CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

repotage euronews (OVNI et ET)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:46:02

Répondez a ma question svp ^^

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
31 janvier 2006 à 15:25:46

Pour ce qui est de la vidéo, je la connaissais mais je ne peux dire si elle est fake ou pas.
Pour ce qui est de ce fameux "Disclosure project", ça fait 3 ans qu´on entends ce mec dire que les témoins millitaires et autres sont pret à déclarer sous serment, et qu´il prétends mettre au point avec des chercheurs la fameuse énergie libre(selon ses propres mots les recherches avancent de jour en jour, et ils auraient du concret)...
Je ne sais pas vraiment quoi en penser, ce que je sais c´est que Jean-pierre Petit a plusieurs fois écrit à leur "fondation", leur éxpliquant qu´il était pret à mettre ses propres recherches sur la table et à les aider tant qu´il pourrait.
Et ils ont refusé d´une manière très bizarre.
Alors il est très possible qu´il s´agisse d´une opération de désinformation plutot que quelque chose de sérieux; ou alors le mec agit sous la menace...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 février 2006 à 05:04:08

de toute facon pour moi le jour ou l´homme croaynt au ET c´est quand il en auront tousse sous les yeux.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
01 février 2006 à 13:31:23

c louche kan meme toute les fotos ou video ke l on voi , les OVNI sont rond e circulaire . le seul truc ke j ai lus ki changait s etais le temoignage du soldat de la seconde , ki disait ke sont uniter avait ete capturer par l enemis e ke un soir ils ont entendu des cris dans le camp un allemand et alors venu leur ouvrir avec une drolle de blessure dans le ventre il disait des mot ke les soldat ne comprenait pas en sortant d heors il n y avait plus perssone pas une trace de combat a par les arme encore chaude , ils sont alors entensu un bruit e se sont retourner une chose k il ne pouvait d ecrire avait le corp de l allemant dans les mais ils on voulu faire feux mais il sont ete projeter au sol par un rayon venant du siel il ont alors vu une espece d astronef ki ne resamblait pas du tous a une soucoupe il se sont tous endormi e kan il se sont reveiller il y avait des americain avec eu ils etais a l infirmerie on les as interoger il sont raconter se k il avait vus maison ne pouvait les croire il sont alors repeter se k avait dt l allemant e le soldat traducteur derriere eu a dit seke sa voulait dire "les monstre des etoile"

7 jour plus tard ils ont retrouver les paux des soldat allmant a plusieur kilometre il n y avit rien d autre e par endroir il mankai de la paux sur se ki resais , plus perssone na ouvert se docier desu juska ke l homme raconte sa sur sont li de mort au toute sa famille un curer et un journaliste k il avait fait venir . le gouvernement a demantis sela e disait ke cette homme vait des trouble psicotike egu . mais le pire c ke sont corp a disparu le jour de l enterement il y a eu un gros coups de tonnere tous le monde c baisser e a kiter le cercuile des yeux une demi seconde e la le corp de d l homme n etais plus a sa place

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
01 février 2006 à 16:10:30

source?

que l´on comprenne un peu plus, avec tant de fautes d´orthographe ça devient compliqué...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment