---Sorbet---
Christophe07: woush ... lui jai tellement de chose a dire sur lui... tu crois tout connaitre sur tout dans le monde ? tu te crois dieu ? ha mais non tu ny crois pas je suis bête !! regarde il on droit de croire en CE QUIL VEULENT ! daccors ? ... ques qui te dit que le psychisme existe pas ? jsuis sur que ses parce que tu na pas reussie alors la ta commencer a perde espoir et la ta commencer a dire au autre que sa ne marche pas mais eux REUSSISAIS ! ou sinon tessaie de faire ton fort avec les autre qui n´y crois pas... l´école psychiatrique ...pfff va apprendre du psychisme a place de faire chier les autre ou sinon va pas dans leur topic d´aide ! daccors !
Machi_nasous:
Mewtwo ?- -- va jouer a tes pokemon et arrete de faire chier les autre merde !!
Anonimous_Boy:Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr le topic dX
L´énergie des planètes, excelent XD
si tu ny crois pas pk tes la a faire chier les autres ?
nico6325=L´énergie de la planète c´est la Mako
va jouer a FF7 sa va te faire du bien
virtual_world:
en gros,c´est une boule d´énergie invisible( )qui fait ce que tu demande(tout,meme du truc xxx mais faut de l´expérience!)
1) pas le droit de parler de sex il y a du monde asser jeune et pk tu fais sa ? sa te procure une bonne sensation ?? ou sinon ses parce que tu es en manque.... regarde va te blanler et on en reparlera
bon jai pris ceux que jai vue en 2 minute.... mais arreter ques quil vous on fait il demande de l´aide a du monde qui sont avancer... ou qui sy connais.... maintenant que je vous est OWNED arreter merci bye