CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voyance

toxity53
toxity53
Niveau 6
01 février 2006 à 21:21:02

voila, j´ai 16ans et depuis quelque année je me pose des question !! !
en effet au moin 1 foi par jour je pensse a quelque chose et cela arrive !! !
exemple:
-je marche pour aller au college, je pensse a un copin de primmaire que je n´est jammais revu depui 5 ans, 5 min apres je le croise
-je pensse a un accident de voiture a ce rond point, le lendemain je repasse sur se rond point, une voiture est retourner..
-je reve que mon pere tombe en moto, 2 jour apres une voiture lui fonsse droit dessu
-Pendan le boulot je me dit que je vais avoir un problemme de connection, le soir impossible de se connecter obliger d´apeller l´operateur !! !

et plein d´autre exemple encore que je ne siterai pas!!!

est ce que c´est juste des simple coincidence ?
sa vous arrive a vous ?
un don ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 février 2006 à 22:43:27

Bah moi je pencherai pour la coincidence étant plutot un sceptique mais bon pour la petite histoire , j´ai connu une dame quand j´étais môme (une amie de ma mère mais c´était déjà une vieille dame) je devais pas avoir plus de 10 ans , et cette dame avait dit des trucs très précis (pas des phrases vagues d´ou on peut penser ce qu´on veut mais bien des trucs très précis sur des choses que j´allais faire) à ma mère sur mon avenir (une période vers la fin de mon adolescence) , des trucs pas très reluisants que je ne préfère pas aborder ici , et ces choses se sont produites , cette dame était "voyante" par flash , mais elle ne faisait pas un commerce de ça , au contraire elle avait plutot honte d´en parler et elle ne se faisait jamais payer...maintenant les choses qu´elle à dites à ma mère auraient très bien pu ne pas se produire puisque j´ai été confronté à des choix et personne n´a pris la décision de faire des conneries à ma place , donc j´y vois plutot des coincidences , elle aurait très bien pu dire d´autres choses qui ne se seraient pas produites mais bon , là elle avait tappé dans le mille , coup de chance ou don réel je ne saurais le dire d´autant plus que quand j´essayais d´aborder (étant plus agé) le sujet avec elle , cette personne était plutot réservée dans ses réponses , comme si en parler était tabou pour elle...enfin bref je ne saurais jamais et c´est pas ça qui m´empêchera de dormir :rire2:

Personellement je préfère croire en la coincidence , sinon ça voudrait dire que si on peut "lire" notre avenir , on aurait plus notre libre arbitre vu que tout est déjà "écrit" et je préfère avoir l´illusion de controler mes choix et mon destin.

ajou
ajou
Niveau 5
01 février 2006 à 22:43:35

C´est coincidences.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
01 février 2006 à 22:46:16

le future est deja ecris MAIS peut etre changer... ecoute back to the future sa se comprend tres bien ^^

nico6325
nico6325
Niveau 62
01 février 2006 à 22:59:01

Back to the future qui est un documentaire très scientifique cela va de soi :)

kg1602
kg1602
Niveau 6
01 février 2006 à 23:15:04

"le future est deja ecris MAIS peut etre changer"
Je ne trouve pas celà très cohérent... Peut-tu développer ton idée?

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
02 février 2006 à 01:36:41

si sa t´arrive qu´une fois par jour coincidence effectivement, maintenant si sa t´arriverais tout les jours la sa ssrais un peu gros comme coincidence, et encore le doute que tu ne mythonne pas un peu n´est pas a exclure ....

toxity53
toxity53
Niveau 6
02 février 2006 à 12:17:04

cris_rock3 ne me croit pas si tu veut !! !

Je voulais juste vous Demander si sa vous arrive a vous aussi...
Mais je croi bien en effet que c´est de la coincidence !! !
Je commence juste a me poser une question ccar sa m´arrive assez souvent mais sinon sa ne me derrange pas plus que sa

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
02 février 2006 à 12:20:23

Simple coïncidence. Parfois un pote et moi sortons la même phrase au même moment et au mot prêt, nous n´avons aucun pouvoir télépathique mais je pense qu´on est conditionné par notre environnement. C´est à dire que c´est tellement familier qu´on le connait assez bien pour prévoir des trucs les plus courrants.

Get_home
Get_home
Niveau 10
02 février 2006 à 18:22:19

C´est incroyable mais... heu... devrais-je vous le dire?... :-( je ne sais pas si c´est une bonne idée... :non2: bon ok je me lance...

Ben voilà, en fait, c´est très, TRES étrange. Jamais je me trompe. Le lundi, je pense à demain, je pense qu´on sera mardi, et, le lendemain, on est mardi!! :ouch2:

Je crois que j´ai un don, j´en suis même certain! :oui:

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
03 février 2006 à 12:32:12

Bizzare je crois que c q´une simple coïncidence.

Ou sinon pense a des chose sympa comme ganger au lotto,... a la place de dire que ton pere va tomber

toxity53
toxity53
Niveau 6
03 février 2006 à 13:14:03

mais je c´est pas sa me vient tout seul a l´esprit !!
Mais bon "Simple coincidence"

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
04 février 2006 à 03:05:46

Anticopy :d) Je comprend ce que tu veux dire sur le libre arbitre. Je pense comme toi. Par contre, la voyance, pour moi, c´est par exemple : si quelqu´un t´annonce qu´il "voit" pour toi un accident de voiture, dans les jours qui vont suivre, tu vas lever le pied (comme ce n´est pas ton but d´avoir un accident). Par contre, si on voit pour toi... je sais pas moi, l´amour, eh bien, tu ne vas pas ne pas aller en cours histoire de ne pas rencontrer de fille ! lol ! :) Donc voilà, c´est un peu comme dit baby dragon, pour moi, en tous cas :

le future est deja ecris MAIS peut etre changer...

Back to the future, c´est pas une musique du film "retour vers le futur", aussi ?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie