pour revenir au petit détail sur la bible... le passage de Moise en particulier. Je vous l´accorde, je doute fortement que la mer se soit séparé nettement en 2 murs égales. Mais n´y a t-il pas la tout de meme une coincidence douteuse?? un peuple sauvé par un coup de vent?? et dire que il y en as qui associe sa aux hasards... Si Dieu a aidé les pauvres a cette époque, c´est que le coeur des Hommes n´était pas encore corromus par l´argent, la reconnaissance, et la connaissance aux pris de grands sacrifices, l´arrogance et j´en passe... Si l´on devait compter toutes les horreurs des hommes, effectivement cela dépasserait les miracles divin.

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
10 février 2006 à 17:51:42

je suis ouvert a toute religions....

tant qu´elles comprote un bon message....ce n´est pas mal de suivre une religion, ce qui est mal, c´est de mal l´interprèter ou en profiter

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
10 février 2006 à 17:54:35

Dieu existe en effet et le voici: http://www.joebrightbooks.com/assets/photos/Singers/David%20Gilmour/David%20Gilmour.jpg

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
10 février 2006 à 17:56:11

Stanley_Kubrick... Tous les catholiques ne sont pas aussi tlérants que moi...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
10 février 2006 à 17:57:13

Ca leur ferait du bien, ça leur éviterait bien des ulcères...

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
10 février 2006 à 18:04:00

pfff pauvres teufeurs blazé de la vie retourne a ta gratte et enferme toi dans ta chambre

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
10 février 2006 à 18:11:47

HAHAHAHAHA Mégablague historique !!
Le gars voit un gars torse nu sur sa guitare et hop il le prend pour un "teufeur" !! ! :rire: Quand on connait pas vaut se taire merci !
Tu as vraiment 16 ans ? Car tu as des préjugés de gens qui en ont 50 de plus que toi...c´est vraiment grave là...et puis tu me prends de haut alors que je n´ai absolument rien dit de vexant.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment