CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défi des sceptique du quebec.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
31 janvier 2006 à 05:28:43

oui en enlevant bien entendue ceux qui ne peuvent pas payer le billet,ceux qui n epeuvent pas payer l´experience,ceux qui n´ent non pas entendue parler.

de plus le faite que j´écrive na riena voir a vec le stress je ne me relie car sa na pas d´importance pour moi.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:42:48

pour nous si

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
01 février 2006 à 00:09:32

Eh ben si ça existait, ils devraient voir des gens aux vrais pouvoirs....

------------------

faudrais qu´ils soient au courant d´un telle défi déjà perso je connais le défi depuis hier alors t´imagine un type qui a de telle dons au Congo

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 février 2006 à 05:02:40

déja de plus la plupart des gens qui pratique des pouvoir sont très croyant et on beaucoup de principe surotut vis a vie de l´argent.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 février 2006 à 08:03:03

:d) fait deja des efforts pour ecrire correctement, on a a peine envi de te lire tellement tu ecris mal!

:d) qu´est ce que le cout du billet si tu sais que grace a ton pouvoir tu gagnera 1 million de dollarF ( ou quelques sois le prix en jeu ) !!

:d) tu peu bien faire le sacrifice alros d environ 1000 dollard voir meme un peu plus puisque TU ES SUR de gagner... :sarcastic:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 février 2006 à 08:14:05

déja moi même au début sa m´intéresser beaucoup mais au final maintenan que je ne peut plus douté et queje commence a peine a comprendre, franchement si j´arive a déterminer pour en suite améliorer et pouvoir faire des chose incroyable je peut te garantire que quand tu entrevoie sa l´argent tu n´en a rien a foutre tout simplement que l´argent aporte du pouvoir mais quand tu découvre le vraie pouvoir et que tu te sent fort plus que quand tu est milliardaire.

franchement ta plutot envie d´alaie dans un omnastere tibétaint et de t´entrainer comme un malade pour devenir encore plus fort.

néamione en tant que bonne ocidentale qui a grandir dans la culture de l´argent je vaie garder l´idée au cion de la tête.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 février 2006 à 08:23:39

:d) tu peux faire des efforts quand tu ecrit pleaze...
:d) ben tient je m en fiche du million de dollard...qui tu espere convaincre quand tu dit ca ?

:d) c´est dde l´argent facile!! il te suffit juste de leur prouver que tu sais bien le faire! et comme tu sais le faire alors tu n aura aucun probleme a empocher la coquette somme!

:d) me trompe je ?
bien sur que je me trompe... tu va me sortir apres je m en fiche de l argent! je vais avoir le traque!

:d) ben entreine toi devant des amis, puis une petite salle etc... ca te mettera ds l ambiance!
Ensuite va y et montre au monde entier ce que tu sais faire :sarcastic:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 février 2006 à 08:40:06

j´y compte bien...

sa fait 2 mois que je prend le psy au serieu et que je cherche a trouver la clé pour progresser et ainsi devenir plus fort car prouver que sa existe c´est bien beau a qu´oi sa sert si c´est pour faire boguer une pyramide, donc quand j´oraie comprit comment progresser( et je croie que je suis pret du but) je progresserait jusqua faire une chose "impressionante" ensuite je pourait passer le défie.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 février 2006 à 08:45:06

:d) mouais a chaque fois qu´on dit quelques chose de bien valable , vous nous trouvez encore autre chose qui repousse cette "preuve irrefutable " ( que si c est vrai ou faux ) ... ca ne vous discrdite quand meme tout ca un peu ,beaucoup meme, tu pense pas ?

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 février 2006 à 08:54:01

comme quand vous avez des video ce sont toujorus des fake...

sa me rappelle sur un forum il y avez un gars qui plier une feiulle ocb dasn samain et un sceptique arive et dit la prochaine foit ne meter pas de cendrier avec des cendre(il y avai un cendrier au fond su rune table et meme si il etait pile en

a chaque foit? sa fait combien de temp que tu cherche de spreuve? sa fait combien de temp que tu conais des gens qi fotn du psy?et combien de temp ces persone pratiquer?

la persone a ma conaissance qui fait le psy tels que je le conais en fait depuis quatre ans...

et la plupart nont que 6mois a deux ans d´experience.

donc franchement a part jean pierre girad je ne conais persone qui pratique VRAIMENT le psy c´est a dire serieusement.

d´ailleur sur sont site tu trouvera pleind e raport scientifique.

www.griard.fr c´est actuellement le plus complet sur le psy.

maintenan tu va dire que c´est du mytho que toute sa vie il l´a inventer(et qu´il a imaginer les test scientifique) tout comme c´est facile de dire je peut soulever des voiture mais je vaie pas te montrer.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 février 2006 à 08:54:52

(pile en dessous de la main la chaleur aurai etait couper)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 février 2006 à 08:58:15

onlygodcanjudge :d)
" tout comme c´est facile de dire je peut soulever des voiture mais je vaie pas te montrer. "

justement c´est ce que tu est en train de faire... tu dit que tu pratique mais tu ne montre jamais ce que tu sais faire...
Pff le site meme de girard tu me fait rire la...c´est un point de vue interne il peu tout bidouiller comme il veux sur son propre site...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 février 2006 à 09:00:43

justement c´est ce que tu est en train de faire... tu dit que tu pratique mais tu ne montre jamais ce que tu sais faire...

cherche ou j´ai dit je souleve es voiture. ce que je dit que je peut faire je le fait.

maitnenan pour les video j´ai poster pour trouver les logiciel pour enregistrer sur ma cam(je n´est pas eu de logiciel avec)

je sui pret a faire des video et je vaie en faire je ´nest plus qua trouvé le logiciel et a trouver koi faire.

docn je ne ment pas

d´ailleur je m´entraine poru faire une video pour montré une feiulle qui s eplie en U dans ma main

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 février 2006 à 09:08:30

cherche ou j´ai dit je souleve es voiture. ce que je dit que je peut faire je le fait.
:d) pff quel incomprehension ca m enerve!!! TU NE LA JAMAIS DIT ... par contre tu as dit que tu pratiquer!! tu dit que tu peu le faire mais tu ne veux pas le montrer!!!

maitnenan pour les video j´ai poster pour trouver les logiciel pour enregistrer sur ma cam(je n´est pas eu de logiciel avec)
:d) Ha ha je m en fiche de ta cam! tu peu tout bidouiller on en saura rien!!

je sui pret a faire des video et je vaie en faire je ´nest plus qua trouvé le logiciel et a trouver koi faire.
:d) toujours pas ... une video ca se trucque facileemnt! on a rarement un point de vue d ensemble de la piece! etc...

docn je ne ment pas

d´ailleur je m´entraine poru faire une video pour montré une feiulle qui s eplie en U dans ma main
:d) si j avais une cam je te montrerais la feuilles qui se plie ... tout le monde peu le faire... comme tout le monde peu faire des "tour de magie" :oui:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 février 2006 à 09:11:46

je dit que je peut soulever une voiture? non

reflechie je dit que je pratique sa veut pas dire que j´arive a voler s aveut dire que je fait le minimum le psy c´est pas de la magie c´est pas prsk ta envie d evoler que tu va voler.

je dit que je pratique oui je ne montre jamais...

je veut faire une video sa prouve rien tu dit....

je fait koi alors?????????? je t´invite cher moi?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 février 2006 à 09:18:29

je dit que je peut soulever une voiture? non
:d) TU N AS TJS PAS COMPRIS .. c´est derisoire qd meme... :honte: J´ais jms dit que tu le pouvais ... tu dit juste que tu peu faire certaine chose ( tu n as pas dit quoi exactement ) et je te dit que tu fait exactement pareil!!!

tu dit que tu peu faire certaine chose mais comme ton exemple de la voiture tu ne le montre pas!!

C´est pas croyable comme tu es lent a comprendre ca :honte:

reflechie je dit que je pratique sa veut pas dire que j´arive a voler s aveut dire que je fait le minimum le psy c´est pas de la magie c´est pas prsk ta envie d evoler que tu va voler.
:d) et alors ? c´est pareil pr les moine!! certain mette 20ans pr faire la levitation d un objet... or toi gamin de 15ans en 2 mois paf tu le fait...

:d) BRAVO maintenant fait le rapport avec ton EXEMPLE de la voiture et ma rpeonse que tu n arrive pas a comprendre...

je fait koi alors?????????? je t´invite cher moi?
:d) ben la video ca prouve rien! on peu tres bien truquer l experience ( hors champ ou in champs )

pour que ca marche il faut une piece securiser, insonore , impenetrable de vent de tout en fait!
avec des controleur de la consistance de l aire!
qu on te passe nous les truc dont tu as besoin! qu on analyse se dont tu as besoin ! qu on t analyse a toi pour voir si tu ne cache rien ! et si tu n as pas mis sur toi un produit chimique qui entreine une quelquequonque reaction etc...
tu crois quoi que ca marche comme ca ton truc ...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 février 2006 à 09:22:38

ct hironique

en gros quand je veut montrer tu dit sa sert a rien.

maitnena j´en revient a la question.je fait koi?
la vdeo tu peut la truquer le défie sceptique ne me doneront pas 1million pour si peu.

donc je doit m´entrainer.et si les video ne t´interesse pas et bien c´est cool sa m´évite du temp perdu.

de plus je n´est pas 15 mais 19ans

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 février 2006 à 09:28:22

en gros quand je veut montrer tu dit sa sert a rien.
:d) ben oui... parceque on est pas chez toi pour verifier si tu ne "triche" pas sur la facon de le faire...

maitnena j´en revient a la question.je fait koi?
la vdeo tu peut la truquer le défie sceptique ne me doneront pas 1million pour si peu.
:d) oui c´est vrai tu n aura pas le million!
la video ce truc effectivement... elle se passe chez toi , dans ton appartement tu peu faire ocmme bon te semble qui ira verifier que ce que tu as fait est correcT?
tu ne le sais peu etre pas...mais si tu apprenais un peu tes sciences et pas que celle de l ecole tu serais surpris de savoir toute les chose dite " paranormal" mais qui sont en fait qu une reaction chimique :sarcastic:

donc je doit m´entrainer.et si les video ne t´interesse pas et bien c´est cool sa m´évite du temp perdu.
:d) entraine toi si tu veux... tu perdera ta vie mais bon c´est la tienne apres tout...

de plus je n´est pas 15 mais 19ans
:d) oui bon excuse moi... je n avais pas fait attention!! d´un "gamin" de 19ans alors! c´est du pareil au meme tu reste un jeune adulte alors que les moines mettent 30ans pour sois disant arriver a le faire...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 février 2006 à 09:32:15

peut etre je metrai trente ans a léviter ce n´est pas grave.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 février 2006 à 09:43:48

:d) non tu ne comprend pas .... tu n´y arrivera jamais... personne ne peux le faire... :-(
personne ne peux voler.. c´est pas superman ici!! c´est le monde reel :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie