CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a déja réussi une psi-ball?

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:24:39

Apprend à écrire et à connaitre le sens des mots avant de parler :ok:

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:25:19

:lol: :rire2: :lol: effrayant... :lol: :lol:

psiball, spirituel, magnetisme... et ca va etre quoi la prochaine fois? :lol:

Arrete la... je vais mourir de rire... :lol:
En plus tu le dis avec tant de conviction, mais sans aucune argumentation, tu sors des mots comme ca au pif, tu ne sais meme pas ce qu´ils veulent dire, t´as vraiment aucune connaissance en plus concernant tout les sujets que tu abordes... t´es vraiment la perle des perles. :lol:

Aller je me casse j´ais rien a faire avec un niais pareil qui a le cerveau d´un moucheron. :honte:

tedaille
tedaille
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:25:30

Daccord :ok:

OVI
OVI
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:30:26

Tu peux aussi m´expliquer comment tu arrives à resentir le magnétisme et surtout à en CREER ? Je te rapelle que pour faire du magnétisme, il faut des métaux, or est-ce que ton corps contient des quantités importantes de métaux ? Non ... ton argumentation de la psyball magnétique tombe à l´eau.

De plus tu dis ressentir le magnétisme mais est-ce que là tu peux me dire où est le pôle magnétique si je te le demande ?

OVI
OVI
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:38:29

Il est plus là ?

Dommage j´aurais bien aimer qu´il développe ses idées pour qu´on rigole un peu ! :-(

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:39:19

Raah moi aussi :/

tedaille
tedaille
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:09:18

Hoooooo il voulait rigolet encoreee les petits , j´ai dit ca comme ça je voulait dire une forme de magnétisme , interprété comme vous voulez ca n´est pas grave , mais vous êtes encore a l´école et vous avez beaucoup a aprendre de la vie donc je vous en veut pas vous êtes de gentil petits bambin qui gazouille sur le forum paranormal :ok:

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
19 avril 2007 à 19:13:32

Toi t´aurais besoin d´y retourner rien que pour apprendre a construire des phrases et écrire correctement. :-)))

Et puis la aussi on constate ton immaturité, l´age n´a STRICTEMENT rien avoir dans tout cela.

Si on se base sur ce raisonnement, il est étonnant, qu´au tiens tu sois encore aussi niais, ignorant et immature. :-)))

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
19 avril 2007 à 19:21:23

Ben je cherche mais je trouve pas beaucoup de sens à magnétisme :/
Et puis je pense que nous avons compris que ton explication était foireuse ( belle esquive au post de OVI d´ailleurs )
"Wai les muscles s´engourdissent mais moi j´appelle ça psyball pour pas perdre la face"
Et pour l´attaque sur l´âge ... faut vraiment être immature...
Et franchement entre nous deux niveau écriture y a pas photo :/

tedaille
tedaille
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:21:34

Je mache mes mots de temps en temps , mais j´ai eu une dur journée de travail moi je ne m´apelle pas maître capello , l´age a as voir j´ai 26ans moi , j´ai des enfant je paye un loyé j´ai ma vie a charge , je ne suis pas un péteux de 15 balais qui se croit homme par-ce-qu´il as écrit de belle phrase et qu´il as l´age de roulé en scooter :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:24:13

sur ceux je vous laisse avec vos bouton :ok:

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
19 avril 2007 à 19:36:00

Je n´ai jamais dit que je me sentais plus parce que j´écrivais mieux que toi :/ Arrête de détourner les propos comme ça
Et j´ai pas lâge de rouler en scooter y.y

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
19 avril 2007 à 21:29:20

Moi je dis, vous regardez Sangoku VS Super buu

Et vous voila en train de faire un super genkidama qui va anéantir votre petite soeur qui n´arrete pas de vous trouer le cucu !! !

Mouaf mouarf mouarf !!

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:31:35

Waa l´esquive total, et l´immaturité dont tu fais preuve sont etonnantes.
L´excuse "j´ais ma vie en charge" blablabla, "donc j´ais le droit d´etre un niais qui croit" c´est ce que tu veux dire? :hap:

Si tu le prends comme cela, moi aussi j´ais deja ma vie en charge, j´ais pas d´enfant, mais je gagne deja ma vie, donc tu fais un ammalgamme enorme ici "vie en charge= ignorant qui ne sait pas argumenter" . :hap:
MAgnifique!

Aller gamin je te pardonne ton immaturité, mais s´il te plait cesse de detourner le sujet sur ta vie perso, parceque je vais te dire un truc, ON EN A RIEN A FOUTRE DE TA VIE PERSONNEL. :hap: :-)))

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:33:30

Caméaméaaaaaa! :hap:

tedaille
tedaille
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:10:58

Un gamin de 15ans est UN gamin de 15 ans , qui vit chez ses parents et qui n´as aucune notion de la vie :ok:

Ce n´est pas par-ce-que j´ecrit 3 mots a l´envers qu´ont doit me jugé sur ma maturité...

Et je te jure que si je t´aurais en façe de moi , tu passerais un sale quar-d´heure mon petit :oui: , mais je prend sur moi et je me dit que tu n´en vaut pas la peine , tu ne doit pas trop avoir d´amie pour squaté ce forum toute la journée en regardant tes stats , donc je me dit que tu doit être le genre de gars qui bouge pas de chez lui et qui fait le coq et le gars qui as réponse a tout devant son ordinateur toute la journée et qui se sent protégè.....

Sinon j´avait dit auparavant que je t´ignorerait choses que je n´est pas fait , mais je vais le faire maintenant car tu ne vaut pas la peine qu´ont te réponde , tu n´en vaut pas le coup et puis on as pas la même notion d´esprit tout les deux , ça n´ira jamais et tous ça pour rien donc voilà , je te laisse avec tes 1000 pseudo a la con pour tes stats allé pauve merde :ok:

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
19 avril 2007 à 23:10:44

"Un gamin de 15ans est UN gamin de 15 ans , qui vit chez ses parents et qui n´as aucune notion de la vie "

:d Et alors?
C´est vrai qu´a 15 ans on a pas autant d´experience qu´a 30 ans... mais et alors?
C´est pas parcequ´il ne travail pas pour gagner sa vie que c´est un idiot. Tu fais un ammalgamme ridicule ici, a la hauteur de ton intelligence. A savoir "vu qu´il a 15 ans il est con et ne sait rien du tout". Il y a des gens de 15 ans qui sont plus intelligent et dont le raisonnement depasse de loin des personnes bien plus agee, sans toutefois etre capable de pouvoir vivre toute seule... ca fait de ces personnes des idiots pour autant?

Arrete un peu d´essayer de te justifier en disant que tu es plus vieux, cela ne fait que te rendre encore moins credible et plus immature.

L´age importe peu, l´experience n´est pas une preuve, c´est pas parceque t´as un boulot que t´as la preuve que les psiballs existent, les 2 n´ont rien avoir.
Une personne de 15 ans peut tres bien avoir les connaissances et le raisonnement nessecaire pour construire une argumentation sur ce sujet la.

En tout cas, toi tu n´en est pas capable et t´essais de te refugier derriere ton age.
Pathetique!

"Et je te jure que si je t´aurais en façe de moi , tu passerais un sale quar-d´heure mon petit "

:d) Tu disais plus haut, dans la ligne que je n´ais pas c/c "c´est pas parceque j´ecris mal que ma maturitee..." enfin peu importe.
Non c´est effectivement pas parceque tu ne sais pas ecrire, mais c´est pour des phrases de ce genre la.
La violence est la force des faibles.
Tu te sens acculer, tu n´as pas d´argument donc tu te sens obliger de lancer des phrases de cet accabit la. C´est d´une immaturitée...
Pathetique!

" tu ne doit pas trop avoir d´amie pour squaté ce forum toute la journée en regardant tes stats ,"

:d) Combien de fois faudra dire la vie perosnnel tu la laisse en dehors de tout ca.
Encore une attaque et de la provocation. Cette phrase reflete encore une fois ton immaturité.
Sois dit en passant... je regarde mes stats? GNE?
Le mec tout ca parceque Katse disait "ca doit etre toi qui ecrit le plus en MAJ" et que j´ais fait la remarque que c´etait pas le cas selon les stats et que je trouvais ca bizarre... alors ca y est , t´as trouver un truc a dire?
Affligeant! T´as rien de mieux comme attaque? Je sais pas moi, mon physique? mes yeux? mes joues? mon cou? mes jambes? Aller je suis sur que t´arriveras a trouver encore un autre truc digne d´un gamin de maternelle.

" donc je me dit que tu doit être le genre de gars qui bouge pas de chez lui et qui fait le coq et le gars qui as réponse a tout devant son ordinateur toute la journée et qui se sent protégè....."

:d) bouhahaha...et toi t´es du genre gamin immature qui ne sait pas faire autre chose que des affabulations et autres provocations ridicule completement hors sujet ( et oui c´est les psi ball ici, pas ma vie a moi. )!!!
Franchement t´es d´une immaturitée...
Va te cacher, tu es pathetique!

"Sinon j´avait dit auparavant que je t´ignorerait choses que je n´est pas fait , mais je vais le faire maintenant car tu ne vaut pas la peine qu´ont te réponde ,"

:d) A demain gamin.

" tu n´en vaut pas le coup et puis on as pas la même notion d´esprit tout les deux ,"

:d) Et alors? tu crois qu´on avance si tout le monde pensait pareil? on serait au point mort.
Va donc discuter avec des gens qui pensent comme toi, et tu verras que dans 100 ans ( si t´es encore vivant. ) tu auras exactement le meme point de vue, tu en seras au meme niveau qu´aujourd´hui en tout point, tu n´auras pas avancer, tu auras stagner... peut etre meme reculer!!!
Ahlala tu n´es vraiment qu´un gamin immature.

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:24:33

tedaille Posté le 19 avril 2007 à 22:10:58 Un gamin de 15ans est UN gamin de 15 ans , qui vit chez ses parents et qui n´as aucune notion de la vie

Ce n´est pas par-ce-que j´ecrit 3 mots a l´envers qu´ont doit me jugé sur ma maturité...

Et je te jure que si je t´aurais en façe de moi , tu passerais un sale quar-d´heure mon petit , mais je prend sur moi et je me dit que tu n´en vaut pas la peine , tu ne doit pas trop avoir d´amie pour squaté ce forum toute la journée en regardant tes stats , donc je me dit que tu doit être le genre de gars qui bouge pas de chez lui et qui fait le coq et le gars qui as réponse a tout devant son ordinateur toute la journée et qui se sent protégè.....

Sinon j´avait dit auparavant que je t´ignorerait choses que je n´est pas fait , mais je vais le faire maintenant car tu ne vaut pas la peine qu´ont te réponde , tu n´en vaut pas le coup et puis on as pas la même notion d´esprit tout les deux , ça n´ira jamais et tous ça pour rien donc voilà , je te laisse avec tes 1000 pseudo a la con pour tes stats allé pauve merde
Alors si tu veux d´autres arguments sur ton immaturité y a pas de problème ^^
1)Tu juges sur l´âge , joli préjugé
2)Tu te sens acculé alors : g vé T tapé ut va voar sal gam1
3) Tout ton texte ets bourré de fautes :/

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:24:53

est*

momotte02
momotte02
Niveau 6
23 avril 2007 à 09:36:21

si j´arriva a faire une psi-ball ; la police va venir et m´inculper pour sorciellerie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie