CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nicola tesla dossier

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
30 janvier 2006 à 03:12:33

Tesla est le père du projet haarp et de l´énèrgie libre. Les solutions éxistent mais remettraient en cause le pouvoir, c´est aussi simple que ça.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
30 janvier 2006 à 04:19:57

d´ailleur j´ai vue sur LCI un gars quiparler du projet haarp et il a clairement afirmer que ldepuis 68 l´homme peut influer le temp en modifiant la temperature dasnla ionosphere avec des onde du projet haarp

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:36:40

Ce gars devrait aller se coucher au lieu de dire de telles absurdités...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:12:07

L´image avec la lampe n´est pas un fake , pour le reste , Tesla avait les idées , il avait une théorie , mais pas les crédits , ni la crédibilité de la communauté scientifique à propos de certaines de ses idées. Peut être aussi qu´aujourd´hui avec la technologie ses conjectures pourraient être validées ou avalidées , mais de toute façon ça ne changerait rien au fait que même si il avait raison (chose dont j´ai un doute) les lobbys feraient tout ce qu´ils peuvent pour obtenir les brevets et les planquer tout au fond d´un coffre fort histoire de ne pas déstabiliser l´économie mondiale.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:05:11

Et les opticiens avec ca :sarcastic:

http://www.conspirationdendescapitalistespasgentils.com
http://www.commentlescapiitalistesmanipulentlemonde.com
http://www.lavraievéritédesmaitresdumondescapitalistes.com
http://www.lavraievraievéritépascelleaudessus.com
http://www.internationalecommuniste.com

Ben voyooooons ...

Tesla n´avait pas de crédibilité scientifique ? Je me demande pourquoi on a donné son nom a une mesure alors :sarcastic:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:59:36

http://www.40kzone.com/phpBB2/images/avatars/gallery/Red%20Alert%202/RA2%20-%20Tesla%20Coil.gif

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
30 janvier 2006 à 15:04:09

"Tesla à néanmoins jouer le rôle de pionnier dans de nombreux domaine, il à souvent été vue comme un homme fou."
Perso ça m´etonerait que tout le monde l´ai accueilli à bras ouvert...

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:18:33

Tesla n´avait pas de crédibilité scientifique ? Je me demande pourquoi on a donné son nom a une mesure alors :d) depuis le temps que je le répète...

Et sinon, je rappelle aussi que Westinghouse lui a acheté ses brevets sur les alternateurs, et qu´il a supplanté Edison et son courant continu, alors faut arrêter avec vos histoires de Tesla génie incompris, ignoré et oublié....

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 janvier 2006 à 16:28:08

"incompris, ignoré" : Il était beaucoup trop en avance sur son temps, d´où cette impression.
Sinon concernant l´énergie du point zéro, je pense que ça existe vraiment.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:29:59

ignoré ?

* Auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l´énergie, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et maîtrisant 12 langues.
* 6 novembre 1915, la une du New York Times annonce que les prochains lauréats du Prix Nobel de Physique sont Édison et Tesla. Cette nouvelle provient de l´agence Reuters de Londres. Le 14 novembre, l´agence Reuters de Stokholm dément l´information, les lauréats seront William Henry Bragg et son fils William Lawrence Bragg pour la détermination des structures cristallines par les rayons X (diffraction). L´affaire restera un mystère.
* En 1917, il reçoit la médaille Edison de l´« American Institute of Electrical Engineers ».
* Il obtient la médaille John Scott en 1934, une récompense aussi importante que le prix Nobel attribuée aux scientifiques depuis 1816. Marconi l´avait obtenu en 1931 et Edison en 1889 et 1929.
* Son nom a été donné en 1960 à l´unité d´induction magnétique : le tesla.

Quel ignoré, quel incompris :sarcastic:

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:33:47

Des semaines que je leur explique ça, et il y a encore un c** pour dire qu´il l´était vraiment (ingonré) et donner des raisons fallacieuses....

REVEILLEZ-VOUS, BANDE D´INCULTES !! !!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:34:58

Même l´article de onnouscachetout fait mension de ces distinctions ...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:01:00

Je n´ai jamais dit qu´il avait été ignoré, j´ai précisé que certains devaient le prendre pour un fou, et que certains scientifiques ne devaient pas le voir d´un très bon oeil.
Vu ce qu´il a apporté à la science il aurait été vraiment difficile de l´ignorer...C´était un des plus grands scientifiques de l´histoire connue.
D´après ce qu´on dit il était un peu "allumé", c´est tout; mais il n´y a rien de péjoratif, beaucoups de grands personnages l´étaient.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:12:20

C´est pas ma faute si vous comprenez pas ce que je dis, c´est à vous d´aller voir les opticiens ...
J´ai juste dit que c´était une impression.
Faut savoir lire un peu ...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:12:54

Il est clair que l´on parle trop peu de Tesla malgré ses nombreuses découvertes. Rien dans les manuels scolaires de lycée, peu d´info dans les encyclopédies (en tout cas chez moi ya que 2 lignes).
Mais en cherchant bien on trouve quand même pas mal de ressources sur lui.
Il est surtout bien moins connu du grand public à contrario de Einstein et de Hawking et c´est là la différence. Tesla est peu connu du public mais reste tout de même une grande personnalité pour les scientifiques.

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:19:06

Oui, c´est ça, peu connu du grand public. Et les auteurs de ce site foireux, totalement incultes en science, ont donc cru faire une grande révélation en parlant de Tesla, "grand génie ignoré"... Ils auraient regardé sur le Petit Larousse, ils auraient vu un article sur lui, aussi long que celui sur Einstein...et en partie nom communs, ils auraient pu tomber sur l´unité "tesla", comme par hasard...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment