Désolé de poster sous un faux-pseudo mais bon vu la mentalité de certains je prends des précautions.
Voici une histoire vécue,un truc quasi banal mais inexplicable.
Ca remonte à une dizaine d´années,quand j´étais encore en cours,moi,un ami proche et une bande de copains on avait l´habitude de se retrouver dans un snack près du collège/lycée quand on brossait ou tout simplement quand on avait des heures de fourche.
Tout seul je n´arrivais à rien faire,mais quand moi et Alain on se "concentrait" tous les deux en même temps on arrivait à faire baisser la température de la pièce,qui était à l´étage je précise,jusqu´à ce qu´il fasse glacial dans cette pièce.Au début on s´en était pas rendu compte c´est justement en parlant de trucs paranormaux que petit à petit on c´est rendus compte qu´on pouvait faire ce truc hallucinant.
C´est fou car quand on entrait dans la pièce il faisait une température ambiente et après une demi-heure la température avait baissé au moins de 10 degrés quand on décidait de "faire le truc" et tout le monde le ressentait bien,même les nouveaux arrivants (d´autres clients du snack qu´on ne connaissait pas forcement) quand ils montaient à l´étage redescendaient car il faisait froid et qu´ils pensaient que le chauffage ne fonctionnait pas dans la pièce.
Bon j´accorde qu´il n´y a pas de fantomes dans cette histoire,pas de psiball,pas de projections astrales ni même le moindre petit esprit mais cette histoire est pourtant bien réelle et je le répète,tout seul je n´y arrive pas et mon ami non plus n´y arrivait pas,on ne pouvait faire ce "truc" que quand on était à deux et qu´on le décidait,par contre l´effet n´était pas immédiat ça prenait au moins une demi-heure avant que le froid ne se fasse ressentir.
Vous en pensez quoi? (libre à vous de penser que je mythonne,moi je sais que je l´ai vécu et ça me suffit amplement)